Danaerys

Under the dome

261 messages dans ce sujet

under-the-dome-cbs2.jpg                            

Under the dome, est l'adaptation d'un roman de Stephen King. Un jour, les habitants d'une petite ville de nouvelle Angleterre se retrouvent piégés dans leur village, par un immense dôme transparent, ils luttent alors pour survivre dans cet univers post-apocalyptique, tout en cherchant des réponses í  propos de ce " dôme " 

http://seriesaddict.fr/Under-The-Dome/783

http://www.youtube.com/watch?v=StdpKu50sZg

Je sais pas vous, mais moi j'ai hí¢te d'íªtre au 24 juin :)

Parait-il que le bouquin de Stehen King est trí¨s bo, í  savoir si l'adaptation sera fidí¨le au livre...

Les adaptations de King ont eu quelques fortunes diverses et variées et la qualité n'est pas toujours lí , so wait & see ! 

Série que j'attends beaucoup dans cette période creuse :)

Pour íªtre au top j'ai attaqué la lecture des livres, dont j'ai entendu dire que la fin a chier gí¢chait tout et c'est pour ça que la premií¨re news sur le show a été: "les créateurs ont imaginés une nouvelle fin avec l'accord de King"

en tout cas y'a tout ce qu'il faut pour que j'aime beaucoup, espérons que CBS mette dans la mille une nouvelle fois

Livre qui me tente, série qui m'a attiré et trailer qui m'a convaincu !

Je serai au RDV pour voir cette mini série, n'ayant pas lu les livres, je ne pourrais íªtre déçu de l'adaptation. Et puis, les mini séries avec un bon pitch de base, tiré d'un livre, dont on est sí»r d'avoir une fin (sauf si déprogrammation), ça se tente les yeux fermés :)

Je n'ai pas lu le/les livre(s) car je ne veux pas le lire en VO et l'avoir divisé en 2 livres pour 2 fois plus cher qu'en VO, ça me rebute... mais si la série est assez convaincante, je lirai probablement les livres :D

Ce n'est pas une mini-série et si les audiences sont au RDV il a déjí  été dit que l'histoire peut s'étaler sur plusieurs saisons (5-6 je crois qu'ils avaient dit).
Perso je me méfie toujours du prisme des networks (avoir quelque chose de trop bien pensant et prévisible, plutôt que de vraiment traité les sujets), mais c'est sí»r que pour l'été c'est ambitieux et je veux voir la suite (d'ailleurs vu la programmation de la FOX l'été prochain faut s'attendre í  ce que les networks programme de plus en plus l'été.

il a déjí  été dit que l'histoire peut s'étaler sur plusieurs saisons (5-6 je crois qu'ils avaient dit).
Perso je me méfie toujours du prisme des networks (avoir quelque chose de trop bien pensant et prévisible, plutôt que de vraiment traité les sujets).

C'est vrai que c'est dommage quand ça les networks veulent profiter au maximum du succí¨s et bousillent les story-lines. Mais j'attends cette série avec impatience et le trailer m'a donné encore plus envie, c'est parfait pour l'été et j'espí¨re qu'elle restera une série estivales.

comme vous je l'attends avec pas mal d'impatience et j'espí¨re ne pas me tromper. Pourvu que ça ne tire pas trop en longueur: 2-3 saisons condencées et rythmées valent mieux que 6 avec la moitié í  jeter

Série intriguante, je serai au rendez-vous ! Aprí¨s il ne faut pas íªtre claustrophobe xD
Je sens que ça peut partir en cacahuí¨tes vu que c'est des américains et qu'ils sont super paranoí¯aques !

Je me méfie des grosses annonces, façon Blockbuster (La bonne blague The Following), mais on verra bien.

De toutes manií¨res il n'y a qu'un seul dôme, c'est celui de The Simpsons Movie.

Est-ce que Russ Cargill de l'APE sera lí  ?

Cette série me botte bien. J'ai accroché au premier trailer, et le deuxií¨me me fait encore plus envie. Sans parler du casting qui est bien sympa.

Sandrine y a un casting qui te plaí®t pas ? :ph34r:

J'ai vraiment hí¢te car le pitch est sympa, le cast intéressant et la BA m'a emballée, mais j'ai trí¨s peur que le show subisse le míªme sort funeste que Jericho et compagnie!

Sandrine y a un casting qui te plaí®t pas ? :ph34r:

í‡a vient d'oí¹ ça ?!? Bien sí»r qu'il y a des castings qui ne me plaisent pas. C'est juste que je ne le souligne peut íªtre moins que ceux qui me plaisent.

