Mathilde B

Mistresses US

93 messages dans ce sujet

Tu n'as critiqué que la forme et pour le fond j'ai mis un petit commentaire ;-)

C'est tout í  fait vrai Peter, j'ai trouvé ça tellement con, pas d'autre mot en magasin, que j'ai pas fait l'effort de voir ce que tu as vu, qui est trí¨s juste soit dit en passant.

C'est sí»rement fait intentionnellement, pour stimuler l'ego des ménagí¨res spectatrices.

Certainement, toujours est-il que c'est pas la peine d'en faire une étude sociologique (í  moins que ce soit volontaire de leur part ce dont je doute fortement), la série n'en vaut vraiment pas la peine, í  l'exact opposé de la série originale, dont j'ai entendu beaucoup de bien. Lí  les américains ont vu Mistresses et se sont dit on va retirer tout ce qui faisait la subtilité de la série anglaise pour en faire de la merde, il n'y pas d'autre mot !

Aprí¨s nous critiquons beaucoup de pilot, on essaie de tous les passer en revue, celui lí  est vraiment moisi... next !

Les prochains pilots tombent bientôt ?

Yes, y en a pas mal qui arrivent, moi je vais uniquement m'occuper de Hannibal et faire un bilan voir deux par semaine de séries méconnues, comme c'était prévu depuis la fin de "The Following", les collí¨gues vont s'occuper de ceux qui arrivent.Et puis ça devrait en ravir beaucoup qui ne voient que moi et qui désespí¨re  et qui croit surtout que je veux "monopoliser" la critique sur SA, alors que ce ne sont que des concours de circonstance(s) si on me voit souvent, et une chronologie particulií¨re...

Oh la purge, comment vous avez fait pour aller au bout de ce truc... au bout de 10min, j'ai dí» accélérer la vitesse en x1.50 et míªme comme ça, so boring ! C'est du Sex & City bas de gamme, c'est dire le niveau...!

J'ai de la peine pour Alyssa Milano, elle mérite mieux.

PS: Il faudra changer la série de catégorie, c'est du soap/sentimental.

Oh la purge, comment vous avez fait pour aller au bout de ce truc... au bout de 10min, j'ai dí» accélérer la vitesse en x1.50 et míªme comme ça, so boring ! C'est du Sex & City bas de gamme, c'est dire le niveau...!

J'ai de la peine pour Alyssa Milano, elle mérite mieux.

Moi j'étais "un peu" obligé, vu que personne ne"voulait" la critiquer, je me suis dévoué, je dois bien avouer que je me suis bien marré, í  le regarder ou encore í  pondre ma connerie, pardon critique !

C'était prévisible, tout comme sa qualité médiocre, bref í  oublier et vite.

Je me suis régaler !!!

un vrai sitcom comme je les aime^^

Rien a rajouter sur tout ce que vous avez déjí  dit, y'a rien a sauvé.

míªme pas les dessous d'Alyssa :D

C'est bien dommage mais c'est pas ça qui va relancé les séries estivales sur les grandes chaines

Vu le pilote, c'est vraiment du desperate housewives en bas de gamme en puissance, on est en plein dedans, í  voir si ça re-signe pour une deuxií¨me saison et lí  peut-íªtre que je regarderais entií¨rement... :rolleyes:

Je viens de voir le pilot et .... en effet c'est pas du haut niveau ! Le casting est pas mal pourtant mais le reste c'est plat. J'attends de voir si la série sera reconduite ou pas et je verrais si elle vaut le coup pour que je continue.

Vraiment déçue :(

ps : par contre Alyssa Milano est superbe :D

Bon, j'ai honte mais je pense que Mistresses va íªtre mon guilty pleasure de cet été!

J'ai honte aussi mais aprí¨s avoir vu le pilot, be je pense que je vais suivre a mon rythme cette série. Certes les niveau est trí¨s bas, j'ai jamais vu desperate mais je pense que c'était bien meilleur. Mais bon le côté il/elle a couché avec, il me trompe etc ça peut me divertir trí¨s vite. On verra si je suis pas trop occupé.

í€ tous ceux qui se demande la différence entre la version US et UK, et bien c'est le jour et la nuit, rien que ça !

Version UK: intelligente, subtile, bien interprétée, pas de cliché(s), des dialogues bien écrits, j'ai presque envie de voir la suite. ;)

Version US: je l'ai déjí  dis dans ma critique, pas la peine d'en rajouter.

Alors je ne connais pas la version UK, mais perso j'accroche vraiment bien í  cette série, je sens que ça va íªtre mon guilty plaisir de l'été ça.

Bon j'avoue rien n'est recherché, le scénario est gros comme une maison, et on sait trí¨s bien ce qui va se passer dans la suite, zéros surprises, et ultra cliché, mais pour mon été ça me convient parfaitement.

Premier épisode vu, [spoiler]Savi a perdu son bébé, a choisit son collí¨gue et a subit pas mal d'opérations, sa soeur a changé de boulot. [/spoiler] Moi j'aime toujours, je sais que ce n'est pas la série de l'année mais je passe un bon moment quand je la regarde, c'est tout ce que je demande, surtout l'été!

Je n'ai pas encore regardé l'épisode de reprise mais pareil c'est une série que j'aime bien. Elle n'est pas prise de tíªte, c'est léger. Comme tu dis, ce n'est pas LA série de l'année mais c'est sympa í  regarder comme ça. 

Je pense regarder l'épisode de reprise demain !  :)

Episode de reprise vu. J'ai bien aimé ! 

[spoiler]C'est dingue tout ce qui peut arriver en 8 mois ! ^_^ 

Je sens que la Tonie / Tony va faire sa relou í  vouloir piquer le chéri de Savi ! A suivre...[/spoiler]