Danaerys

Under the dome

261 messages dans ce sujet

J'ai finalement osé regarder cette saison 3 sachant que la série est annulée, histoire de voir la fin et d'aller jusqu'au bout de l'histoire.

Verdict, une adaptation de bouquin qui n'est míªme pas une adaptation  :lol: C'est une nouveau concept !!  :lol:

Seules choses tirées du livre : la ville, le dôme, le nom d'une bonne partie des habitants, et parfois quelques effets du dôme (mais seulement parfois)

Pour cette saison 3 les scénaristes ont du se dire qu'il fallait tenter de faire entre Les í‚mes Vagabondes et L'Invasion des Profanateurs, sous un Dôme  :lol: .

Les bouquins avaient du bon sans íªtre parfait, la série aura réussi í  rendre les souvenirs de ma lecture nettement plus intéressant et passionnant que toute cette tentative ratée !

Enfin terminée, enfin oui et non...

[spoiler]

Vu la scí¨ne finale, la série pourrait trí¨s bien revenir dans quelques années. En míªme temps que la fin du monde donc. Quelle horreur, une fin minable pour une saison minable d'une série qui n'aura été correcte que lors de sa premií¨re année. 

[/spoiler]

Je viens de finir Under the dome.

Je suis clairement déçue. Autant la saison 1 m'emballait, il avait un concept génial. Autant cette saison final était un ramassé de connerie.. 

[spoiler]Bon déjí  cette histoire de communauté/secte ne me plaie vraiment pas! J'ai trouvé ça plus que ridicule. Et j'ai pas aimé non plus ce qu'il on fait de junior dans cette dernií¨re saison. Et ce final!? histoire de laisser une porte ouverte... í  quoi? [/spoiler]

plus qu'une chose í  dire.. enfin fini  :lol:

La saison 1, je l'avais vraiment trouvé sympa, même si je trouve qu'en milieux de saison ça pêche un peu mais le début et la fin, est vraiment cool. La saison 2 est vraiment ma préférée, du début jusqu'à la fin, je me suis régalé. La saison 3 m'a aussi déçu, ça part beaucoup trop loin dans la science-fiction et puis surtout rien n'est cohérent avec les 2 premières saisons et ça, c'est bien dommage (c'est souvent ce qui arrive quand les scénaristes savent qu'il n'y aura plus de saison pour faute d'audience, ils bâclent tout et pourtant, la fin de la saison 3 fini sur un cliff, surement parce qu'ils gardaient un petit espoir pour une suite). Après malgré les gros défauts de la saison 3, je trouve qu'il y a quelques bons épisodes