36 messages dans ce sujet

CharmedBannerElenco.jpg

Les trois sÅ“urs Halliwell se rassemblent et se découvrent des pouvoirs qu'elles devront utiliser pour vaincre les forces du mal.

plus de détails: http://seriesaddict.fr/Charmed/270

Générique pour rappeler de bon souvenir

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yn3syTuZe1Y[/youtube]

Perso j'aime beaucoup cette série aujourd'hui !

et je trouvais dommage qu'elle n'ait pas son topic pour que les fans puisse se remémorer les bons souvenirs :)

Une des séries phare de l'adolescence...

Du bon, voir trí¨s bon, des passages í  vides (forcément) mais dans son ensemble j'en garde un trí¨s bon souvenir !! J'aimais le générique, une bonne BO aussi, et surtout 3 puis 4 actrices marquantes.

Je suis tombé sur quelques épisodes de la saison 1 ou 2 sur la TNT récemment, et je dois dire que je ne lui ai pas trouvé de coup de vieux.

Clin d'Å“il au "jeudi confession" de ce jour, c'est une de celle que j'ai toujours suivi en VF et cela ne m'a jamais gíªné.

N'oublions pas aussi qu'elle a fait parti de la belle époque de........ "la trilogie du samedi" !!!!  (aie que ça vieilli d'y penser).

Si seulement une bonne série de sorcií¨res... pouvait prendre la relí¨ve... car depuis c'est un peu le désert. Eastwick et The Circle, finalement deux tentatives qui sont vites mortes. 

Damned !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allais faire un topic sur cette série !

Je suis une fan ABSOLUE de Charmed. Je l'ai découverte quand j'avais 9 ans, 18 quand ça s'est fini et aujourd'hui í  23 ans j'arrive encore í  pleurer devant certains épisodes et surtout le final.

Quand elle repassait í  la télé, je regardais les redifs (j'emmerdais bien mes parents :lol:) et puis, j'ai les coffrets í  la maison :D

"J'ai réussi í  collecter plus de 200 posters, oui je l'avoue" -_-

Série mythique ! Je ne sais pas si on peut l'enfermer dans la catégorie fantastique car il y avait beaucoup de drama et assez de répliques comiques !
Enfin bref, de trí¨s bons souvenirs et une fin inspirée surtout pour Phoebe ^_^

Série mythique ! Je ne sais pas si on peut l'enfermer dans la catégorie fantastique car il y avait beaucoup de drama et assez de répliques comiques !
Enfin bref, de trí¨s bons souvenirs et une fin inspirée surtout pour Phoebe ^_^

Comme disait Barney Stinson dans HYMYM (parodiant Danny Glover), je suis (j'étais) trop vieux pour ces conneries, déjí  qu'í  l'époque j'étais í  la fin de mon adolescence et je trouvais ça...comment dire pour pas choquer ?

Euh, ridicule, naze, pourri, lamentable...

Désolé, je sais pas si c'était utile ce genre de coms, mais moi les souvenirs, c'est la soirée loose chez les potes qui mí¢tent en se disant c'est bien Charmed ? et moi qui me dit, bon ben moi je vais rentrer lí  !

Ouais mais il est 21 h ! Euh je crois que si parce que lí  c'est pas possible.

Hahahah Dimitri. Ce n'est pas LA série mais í  l'époque en suivant le rythme français de diffusion des séries américaines, elle se distinguait et puis ça allait par pack de 3 (Trilogie du samedi) donc ça se regardait facilement (et puis j'étais jeune xD). Míªme si je préférais Buffy pour l'ensemble action/drama/fantastique et comédie !

Hahahah Dimitri. Ce n'est pas LA série mais í  l'époque en suivant le rythme français de diffusion des séries américaines, elle se distinguait et puis ça allait par pack de 3 (Trilogie du samedi) donc ça se regardait facilement (et puis j'étais jeune xD). Míªme si je préférais Buffy pour l'ensemble action/drama/fantastique et comédie !

On va dire ça alors... ;)

Tout í  fait d'accord...

