33 messages dans ce sujet

Topic trí¨s simple.

Quelles sont les répliques, phrases, mots, expressions tirées de séries ou films que vous balancer í  longueur de journées. (VO ou VF)

Mon top 3 :

1- Fudge (De cette gourde de Sookie dans True Blood)

2- Mothafucka (De ce bon vieux Hank Moody)

3- Oh Man !!!! (Jorge Garcia, dans Lost ou façon The Blits en guest dans HIMYM)

Et vous ?

Il y en a tellement en fait, dur de choisir!

" Hello boys " ou " I'm sexting you " de Crowley aux frí¨res Winchester dans Supernatural.

" Twat " de Nathan dans Misfits.

Et parce que je suis une grande fan de l'univers Stargate, voici quelques perles entendues dans la série au final des années :

Jackson : Elle se tordait de rire chaque fois que je me lançait dans une tí¢che qui pour eux était tout í  fait banale. Tenez... moudre sa farine soi-míªme... Vous avez déjí  essayé de moudre votre propre farine ?
O'Neill : Non, pas récemment, j'essaie d'arríªter...

Hammond : Mais qui íªtes-vous?!?
O'Neill : Vous plaisantez ou quoi?! C'est moi.

O'Neill : Boh je vous en prie...! Le Pentagone a déjí  perdu des pays entiers...!

O'Neill : (í  l'infirmerie) Comment une aiguille dans mes fesses peut-elle sortir l'eau que j'ai dans mes oreilles?

Colonel Reynolds : Vous n'avez pas confiance dans le plan A ?
O'neill : Vous savez bien qu'ils ne marchent jamais nos plans A.

Et le cultissime " En effet " de Teal'c!!!!

Oops, je vois aprí¨s coup que j'ai mal lu le sujet! ^^ Ce sont des répliques que j'aime mais je ne les ressort pas sans arríªt! En voici d'autres que je suis plus susceptible de caser dans mes conversations :

" Gratitude " (Spartacus) ça fait un peu guindé mais bon!

Le fameux " en effet " de Teal'c qui m'a toujours fait sourire!

Cool nouveau topic. En grande fan de citations que je suis. Bon lí  c'est plutôt les trucs que l'on dis au quotidien, alors moi je vais dire pareil que précédemment cité : entre le OH... MY... GOD de Janice cultissime (FRIENDS Forever), mais que je dis généralement plus rapidement quand míªme. ;) On míªme juste OMG pour faire simple.

Le Bazinga de Sheldon, míªme si je suis plus la série depuis des années, c'est resté.

Mais généralement c'est pas mal de gros mots qui restent... :p Avec celui n°1 de ma liste : FUCK, et pour íªtre polie on transforme en Fudge.

Je dois dire que j'aime bien aussi les expressions anglaise twat, chum, bloody quelque chose, etc...

Le Gratitude est excellent, je vais saouler tout le monde avec ça pendant un moment. Merci  ;)

"C'est pas faux" de Perceval dans Kaamelott

Celui lí  il peut íªtre trí¨s énervant quand quelqu'un te le sort toutes les 5 minutes.  :D

J'ai souvent recours au "Are you fucking kidding me ?" qui colle í  pas mal de situations ^^

Ou sinon le "I dare you, I double dare you mothafucker " de Samuel L Jackson dans Pulp Fiction !

Ah oui je dois dire que le "are you kidding me" je l'utilise aussi, avec ou sans le F-Word au milieu.

Et Pulp Fiction, oí¹ une pluie de références en tout genre.

Il y a aussi le COME ON!!!! façon Andy dans Cougar Town.

Pareil , et parfois míªme je vais jusqu'í  " yes Domina ( dominus ) "

"You are welcome" Awkward

Pendant un temps, il y avait le " YATAA"  de Hiro dans Heroes

OH un big oui pour ces deux-lí  c'est vrai. J'ai dí» le faire í  quelque reprise, le premier surtout avec ma sÅ“ur, vu qu'elle regardait aussi la série. Et le deuxií¨me, la dernií¨re fois je l'ai carrément fait comme Hiro sur Times Square donc ct la classe... :p

Pareil , et parfois míªme je vais jusqu'í  " yes Domina ( dominus ) "

Oh oui! Pour les trois! :D Bien pensé.

Le YATAA en plus je suis en plein dedans je suis en plein marathon Heroes, une saison par semaine, lí  je fini la 4! =)

Oh oui! Pour les trois! :D Bien pensé.

Le YATAA en plus je suis en plein dedans je suis en plein marathon Heroes, une saison par semaine, lí  je fini la 4! =)

la folle!!! 22 épisodes dans la semaine!!!! en míªme tps j'dis ça, mais on a tous un peu fait ça ici. :p

Il y a aussi le "that's what she said" qui peut se placer en cascade í  ce que disent les amis ^^

parfaitement d'actualité cette semaine. d'ailleurs Tina Fey l'a bien souligner dans 30 Rock, en face de la Mother de HIMYM, blonde í  l'époque.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=Z2DGHRMJQLw[/media]

la folle!!! 22 épisodes dans la semaine!!!! en míªme tps j'dis ça, mais on a tous un peu fait ça ici. :P

Oui oui je sais, et des fois je déborde d'une semaine í  une autre, mais je suis en vacs et je m'ennuie royalement alors aprí¨s tout, je divise mes journées entre temps séries et temps lecture! Faut savoir se faire plaisir!

Oui oui je sais, et des fois je déborde d'une semaine í  une autre, mais je suis en vacs et je m'ennuie royalement alors aprí¨s tout, je divise mes journées entre temps séries et temps lecture! Faut savoir se faire plaisir!

Présenté comme ça tu as TOUT í€ FAIT RAISON. Alors que moi, je devrais plus me concentrer sur des recherches de stage, au lieu de regarder et critiquer les séries, sans parler du tps sur le forum. :p

T'inquií¨tes, pour reprendre ce que tu disais plus tôt, toutes les personnes sur ce forum ont du avoir une période pendant laquelle ils étaient devant leur écran au lieu de travailler! Courage!

T'inquií¨tes, pour reprendre ce que tu disais plus tôt, toutes les personnes sur ce forum ont du avoir une période pendant laquelle ils étaient devant leur écran au lieu de travailler! Courage!

Lol. Merci. T'es mignonne. Je compte bcp sur la fin de saison pr me rebooster et me concentrer sur les objectifs dans la vraie vie. ;)