36 messages dans ce sujet

Il y a des news qui tournent sur d'anciennes séries de temps í  autre mais la plupart du temps c'est soit juste une idée lancée comme ça ou juste de la pub (voire fake). La série s'est bien conclue en +, donc la relancer serait assez lourd.

J'espí¨re parce-que ça serait vraiment dommage/stupide de faire un reboot maintenant !

J'espí¨re parce-que ça serait vraiment dommage/stupide de faire un reboot maintenant !

í‡a aurait pu íªtre sympa un film au moment oí¹ la série s'est arríªté mais maintenant ça serait daubé.

Toute mon enfance/adolescence ! Trop de souvenirs ) Schatzy, ton premier commentaire m'a fait mourir de rire, je n'aurai su dire mieux  :D  La trilogie du Samedi (et tous les souvenirs de toutes les séries..), le nombre incalculable de posters, photos, magazines, les jeux de sociétés (qu'est ce que j'ai pu y jouer et forcer mon frí¨re í  y jouer avec moi!) etc..

C'est tout une époque quand míªme ! En VF, toujours en VF. J'ai essayé en VO sur les DVD, mais .. Charmed sans VF, c'est WEIRD.

Le générique, mythique ! En yaourt, pour toujours, sinon y'a plus de fun  :D .

Prue & Andy (ouais ouais ouais), Piper & Léo, Phoebe & Cole (ce déchirement, balthazar, la source, trop problí¨mes) ..

La dernií¨re saison c'était du gros gros nimp! C'était pas cool, faudra que je la revois, mais j'avais pas accroché du tout... Ils ont quand míªme offert une belle fin í  cette série qui nous aura donné huit ans de bons et loyaux services contre les forces du mal.

En cherchant aprí¨s des vidéos, j'ai vu qu'il y a la masse d'épisodes entier sur YT !

[spoiler]La mort d'Andy, 1*22. A cause de ce latino de brin et de Tempus. Premier gros drame de la série, j'étais dévastée moi en tout cas !

[media]https://www.youtube.com/watch?v=kCtLlUXOELw[/media]

Et aprí¨s tous ces coups de chaud, parce qu'í  l'époque mis í  part le télépoche qui nous disait qu'il y avait un épisode la semaine pro on savait pas que ça n'était pas la fin

[media]https://www.youtube.com/watch?v=R7U5WNDL3Lg[/media]

[/spoiler]

1/2

[spoiler]

Trop de choses que j'ai oublié, aprí¨s mes partiels j'ai une semaine de vacs, je ressort les DVD !

[media]https://www.youtube.com/watch?v=fLVvuVf-F7E[/media]

[media]https://www.youtube.com/watch?v=cAeOF1dXrVE[/media]

The End. Avec le grand E numéro 2 dans la vidéo du dessus. Clin d'oeil bouteille de vin du premier épisode avec Jérémy. Clin d'oeil premier épisode avec cette petite fille qui ferme la porte de la míªme manií¨re que Prue.

[/spoiler]

Bon OK, j'arríªte lí  :) (relou qu'on ne puisse pas mettre plus de deux vidéos..haha)

2/2

@Chatouilles : carrément ! Cette série est ma chouchoute. ^^  

J'ai pleuré quand ça c'est terminé. Je chantonnais le générique et puis j'ai les coffrets des 8 saisons. 

Quand j'ai un coup de cafard, je me refait la série.  :D

Sympa, les moments que tu as choisis. 

J'ai pas vraiment choisit de moment, j'ai pris des vidéos récapitulatives parce que en fait, y'a pas des masses masses de vidéos charmed quoi, j'ai vu beaucoup d'épisodes entiers par contre!

Mais on peut les voir en long en large et en travers, on les regardera toujours míªme si il y a des épisodes qu'on aime plus ou moins que d'autres!

Ce n'est pas un du tout donc on en parle pas^^

ils veulent juste utilisé l'aura et la notoriété de la série pour lancé une nouvelle série magique

Mais personne de l'ancienne série n'est concerné, CW utilise le nom Charmed a tord et a travers depuis 3-4ans maintenant

Ensuite la série n'est pas du tout commandé juste le pilot comme tous les ans a cette époque, il feront leur choix plus tard parmi tous ceux qu'ils ont

Comme la regarder ne m'attire pas vraiment, j'ai regardé le trailer du reboot de Charmed et je dois avouer que ça ne me fait pas changer d'avis... C'est vrai que c'est court mais je n'ai trouvé aucune synergie particulière entre les filles... et c'est quoi ce guide de sorcière la on se serait cru dans les totaly spies un peu. Ca me donne tellement envie de re regarder l'originale. Même si elle parait kitch à notre époque...