188 messages dans ce sujet

La chaine et la prod réfléchisse a un spinoff pour l'an prochain...

l'un des derniers épisodes de la saison servira de potentiel backdoor pilot !

Magnifique !

il galí¨re déjí  avec une série a gérer, si maintenant il en ont 2...  :rolleyes:

Magnifique !

il galí¨re déjí  avec une série a gérer, si maintenant il en ont 2...  :rolleyes:

J'ai vu ça, avec la reine du botox en plus! Elle me fait déjí  mal dans HTGAWM, ça n'est pas la peine d'en rajouter.  :unsure:

Magnifique !

Chicago Blacklist ! 

Ok donc aprí¨s le terrible monde de Nana qui a tous les problí¨mes de la Terre, un passé obscur et une fí¢cheuse tendance í  attirer des ennuis que les scénaristes ont de plus en plus de mal í  gérer, NBC planche sur l'univers de Tom-Tom? :unsure:

Si c'est pour se débarrasser d'Eggold tant mieux, ça fait longtemps que son perso n'apporte plus rien í  la série. Aprí¨s faut juste qu'ils annulent le spin off, et qu'il ne revienne pas. ^_^

Salut í  tous et toutes,

Une question en passant : j'avais arríªté The Blacklist í  la fin de la saison 2, et j'avais bien aimé ces deux saisons. J'en étais donc resté au sauve qui peut du season finale (si mes souvenirs sont bons).

Je n'avais pas repris par manque de temps.

d'oí¹ ma question  : faut-il que je m'intéresse í  cette saison 3 ou c'est une perte de temps.

Merci par avance pour vos réponses  ;)

d'oí¹ ma question  : faut-il que je m'intéresse í  cette saison 3 ou c'est une perte de temps.

Si tu avais aimé pas de raison d'arríªter, la suite est au míªme niveau !

Sinon 3x18... hum hum

Et voila donc comment on rí¨gle un congé maternité tout en faisant parlé du show !

le "Fake or Not" tourne déjí  a plein régime et ça sera surement le cas jusqu'í  la reprise l'an prochain

Perso avec l'importance de Liz et surtout toutes les réponses qu'on attends encore, la tuer pour le "Shock Value" est stupide

ça casserait quasi tout l'intéríªt des 2 premií¨res saisons !

pour cela je dirais Fake

a partir de lí  qui ?

Mr Kaplan reste plus probable mais théorisé dessus reste un sport futile pour le moment

pourquoi? qui est elle vraiment ? espérons qu'on est enfin des réponses sur ce perso

la réaction de Red parait trop réel pour que ça soit lui mais on ne sait jamais

Tom ? non j'y crois pas trop non plus

En tout cas, si ça nous permet d'avoir un Red (et Tom) Unleash pour la fin de saison, ça ne pourra être que bénéfique pour nous :)

après un épisode plus en dedans le 19 avec le contre coup,...

ça devrait bougé sévère normalement, oeil pour oeil !

The Blacklist n'est plus aimé ici ?^^

Ce début de saison est pas si mal, après clairement il n'y a plus les attentes qui étaient là durant la saison 1 mais je trouve que ça continue a se regarder agréablement

Révélation

J'aurais aimé que Red continue de "cold shoulder" Liz après l'avoir récupérer mais il en semble incapable !

on a aussi la storyline Kaplan qui a été sympa a suivre et maintenant pose plein de question, à cette distance quand on connait les qualités de tireur de Red, on se dit qu'il l'a fait exprès de ne pas la tuer

donc pourquoi ? est ce que le manïac est vraiment la punition de Red? Juste un test pour qu'elle reprouve sa valeur? [ou juste c'est moi qui lis là dedans trop et juste erreur de Red? et si c'est la cas quel conséquence si elle contre attaque?]

Il abime le perso de Samar en ce moment j'espère qu'ils ont un vrai plan/intérêt derrière parce que si c'est juste parce qu'il fallait qu'un perso ne digère pas le mensonge de Liz c'est un peu léger (surtout avec un perso que j'aimais beaucoup)

Content du coup que Aram est arrêter de servir de carpette et lui soit rentrée dedans !

Sinon bien attendu je réfléchi aussi en terme de départ et de spin off... après le "Bliss" de Tom/Liz, Premier gros clash

la solution la plus évidente serait serait la mort de bébé Keen mais j'y crois pas trop, trop direct, trop classique

la bonne chose de la saison c'est qu'ils ont posé Kirk en vrai adversaire !

Les jours ou Red gagnait toujours tranquillement avec 10 coups d'avance a chaque fois sont terminé (pour le moment), il a en face quelqu'un de son niveau et ça change

Après une grosse hésitation j'ai suivi la reprise, et malgré la surenchère d'action je trouve que ce n'est pas la folie.

Révélation

Il faut encore que je vois celui de cette semaine, mais globalement, l'histoire de Liz ne m'intéresse plus, savoir qui est son père, ou Red pour elle, je trouve que les scénaristes ont fait traîner l'intrigue en longueur au-delà de l'indigestion. Mais le duel Red/Kirk en toile de fond peut encore livrer quelques bons moments.

Par contre, j'aime toujours les seconds rôles, qui ont été solides pendant la période d'absence de Liz, et j'espère qu'ils ont prévu du développement pour eux, à part Tom qui a déjà gagné sa promotion. Ressler, Samar, Aram et même Cooper méritent plus que d'être le "décor hi-tech/action" des chasses aux blacklistés.

Alors j'ai découvert cette série cette année et donc digéré les 4 saisons précédentes + celle en cours + le spin off et j'avoue être assez accroc même si j'ai plus d'intérêt aussi pour les perso secondaires que le duo Liz/Red. C'est quand même bien joué et les intrigues se tiennent, pas de surenchères technologiques rendant le scenario improbable comme dans Blindspot par exemple. Et sur cette fin de 5ème saison, M. Kaplan est un régal à suivre!

Un peu déçue que le spin off ne reparte pas sur une 2ème saison parce que le trio Tom/Salomon/Maman de Tom était plutôt convaincant mais je dois reconnaitre que je voyais pas comment faire rebondir l'intrigue à moyen terme!

Je suis tout ça sans toutefois retrouver l'excitation des 3 premières saisons!

Bon suite aux derniers épisodes je crois que je vais définitivement lâcher cette série...

Révélation

Bien que je comprenne l'intérêt scénaristique de dézinguer Tom qui prenait trop de place à l'écran et interférait dans la relation Liz/Red, on perd un élément pimenté de la série qui s'appauvrit dramatiquement, déjà sans Kaplan on avait plus grand monde pour contrer Red mais là c'est carrément le désert!!!