Comme je ne le disais tout í  l'heure, quand je penses í  Charmed, j'ai la Trilogie du Samedi qui me vient de suite en tíªte.. elle a fait partie des meilleures moments du samedi soir  quand il n'y avait pas de sortie entre potes... Préférence forcément pour Buffy. 

(& avant qu'ils pourrissent la trilogie en foutant 3 épisodes de la míªme série au lieu de 3 séries différentes)

Que de bons souvenirs, míªme si ce n'était pas la meilleure, j'aimais beaucoup Shannen Doherty et Alyssa Milano. Par contre je détestais les fins d'épisodes avec leur morale í  deux balles.

Comme toi Shatzy j'en ai collectionné des posters !!

Que de bons souvenirs, míªme si ce n'était pas la meilleure, j'aimais beaucoup Shannen Doherty et Alyssa Milano. Par contre je détestais les fins d'épisodes avec leur morale í  deux balles.

C'est mignon les posters, moi c'était K2000 (í  gauche de mon lit pour íªtre précis) , non ne me jetez pas des pierres, j'"étais jeune et innocent...enfin presque

C'est mignon les posters, moi c'était K2000 (í  gauche de mon lit pour íªtre précis) , non ne me jetez pas des pierres, j'"étais jeune et innocent...enfin presque

A part la trilogie du samedi, les aprí¨s midi sur M6 je suivais quotidiennement Code Quantum et Amicalement Votre (et Chapeau Melon et Bottes de Cuir sur la 5).

A part la trilogie du samedi, les aprí¨s midi sur M6 je suivais quotidiennement Code Quantum et Amicalement Votre (et Chapeau Melon et Bottes de Cuir sur la 5).

Ahhhhhh Code Quantum que de bons souvenirs, je n'ai jamais réussi í  voir la fin...il faudrait que je m'y mette !!

Il y avait The Pretender aussi 

Comme disait Barney Stinson dans HYMYM (parodiant Danny Glover), je suis (j'étais) trop vieux pour ces conneries, déjí  qu'í  l'époque j'étais í  la fin de mon adolescence et je trouvais ça...comment dire pour pas choquer ?

Euh, ridicule, naze, pourri, lamentable...

Désolé, je sais pas si c'était utile ce genre de coms, mais moi les souvenirs, c'est la soirée loose chez les potes qui mí¢tent en se disant c'est bien Charmed ? et moi qui me dit, bon ben moi je vais rentrer lí  !

Ouais mais il est 21 h ! Euh je crois que si parce que lí  c'est pas possible.

Je ne dirais rien ... -_-

Je peux comprendre que cette série ne soit pas aux goí»t de tout le monde et surtout des mecs. ^_^ Une histoire de sorcií¨res qui pourchassent des démons et font des morales par dessus le marché, ça peut ne pas plaire.

Les posters !!! Toi aussi, tu changeais ta déco presque toute les semaines ? :D

Les posters !!! Toi aussi, tu changeais ta déco presque toute les semaines ? :D

oui bien sur surtout quand est arrivée la saison 4 je ne savais pas si je devais faire un mix avec l'ancien trio et le nouveau. Mais pour rien te cacher, il n'y avait pas que les Halliwell sur mes murs puisque je suis une grande fan de Max Guevara aussi :D et bien sur j'ai toujours tous mes posters dans mes cartons :ph34r: 

Clin d'Å“il au "jeudi confession" de ce jour, c'est une de celle que j'ai toujours suivi en VF et cela ne m'a jamais gíªné.

N'oublions pas aussi qu'elle a fait parti de la belle époque de........ "la trilogie du samedi" !!!!  (aie que ça vieilli d'y penser).

Si seulement une bonne série de sorcií¨res... pouvait prendre la relí¨ve... car depuis c'est un peu le désert. Eastwick et The Circle, finalement deux tentatives qui sont vites mortes. 

