Danaerys

Under the dome

261 messages dans ce sujet

Je suis la seule í  me demander pourquoi ils essaient pas de creuser, pour passer par dessous ?

Euh... dans l'épisode 2, vers 3min56...

Dialogue entre Joe McAlister sur le porche de sa maison avec son pote qui demande í  2 mecs qui sont í  côté de sa maison au raz du dôme avec des pelles í  creuser :

-"Any luck, you guys?"

-"No, not yet"

Et l'un des mecs rajoute au deuxií¨me avec lui : "This thing goes down far".

Tu as dí» louper cette scí¨ne !! Elle est trí¨s courte et de nuit, mais elle est lí ...  Donc pour ta question, ils ont essayé de creuser... et aprí¨s c'est spoiler si j'en dis plus.

Euh... dans l'épisode 2, vers 3min56...

Dialogue entre Joe McAlister sur le porche de sa maison avec son pote qui demande í  2 mecs qui sont í  côté de sa maison au raz du dôme avec des pelles í  creuser :

-"Any luck, you guys?"

-"No, not yet"

Et l'un des mecs rajoute au deuxií¨me avec lui : "This thing goes down far".

Tu as dí» louper cette scí¨ne !! Elle est trí¨s courte et de nuit, mais elle est lí ...  Donc pour ta question, ils ont essayé de creuser... et aprí¨s c'est spoiler si j'en dis plus.

Oups !! j'étais en train de m'épiler en míªme temps :ph34r:

Mais si ça se trouve c'est une bulle ?

Oups !! j'étais en train de m'épiler en míªme temps :ph34r:

Mais si ça se trouve c'est une bulle ?

Forcement ça aide pas í  tout voir !!!  :lol:

Mais c'est tellement rapide que cette scí¨ne est facilement non repérée.. c'est un des avantages de connaí®tre l'histoire, on repí¨re plus de détails peut íªtre, ou l'on sait qu'il y a eu forcement tel ou tel élément.

Pour le moment, le dôme est de profondeur difficilement mesurable !

Ca se trouve c'est un immense m&m's pour alien, une capsule au goí»t mixe air + terre avec des pépites humaines.... xD

Ah !! t'en es pas loin !!

D'ailleurs la meilleure partie sont les pépites... rien de tel que le gout humain, encore plus quand il est stressé, paniqué, angoissé etc

Je suis la seule í  me demander pourquoi ils essaient pas de creuser, pour passer par dessous ?

Je crois avoir vu que le dôme passait sur un lac í  un endroit, je me demande s'ils vont essayer de passer sous-l'eau.

Oh que non ! Peut íªtre dans le prochain épisode. Accessoirement je ne trouve pas l'épisode 2 si mauvais que ça, faut juste le prendre comme une sympathique série d'été, se focaliser sur les détails est un "faux" procí¨s qu'il ne faut pas lui intenter, í  mon humble avis. Je la trouve plutôt agréable et me fout "un peu" des détails í  vrai dire, ça reste anecdotique.

J'ai également plutôt apprécié l'épisode. Le scénario et l'intrigue sont prenant, du coup je n'ai pas vu passer le temps, et í  part l'incendie, rien ne m'a vraiment choqué. Aprí¨s je suis un peu dégouté que Duke soit déjí  out, j'aime bien l'acteur.

Je me suis franchement ennuyée devant cet épisode. tout comme certain je me suis bien marrée devant la propagation éclair du feu. je suis maso je vais tenter un épisode de plus aprí¨s je raccroche, c'est du déjí  vu, les persos ne sont pas intéressant outre mesure. Bref je vais bientôt passer ma route, car elle n'arrive míªme pas í  me distraire.

J'ai bien accroché les 2 premiers épisodes, hí¢te de voir la suite , beaucoup d'interrogations  sur le rôle des personnages ce qui me donne envie de continuer, affaire í  suivre !

Ok, je sais qu'il s'agit d'Under the Dome, série que beaucoup de monde attendait, qu'il sagit de Stephen King mais aprí¨s avoir vu le 2e épisode je me suis vraiment ennuyée alors je vais arríªté lí !

Avec cette série, je m'attendais í  voir un 'Walking Dead' bis dans le sens oí¹ je pensais découvrir tous les mauvais côtés des gens, ce qu'ils sont capables de faire pour s'en sortir. Au lieu de ça, tout est fade, l'histoire, les personnages, tout -_- exceptés James junior et Paul qui mettent un peu de piment :P

Voilí , je ne sais pas ce que valent les bouquins mais en ce qui concerne la série, finie pour moi!

Avec cette série, je m'attendais í  voir un 'Walking Dead' bis dans le sens oí¹ je pensais découvrir tous les mauvais côtés des gens, ce qu'ils sont capables de faire pour s'en sortir. 

Cela devrait venir petit í  petit... 

Tout le monde í  l'air de vouloir que les choses avances beaucoup plus vite (ce que je peux comprendre, surtout pour les non initiés aux tomes), ou avoir plus d'éléments S-F (compréhensible aussi), sauf que la S-F est loin d'íªtre l'élément principal de l'histoire mais plutôt lí  pour de la mise en contexte... et la partie survie et bons/mauvais côté des gens ressort petit í  petit.