Ben í  chaque nouvelle série je lis ton enthousiasme sur le casting et que ça attire ton regard.
PS: c'était pas une attaque, mais plus une blagounnette ein ;)

Ben í  chaque nouvelle série je lis ton enthousiasme sur le casting et que ça attire ton regard.
PS: c'était pas une attaque, mais plus une blagounnette ein ;)

oui je sais que c'est pas méchant, mais ces jours-ci je suis moins d'humeur í  prendre les blagounettes et j'réagis au quart de tour. ;)

et pour ce qui est des nouvelles séries, c'est largement pas toutes qui m'enthousiastent. Mais c'est vrai que celles qui me plaisent, c'est généralement pour le casting. :)

Pour íªtre au top j'ai attaqué la lecture des livres, dont j'ai entendu dire que la fin a chier gí¢chait tout et c'est pour ça que la premií¨re news sur le show a été: "les créateurs ont imaginés une nouvelle fin avec l'accord de King"

J'ai lu les 2 tomes et j'ai adoré !

J'attend vraiment de voir ce que ça donne en série. Les trailers me donnent envie mais va falloir que je les regardent sans les juger par rapport aux livres.

Pour la fin, c'est vrai qu'elle fait un peu bí¢cler.

GROS SPOIILER QUI CONCERNE LA FIN DU LIVRE !!!!!!!!!!!!

[spoiler] Mais d'un autre côté, il y a une moralité. Les enfants ovnis qui ont mis en place le dôme, l'ont fait pour s'amuser, mais aussi pour leur montrer ce que ça fait d'íªtre des fourmis qui se font torturer par des gosses. Ils pensaient que les íªtres humains n'avaient pas de vie et que comme ils détruisent tout (ce qui n'est pas faux), ils méritent pas de vivre. [/spoiler]

J'ai lu les 2 tomes et j'ai adoré !

J'attend vraiment de voir ce que ça donne en série. Les trailers me donnent envie mais va falloir que je les regardent sans les juger par rapport aux livres.

Pour la fin, c'est vrai qu'elle fait un peu bí¢cler.

GROS SPOIILER QUI CONCERNE LA FIN DU LIVRE !!!!!!!!!!!!

[spoiler] Mais d'un autre côté, il y a une moralité. Les enfants ovnis qui ont mis en place le dôme, l'ont fait pour s'amuser, mais aussi pour leur montrer ce que ça fait d'íªtre des fourmis qui se font torturer par des gosses. Ils pensaient que les íªtres humains n'avaient pas de vie et que comme ils détruisent tout (ce qui n'est pas faux), ils méritent pas de vivre. [/spoiler]

Pareil, j'ai lu les 2 tomes et j'ai adoré.

Super curieux de voir comment cela va rendre í  l'écran... En plus, il me semble avoir lu (mais sans certitudes) que seuls les 9 premiers épisodes de la série correspondent aux livres et que la suite est une réécriture avec accord de King sur la fin... du coup je suis curieux, on ne devrait pas avoir la conclusion des bouquins mais autre chose pour prolonger et cela peut íªtre super intéressant, et puis on peu en supposer que les épisodes vont íªtre intenses et denses et que l'histoire ne va pas traí®ner en longueur, donc plutôt cool.

Ma curiosité va aussi au niveau du casting, je n'aura jamais pris cet acteur pour Barbara car ne correspondant pas du tout í  son image que je m'étais fait, mais du coup, intriguant quand míªme de voir le rendu.

Vu le pilot moi aussi.

Les effets spéciaux sont vraiment sympas (mention spéciale í  cette vache coupée en deux, OLOL), l'histoire est d'ores et déjí  pleine de mystí¨re trí¨s mystérieux qui donnent forcément envie d'avoir la suite, seul petit bémol d'aprí¨s moi ; les protagonistes. Y en a certains avec qui j'accroche direct (Hank - que je n'arriverais jamais í  appeler Jim, je pense - qui est toujours aussi excellent, ou le gars qui joue Duke que je suis certain d'avoir déjí  vu dans une autre série mais sans m'en souvenir) car ils ont une personnalité directement bien appréciable, mais d'autres font encore pour moi trop série américaine typique, limite un peu stéréotypés.

Aprí¨s, je chipote peut-íªtre un peu, car au final j'ai trouvé ce pilot vraiment sympa, et j'espí¨re que ça continuera ainsi !

oui bon pilot, plus l'episode se deroule plus les questions me venaient a l'esprit ! 
S.King est a la production dc je pense qu'il fera attention a la qualité de la serie, en tout cas l'atmosphere mysterieuse avec des soucis a l'horizon se dessine bien.