Mathilde B

Mistresses US

93 messages dans ce sujet

Pas vu le dernier épisode mais j'aime bien suivre cette série. 

Quelqu'un d'autre la regarde ? Schatzy, Leea, vous íªtes í  jour ?  :)

[spoiler]Bon bah c'était sí»r que la cliente de Karen allait découvrir sa relation vvec son ancien collí¨gue (oups j'ai oublié son prénom).

Pareil, c'était obligé que Dom fasse une pause avec Savannah mais bon je sens que Toni va monter en puissance...

Sinon, trop choux Joss et son chéri ! :wub: [/spoiler]

Lol désolée melanies, j'ai vite fait monté le curseur et je ne t'avais pas vu !  :ph34r:

Bon cool alors !  :)

Pareil, je vais me mater l'épisode d'ici ce soir je pense !  ^_^

Dernier épisode vu !

[spoiler]Rrrr bon bah voilí  Dom a succombé...

Et je me demande bien ce que Paul a encore fait et qui est cet homme qui suit April ! [/spoiler]

Dernier épisode vu !

[spoiler]Rrrr bon bah voilí  Dom a succombé...

Et je me demande bien ce que Paul a encore fait et qui est cet homme qui suit April ! [/spoiler]

Sérieux l'histoire de Paul me saoule! Dom, je suis déçue, c'était trop gros. Moi, j'attend de voir ce qui va se passer entre Joss et l'ex de Savi.

Et moi Rori, je pue? 

On sent la politesse de Rori. Moi par contre... je connais la réponse í  la question  :D

PS : je sais míªme pas comment je me suis retrouvé sur ce topic, faut vraiment que je prenne des vacances

PS : je sais míªme pas comment je me suis retrouvé sur ce topic, faut vraiment que je prenne des vacances

Ben écoute quand j'ai vu ton nom sur le topic, je me suis fais la míªme réflexion  :D

Ben écoute quand j'ai vu ton nom sur le topic, je me suis fais la míªme réflexion  :D

Rooney s'est retrouvé sur ce topic juste pour pouvoir me sortir encore une méchanceté, ne cherche pas plus loin Dana!  ;)

On sent la politesse de Rori. Moi par contre... je connais la réponse í  la question  :D

'Tain que c'est bon de rire !  :lol:  :lol:  :lol:

T'es passé en premier sinon j'avais la vanne !  :D

PS: Autrement Mistresses US j'm'en fous !

'Tain que c'est bon de rire !  :lol:  :lol:  :lol:

T'es passé en premier sinon j'avais la vanne !  :D

PS: Autrement Mistresses US j'm'en fous !

Mais alors qu'est-ce que tu viens faire lí  si tu t'en fous de Mistresses? :P

Elle déchire cette série, tu devrais la regarder juste pour Alyssa Milano! 

Et j'avoue, je me suis tirée une balle dans le pied mais je ne pensais pas vous voir débarquer sur ce topic! ;)

Nan mais c'est bien ca ramí¨ne du monde, continue :) La moitié des gens qui sont ici s'en foutent de la série mais ils nous aident í  faire vivre le sujet ,merci les zamis lol B)

Sinon oui je suis toujours la série, toujours et encore pour Alyssa Milano :P

[spoiler]Dom il me saoule maintenant... et c'est peut etre mieux ainsi, au moins Savi va pouvoir aller vers un autre (ou pas!)  :) et je suis curieuse de voir l'évolution de la relation "amicale" (soi disant) entre Joss et harry :wub: [/spoiler]

Mistresses est renouvelée pour une 3í¨me saison!

OMG  :o  :o  :o

PS: qu'est ce qu'il se passe melanies, tu changes beaucoup ta photo de profil dernií¨rement ^^ 

Peter, que viens-tu faire sur ce topic alors que je suis quasiment sí»re que tu ne suis pas cette série? :rolleyes:

Je change beaucoup ma photo de profil parce que j'ai envie de changement, voilí ! B)

J'ai l'impression qu'il y a plus de monde sur ce topic pour me charrier que pour commenter la série!  :rolleyes:

Non not me. Je viens de m'y remettre. Jj'en suis qu'í  l'épisode 3 de la saison 1...

J'ai eu du mal avec le pilot mais en voyant vos coms je me suis laisser tenter. J'adore Alyssa Milano et les séries pour les nanas (Desperate Housewives, Hart of Dixie,...) ;)