Car en míªme temps il ne faut pas oublié que chronologiquement, í  l'épisode 3, cela fait SEULEMENT que 2 Jours que le dôme est apparu !!

D'accord avec Nebbu aprí¨s 2 jours ça me gí¨ne plus de voir un flic avoir complí¨tement perdu la boule que le reste encore assez cool, ce qui me gí¨ne pas mal par contre c'est les clichés (genre les deux piliers de bars qui chargent la mí¨re parce qu'elle est lesbienne, je me serais cru dans South Park tellement c'est gros, il manquait plus qu'un "On aime pas trop les gens dans votre genre par ici" ou les jeunes qui évidemment trouve le dôme cool car y a pas école et ils font un peu ce qu'ils veulent <_< ) et une faiblesse des punchlines. Pour l'été ça passe car y a pas trop de concurrence, mais si jamais CBS veut la programmer en pleine saison il faudra inévitablement haussé le niveau.

Trí¨s beau coffret ! Il aurait du sortir des objet boule de neige avec la ville dedans ! :)

Et puis je suis d'accord, avec Nebbu et Baron. Aprí¨s, seulement deux jours je trouve qu'il se passe quand míªme beaucoup de choses déjí  ^^. Et puis je pense que la série (dans sa promo avant sa diffusion ou encore avant les épisodes) a bien mis les enjeux en avant : c'est une série qui montre avant tout les réactions des habitants, ceux qui veulent prendre le pouvoir, les gentils qui doivent quand míªme s'affirmer etc... ,donc pour moi je ne m'attends pas í  voir quelque chose de SF de si tôt !

í‰pisode 3 vu. Ca avance doucement mais sí»rement, ce n'est pas la série de l'été mais j'attends toujours un autre grand événement, un boum quoi ! ^^
On découvre les personnages petit í  petit, í  travers la formation d'équipes diverses et changeantest. Chaque personne faisant apparaí®tre un trait différent de l'autre.
Résumé : le dôme est trí¨s profond, et il provoque des crises de tétanie avec répétition d'une phrase trí¨s intriguante !

Je peux pas m'empíªcher d'éclater de rire quand j'entends

[spoiler]"Les étoiles roses s'alignent"[/spoiler]

Ca se regarde facilement mais c'est loin d'íªtre inoubliable tant on cumule les clichés. Heureusement que c'est une série estivale (moins de concurrence).

Míªme le perso de Big Jim me fait marrer alors que ça ne devrait pas íªtre le cas.

J'ai vu l'épisode 3 et je vais quand míªme laissé une chance í  la série, car l'épisode m'a plus convaincu que les deux premiers, míªme si ce n'est pas le summum au niveau série. Mais bon on fait avec.

Episode 4 vu, ça reste sympa, chouette petit cliffhanger qui promet une suite bien sympatoche !

Bon, ça reste évidemment toujours pas LA série du sií¨cle, clairement, mais voilí , c'est une petite série pas prise de tíªte, les mystí¨res restent, les personnages se réví¨lent attachants, en bref pour moi c'est vraiment la série détente de cet été !

[spoiler]J'ai beaucoup aimé le passage oí¹, entre deux "The pink stars are falling", le type se lí¨ve et fait une espí¨ce de "Sssshhh" flippant vers la caméra, jusque lí  je trouvais cette "maladie" assez drôle dans le sens oí¹ c'était pas trop trop crédible, mais lí  le coup du regard vers la caméra, je m'y attendais vraiment pas, et ça m'a donné un frisson dans le dos, trí¨s sympa !

Par contre, pas trí¨s crédible le fait que Jim entende seulement maintenant la fille dans la cave. Apparemment, on l'entend assez facilement crier de la maison, et elle n'a fait que ça, crier, depuis qu'elle est enfermée, donc je me demande comment c'est possible que ça soit seulement maintenant qu'il vienne la secourir ! [/spoiler]

Enfin bref, tout ça pour dire que je vais continuer cette série tant qu'elle reste ainsi, sans en attendre évidemment de trop, mais en espérant quand míªme quelques rebondissements sympas comme on a pu l'avoir í  priori dans cette fin d'épisode !

Pour moi cette épisode 4 est le meilleur pour l'instant, je me suis pas ennuyé et l'intrigue a avancé
@Yosuke [spoiler] Il ne l'entend pas crier, d'ailleurs quand il rentre on voit qu'elle est assise en mode dépressive, il entend l'énorme fuite í  travers les canalisations de sa cuisine, ça se tient je trouve [/spoiler]

Míªme avis que Yosuke pour cet épisode 4, ça reste agréable í  regarder et puis la fin de l'épisode fait avancer les choses pour plusieurs personnages :), surtout la pauvre fille emprisonner depuis le début. Durant l'épisode j'ai míªme penser qu'elle allait se noyer parce-que ya quand míªme pas mal d'eau qui s'écoule mais bon ^^.

@ Baron et Yosuke

[spoiler]Il me semble qu'il entends la fille crier í  travers les canalisation qui sont cassées, et le temps qu'il touve d'oí¹ ça vient, elle a arríªter de hurler.

Maintenant que va t il faire? Va t il la libérer ou la laisser lí  pour protéger son fils?[/spoiler]