83 messages dans ce sujet

Et bien j'aime la suite ! 

Suite í  l'annonce du renouvellement, j'ai regardé l'épisode 3, que j'ai vraiment adoré. C'est assez rare qu'une série me donne autant d'émotion. Franchement j'ai été bluffé, je pensais pas aimé ce genre de série. 

L'épisode 4 est dans la continuité, et j'attend de voir la suite. 

Plusieurs thí¨mes sont abordés en míªme temps, et c'est génial, sans non plus tombé dans des clichés énormes qu'on attend. 

Vu les deux premiers aujourd'hui (Ou plutôt hier vu l'heure). C'est pas mal. Comme vous l'avez déjí  dit il y a une parenté évidente avec The OC. Mais lí  il n'y a pas de Seth Cohen.

Hank, je pense que Callie est une gamine super blessée, et qu'elle a peur de bien trop déclencher de problí¨mes.

Et pense que la fuite c'est la solution.

Ouais mais le problí¨me c'est qu'elle va en déclencher des problí¨mes la.. Et puis, elle qui disait í  son frí¨re qu'elle ne serait plus égoí¯ste, si ça c'est pas égoí¯ste de le laisser tout seul..

Tout í  fait d'accord, mais pour avoir été ce genre d'ados, je trouve que ça traduit bien ce genre d'état d'esprit.

Tu es donc mieux placé que moi :) 

Loin de moi de dire que je sais mieux hein, mais je suppose qu'on veut faire passer l'idée que dans sa tíªte fuite = plus de problí¨mes, si elle disparaí®t, elle emporte les problí¨mes avec elle.

C'est trí¨s con comme raisonnement, mais bon.

Je me suis lancé dans cette série sans trop savoir í  quoi m'attendre, j'ai juste adoré, j'ai enchainé 9 épisodes a suivre et on veut toujours en savoir encore et plus. Je suis ravie que ce soit renouvelé, c'est ma nouvelle petite série fétiche ça :p

@Anyeth: quand je l'avais regardé il y a quelques mois c'était pareil que toi je me suis lancée dans cette série sans trop savoir et en fin de compte j'ai beaucoup aimé. Ca se regarde bien! En tout cas c'est cool ça fait une personne de + avec qui discuter de la suite  :)

Bon épisode de reprise.

Callie commence í  m'énerver í  íªtre si égoí¯ste mais bon... On verra la suite.

J'ai trouvé aussi que c'était un bon épisode de reprise mais par contre, je ne trouve pas Callie égoí¯ste, elle pense juste que [spoiler]sans elle, la famille se porterait mieux, que son petit frí¨re pourrait rester alors qu'avec son amourette avec l'ainé, ils sont voués í  íªtre encore bougé de famille.[/spoiler]

J'ai trouvé aussi que c'était un bon épisode de reprise mais par contre, je ne trouve pas Callie égoí¯ste, elle pense juste que [spoiler]sans elle, la famille se porterait mieux, que son petit frí¨re pourrait rester alors qu'avec son amourette avec l'ainé, ils sont voués í  íªtre encore bougé de famille.[/spoiler]

Elle pourrait au moins leur dire pourquoi elle se barre etc. La tout le monde s'inquií¨te pour sa petite gueule. Enfin moi ça ma particulií¨rement énervé.

Au contraire j'aime bien Bad Callie

elle tranche avec la famille parfaite qui meme s'il fond des bétises reste remplie que du bon sentiment,...

Lí  Callie choisie d'etre égoiste d'arreter d'agir en fonction de ce que les autres attendent,...

En tout cas The Fosters restent un truc que j'aime beaucoup regardé !

J'ai toute la seconde moitié de la saison 1 í  rattraper. Je viens de regarder l'épisode de reprise, le 11. J'ai bien aimé, c'était plutôt pas mal ! 

La vie de Fosters a repris son cours

Ils ont étoffé le cast avec Kerr Smith et Bailee Madison (Jeune blanche neige dans OUAT, Trophy Wife) 2 jolie recrues pour moi !

Aprí¨s il alterne les storylines purement teen show (avec Jesus, Mariana le plus souvent), et les trucs beaucoup plus profond/touchant

La série prouve qu'elle en a encore sous le coude !

Autre rattrapage en cours presque fini : 28 épisodes en 10 jours, plus que 3 et je suis enfin í  jours !!

Ah ouais t'es rapide toi !  ^_^  T'es í  jour alors ça y est ?  :)

Pour ma part j'ai 20 épisodes de retard (la moitié de la saison 1 et toute la saison 2) mais je ne trouve pas la motivation...

D'autres séries passent devant mais lí  je commence í  íªtre petit í  petit í  jour dans mes séries oí¹ j'avais du retard donc je vais certainement reprendre le visionnage d'ici quelques semaines ! ;)  Histoire de bien íªtre í  jour partout avant d'entamer de nouvelles séries !  :D

Merci melanies !

Sur cette fin d'année, je vais essayer de me mettre í  jour un peu partout (The Fosters, Teen Wolf, The Americans, Masters of Sex, Homeland, The Affair, The Flash, Graceland, The Big Bang Theory, et plein d'autres !).

Tant mieux si la suite de la saison 1 et la saison 2 est agréable í  regarder  :) . Et avec un peu de chance, je serai í  jour pour l'épisode de Noí«l. 

Bon alors rattrapage en cours et il y a du boulot. Je suis í  l'épisode 14 de la saison 1. C'est parti ! 

Bon bah saison 1 terminée !  :) Et en effet, cette seconde partie de saison se regarde bien ! J'ai míªme l'impression d'avoir encore + accroché qu'avec la premií¨re partie que j'avais pourtant déjí  beaucoup aimé. 

Et pas mal de rebondissements !

Plus qu'í  regarder les épisodes de la saison 2 !  :) Et je pense que je serai í  jour pour l'épisode de Noí«l ! 

Bon bah voilí  ! Je suis í  jour dans The Fosters !  :)

Et ben franchement la saison 2 est toujours aussi plaisante í  regarder ! Je me demande pourquoi j'avais fait un break ! 

D'accord avec vous concernant Kerr Smith et Bailee Madison. 

Bon bah plus qu'í  attendre l'épisode de Noí«l lundi prochain (enfin mardi pour nous) !  :)