Tey

Alphas

15 messages dans ce sujet

Désolé si je me trompe d'endroit pour poster ça, je suis un peu perdu :/

Via tweeter je viens d'apprendre l'annulation de la série Alphas par la chaine SyFy, via le tweet de l'acteur Ryan Cartwright jouant le rôle de Gary Bell.

Unfortunately #Alphas is cancelled :(

Pas de saison 3 du coup, n'ayant pas encore vue la saison 2 je ne sais pas si la série a eu droit a une vraie fin. 

Je retourne sur mon bateau í  la píªche í  l'info

PS: Et ça commence, pourrait on déplacer le sujet dans science-fiction :) Dsl j'ai désormais des doutes sur ma définition du fantastique ^^

Modifié par Tey

La série restera, comme beaucoup de ce que fait Sycy actuellement, un gachi.

On n'ose pas, prend pas de risque, traite ça comme un vulgaire cop show trop souvent avec un fil rouge qui n'apparait que pour donné l'illusion d'une vrai trame (mais s'il modifié ça en saison 2)

ps: la série n'a pas de fin mais une "immense" cliffhanger

Salut!!

Je n'étais pas au courant de l'annulation.

Je suis d'accord avec toi El S Boy, cette série est un vrai gachis. Elle aurait pu íªtre tellement mieux...

Enfin, vous savez ce qu'on dit  : Une de perdue, dix de retrouvé!

J'ai vu les 2saisons de alphas et j'aimais bien,juste que le dernier episode que j'ai vu de la saison2 ne m'avais pas l'air d'etre un final episode,et ci ca l'etait ben plouf!!il y a mieu comme final pour une saison.

Maintenant s'il n'y a pas de saison 3 ce sera comme les 4400,on attend la suite puis plouf,plus rien...pffff

C'était pas la série de l'année mais elle méritait au moins un hors saison pour la clôturer

Non pas vraiment^^ :D

Absolument pas maitrisé, profondeur factice...

autant arríªter le massacre direct y'avait que le personnage de Gary qui était intéressant et encore son évolution laissait perplexe !

Non pas vraiment^^ :D

Absolument pas maitrisé, profondeur factice...

autant arríªter le massacre direct y'avait que le personnage de Gary qui était intéressant et encore son évolution laissait perplexe !

Mouarf j'irai pas jusque lí  certes c'était daubé mais m**** une fin quoi (míªme naze^^) 

J'ai envie de dire : Merci Syfy !

Syfy, ou l'art de gacher du potentiel et finir un série qui méritait mieux sur un cliff qui nous fait regretter d'avoir suivi 2 saisons d'un show pas mal mais qui n'aura jamais de fin digne de ce nom.

c'est vraiment trí¨s détestable de suivre un truc, de l'apprécier et de finalement s'en voir dégouté par une non-fin qui gache tout