83 messages dans ce sujet

ABC-Family-The-Fosters.jpg

Cette semaine ABC family lance sa nouvelle série, produite par Jennifer Lopez, The Fosters.

On pourra y suivre le quotidien d'une famille homoparentale, composée d'enfants naturels et adoptés.

http://seriesaddict.fr/The-Fosters/806

Revue de presse :

http://seriesaddict.fr/news/5086-Revue-de-presse-The-Fosters

http://www.youtube.com/watch?v=uKRhrofD2Vg

Le trailer fait penser í  une sorte de Summerland, mais avec un couple homoparentale, vous en pensez quoi ?

í‡a peut-íªtre sympa comme série. J'avais bien aimé Summerland, oui je sais c'était pas transcendant mais c'était pétillant et frais. Et puis, ça sentait l'été :D

A voir, mais ça me tente bien en tout cas. Le sujet m'intéresse aussi.

Perso je vois pas du tout la comparaison avec Summerland...

La comparaison a faire pour le moment s'il y en avait une, serait clairement Newport Beach

Aprí¨s avoir vu le pilote j'ai l'impression que ABC Family fait tout le temps la míªme série !

on varie les situations au départ mais a l'arrivé c'est toujours pareil^^

Début sympathique, aprí¨s malheureusement le manque d'ambition et de vision de la chaine, va bloqué le show dans des routines trop souvent exploité, le chemin parait déjí  balisé au possible !

Par exemple, je peut déjí  vous faire le pari qu'avant la mi-saison:

- Callie sera accusé d'avoir volé les pilules et donc elle fera une petit fugue (pour le principe^^)

trahi, blessé par se manque de confiance!

- On aura le droit Brandon/Callie, sentiment mélange entre attirance mais aussi semblant de relation fraternel...

J'espí¨re me tromper mais bon, ça peut etre sympathique quand meme

Perso je vois pas du tout la comparaison avec Summerland

Le petit côté Summerland, c'est le bord de mer, les palmiers, avec les ados qui ont leurs petits soucis et qui n'ont pas un schéma familial conventionnel, et qui vont se faire taquiner avec ça, ça me faisait penser í  ça, mais j'ai pas dit que c'était la míªme chose.

Je viens de regarder le pilot.

Ba je sais pas, j'ai bien aimé. ça change un peu je trouve. 

El S Boy, je pense qu'en effet, y a fort í  parier sur ce genre de situations...

Comme quoi, suffit d'avoir vu assez de série pour devenir scénariste bas de gamme !

c'est un peu triste quelque part !

L'épisode était assez sympa, ça casse pas 3 pattes a un canard mais pour l'instant ça se laisse regarder

Par contre je suis d'accord avec Danaerys pour le côté plus Summerland que The Oc qui était un niveau au dessus. Le seul point commun, c'est l'enfant sans parent qui est adopté.

Fini la premií¨re partie de The Fosters. Je vais donner mon petite avis concernant la série. The Fosters est une vrai série d'été, sympa í  regarder, sans prise de tíªte, les personnages sont attachants bien que Marianna m'ait exasperé. Bref une vrai série d'abc family! En plus les soundtracks sont vraiment cool.

Au final c'est une des bonne petites surprise de l'été !

mais si certain passage m'ont parfois peu intéressé [souvent quand on se dirige coté série ado classique/banal], dans la globalité j'ai passé un bon moment avec envie de voir la suite

Je pense que la série a son retour aura plusieurs bon axe a creusé (aprí¨s avoir résolu le twist finale bien sur)

style approfondir la relation Callie/Miriana qui commençait a s'installer aprí¨s des débuts difficiles!

Je pense qu'il y a moyen d'en faire des "soeurs" super proche avec une bonne storyline