Moi aussi je suis un grand fan de cette série et encore aujourd'hui lorsque je tombe sur les rediffusion je regarde sans hésiter míªme si je sais presque par coeur les épisodes (j'aime bien parler í  ma TV et aux personnages en disant ce qu'il va se passer..). Je l'ai toujours suivis en VF vu que c'était dans la trilogie du samedi soir et que í  cette époque les chaí®nes ne permettaient pas de passer en VO mais maintenant ça ne me choque pas.

J'ai tout de míªme un préférence pour ce que j'appelle "la seconde partie" avec Paige ou ça devient plus fantastique et puis Prue, je suis désolé pour ses fans mais c'était loin d'íªtre mon perso préférer  :P .

Je vous rejoins ! J'ai toujours mes posters favorise bien ranger dans mon placard. Sans non plus retapisser ma chambre, j'aimais bien voir les trois soeur sur mon mur  :D .

J'ai tout de míªme un préférence pour ce que j'appelle "la seconde partie" avec Paige ou ça devient plus fantastique et puis Prue, je suis désolé pour ses fans mais c'était loin d'íªtre mon perso préférer  :P .

C'était trop centrée sur elle, sur le soit disant pouvoir le plus fort, et s'essoufflait un peu. Son départ í  été une bonne chose arrivé í  ce stade de la série et permis de redistribuer la donne aussi pour Piper et Phoebe, apporter un ton un peu différent par moment aussi. 

C'était trop centrée sur elle, sur le soit disant pouvoir le plus fort, et s'essoufflait un peu. Son départ í  été une bonne chose arrivé í  ce stade de la série et permis de redistribuer la donne aussi pour Piper et Phoebe, apporter un ton un peu différent par moment aussi. 

Ouais voilí , je trouve que ça change beaucoup aprí¨s son départ dans le bon sens du terme, ce qui est assez inédit pour une série qui connait le départ d'une des actrices principales. C'est moins répétitif avec un épisode = un démon et ça devient plus comique par certains moment.

oui bien sur surtout quand est arrivée la saison 4 je ne savais pas si je devais faire un mix avec l'ancien trio et le nouveau. Mais pour rien te cacher, il n'y avait pas que les Halliwell sur mes murs puisque je suis une grande fan de Max Guevara aussi :D et bien sur j'ai toujours tous mes posters dans mes cartons :ph34r: 

Moi aussi ils sont bien rangés dans un carton :ph34r: Ils sont mes précieuxxxxxx

Je suis d'accord ! Prue avait le pouvoir le plus fort des trois et ses soeurs ne pouvaient presque rien faire sans elles. Et son départ, í  permis í  Phoebe et Piper de devenir plus importante. C'est míªme Paige qui au départ était sur le banc de touche. On sentait bien qu'elle n'était pas trí¨s bien apprécié par ses demies-soeurs.

Ca fait plaisir de pouvoir parler de cette série avec d'autres fans :D

Je sens que je vais sortir mes coffrets et les remater :P

Charmed, Charmed, Charmed !!!

Cette série reste (pour moi) la meilleure série de toute.Des actrices géniales et belles, un scénario qui tient la route et surtout un humour présent mais qui sait laisser place a de beaux moments d'émotions. Le seul bémol, comme le diront chq fans de cette série c'est juste le "boycott" de Shannen Doherty qu'on ne reverra jamais míªme en photo dans les saisons 4 í  8 mais bon ça aprí¨s c'est une histoire d'embrouilles entre la prod et Shannen mais ça reste dommage.

Cette série a demarrée j'avais 8ans j'ai accroché direct et a 22ans je regarde encore et tjrs cette série!! Je suis comme accroc mais  vrmt meme si je suis pas non plus au point d'avoir les posters partout rassurez vous ;)

Ok, ça me rassure car je me demandais bien ce qu'il pourrait en faire ; í  part peut íªtre suivre la descendance des sÅ“urs.

Il y a des news qui tournent sur d'anciennes séries de temps í  autre mais la plupart du temps c'est soit juste une idée lancée comme ça ou juste de la pub (voire fake). La série s'est bien conclue en +, donc la relancer serait assez lourd.