Rooney

The Booth at the End

31 messages dans ce sujet

Saison vu et dévoré aujourd'hui ! J'ai vraiment accroché.

[spoiler] Par contre, quelque chose m'a interpelé. Chaque client (si on peut les appeler comme ça) ont une mission et je me suis aperçue que pour certains d'entre eux, ces missions étaient liées. Par exemple, le pí¨re qui veut sauver son fils doit tuer une petite fille et un autre veut avoir une nana et celui-ci doit sauver une petite fille. Qui se réví¨le íªtre la míªme. J'avais l'impression, que dans certains cas, ces personnes avaient ce qu'elles désiraient grí¢ce í  d'autres. [/spoiler]

Vient d'engloutir 7 épisodes de la saison 2 ! Il m'en reste plus que 3.  :( 

[spoiler] Nouveau lieu pour cette nouvelle saison et Joris, que l'on voit aussi dans la 1í¨re est étrange. On voit bien qu'elle cache quelque chose. En plus, elle donne une mission í  l'homme ! í‡a devient intéressant. ;) [/spoiler]

Bon et bien ça y es saison 2 vue !

[spoiler] J'espí¨re qu'il y aura une saison 3... On a envie de savoir la suite. Est-ce qu'il va accepter de donner une mission í  Joris pour qu'il puisse l'aimer ? [/spoiler]

Alors j'ai visionné ça en deux jours et pas de doute, il y a de la qualité avec notamment Xander Berkeley qui propose un personnage à la fois mystérieux et charismatique mais...

Révélation

... Il y a quelque chose qui m'a gêner dans cette série et je ne saurais pas dire quoi. Autant certains personnages, j'étais très intéresser par leurs dilemmes, autant d'autres beaucoup moins. Par exemple, dans la saison 1 la vieille femme qui doit placer une bombe c'était intéressant mais alors la fille qui veut être plus belle, ignorance totale de ce personnage de ma part. Je suis conscient qu'elle est finalement plus là pour faire le lien par la suite avec le fils et le flic ripoux mais bon...

Mais le thème abordés est super, et je me pose une question sur le personnage de Berkeley d'ailleurs. On peut dire que son "pouvoir" est quelque peu surnaturel et dans certains cas, j'ai eu l'impression qu'i donnait une mission pour en empêcher une qu'il a précédemment donnée. Je suis le seul à avoir penser ça ?

C'est presque frustrant de ne pas avoir la suite mais ça reste en effet un visionnage sympa.

Il y a 4 heures, Nelson91 a dit :

Alors j'ai visionné ça en deux jours et pas de doute, il y a de la qualité avec notamment Xander Berkeley qui propose un personnage à la fois mystérieux et charismatique mais...

Masquer le contenu

... Il y a quelque chose qui m'a gêner dans cette série et je ne saurais pas dire quoi. Autant certains personnages, j'étais très intéresser par leurs dilemmes, autant d'autres beaucoup moins. Par exemple, dans la saison 1 la vieille femme qui doit placer une bombe c'était intéressant mais alors la fille qui veut être plus belle, ignorance totale de ce personnage de ma part. Je suis conscient qu'elle est finalement plus là pour faire le lien par la suite avec le fils et le flic ripoux mais bon...

Mais le thème abordés est super, et je me pose une question sur le personnage de Berkeley d'ailleurs. On peut dire que son "pouvoir" est quelque peu surnaturel et dans certains cas, j'ai eu l'impression qu'i donnait une mission pour en empêcher une qu'il a précédemment donnée. Je suis le seul à avoir penser ça ?

C'est presque frustrant de ne pas avoir la suite mais ça reste en effet un visionnage sympa.

Révélation

On ne nous dit pas tout ! xD

Oui, pour certaines missions, elles sont en opposition et c'est ça leur beauté ! Quel personnage mènera la sienne au bout ? Surtout quand ça touche à la vie d'autrui.
Puis les plus "petites" missions permettent de voir qu'il faut qu'elles existent pour créer ce tissu, cette toile entre tous les personnages et la réalisation de leurs souhaits.

Et sinon, bienvenue dans le club des frustrés ^-^ La série mérite tellement une suite ou une conclusion :-)