83 messages dans ce sujet

Pareil j'ai vu l'épisode. 

Je ne l'ai pas trouvé chiant mais il n'était pas exceptionnel. 

Aprí¨s il faut dire que comme je me suis fait un marathon il n'y a pas trí¨s longtemps, j'étais "encore dedans" et je n'attendais pas beaucoup de l'épisode. 

Puis, on a pas avancé dans l'histoire pour le coup. 

En ce qui concerne la fin:

[spoiler]Les ambulances sont certainement lí  Sophia. Tentative de suicide ?![/spoiler]

Pareil j'ai vu l'épisode. 

Je ne l'ai pas trouvé chiant mais il n'était pas exceptionnel. 

Aprí¨s il faut dire que comme je me suis fait un marathon il n'y a pas trí¨s longtemps, j'étais "encore dedans" et je n'attendais pas beaucoup de l'épisode. 

Puis, on a pas avancé dans l'histoire pour le coup. 

En ce qui concerne la fin:

[spoiler]Les ambulances sont certainement lí  Sophia. Tentative de suicide ?![/spoiler]

[spoiler] Oui l'ambulance c'est probablement pour sophia[/spoiler]

Je me suis tapée la serie en 1 semaine, soit 32 épisodes :o  :) . Au début c'était super, je m'attendais í  avoir plus d'histoire avec toute la famille, plus de Lena, Stef et Jude. Je me rend compte que tout tourne autour de Callie et je ne suis pas du tout fane d'elle. Je la trouve too much, incapable d'apprécier tout ce qu'elle a, bref un peu égoí¯ste. Míªme si selon elle, elle essaye de bien faire.

En gros je veux moins de callie et plus des autres. Míªme marianna que je trouvait egocentrisque dans les 1e épisodes, je la préfí¨re nettement í  callie. Avec son air toujours malheureuse et triste.

Je me suis tapée la serie en 1 semaine, soit 32 épisodes

C'est bien, c'est un bon début :)

ça prouve que tu as tout en toi pour íªtre un (ou une je suis pas encore trop sur pour le coup lol) bon addict

la prochaine étape maintenant c'est de ce faire 32 épisodes en 1 WE :D

Lool c est noté.

Petit sondage, qui sont vos personnage préférés et ceux qui ne vous mamqueraient pas.

Aussi, certains trouvent lena "froide". Je ne suis pas du míªme avis. Je crois qu'elle est plus zen que stef. Qui a mon avis est plus sensible que ce qu elle veut montrer.

Bon avait tout faux concernant l incident fin ep 10:-o 

Ah...

Quelqu'un d'autre a vu la reprise ? 

Idem que Chasing Life, ça sera pour ce soir pour moi. 

Episode vu ! 

En effet, 

[spoiler]l'incident ne concernait pas Sophia míªme si nous n'avions pas tout faux quant í  ses intentions de suicide.[/spoiler]

Vu le trailer du prochain épisode et:

[spoiler]encore une fugue í  venir ? Pas trí¨s original ! A suivre... [/spoiler]

Vu la reprise et bonne nouvelle

[spoiler] Brandon & Callie mí¨ne í  rien c'est plutôt bien qu'ils se soient pas relancé dedans

S'ils pouvaient mettre un clou finale sur ce ship, on s'en porterait pas plus mal

Sophia bien amoché mais elle en a pris plein la gueule et elle est jeune^^

Kerr Smith trí¨s bon

les autres / le reste était banal, pas mauvais^^, juste banal rien qui secoue les storylines...

[/spoiler]

Vu le dernier épisode. 

Heureusement je m'étais trompée quant í :

[spoiler]la fugue.[/spoiler]

Rien de bien spécial mais toujours agréable í  regarder. 

Et voilí  la saison 2 est finie  :(.

Il y a eu des belles choses dans cette saison 2 et dans ce dernier épisode également. Quelle fin !!

[spoiler]

- Callie qui va pouvoir enfin se faire adopter par les Fosters. J'ai aimé la façon dont les choses se sont passés avec son pí¨re qui n'a jamais été montré comme le "méchant".

- Marianna aussi évolue bien, í  travers la danse entre autre, tout en gardant cette difficulté í  lí¢cher tout cet aspect "biologique" entre Anna, le bébé, les grands parents, Jesus. 

- Stef qui joue avec les limites, qui se la joue un peu solo aussi

- Lena, un peu naí¯ve quand míªme avec Miss Porter, c'était tellement évident depuis le début. Mais d'un autre côté elle a laissé faire venir le truc. En tout cas ça montre que malgré le couple, tout n'est jamais facile.

- Jude, alors lí  j'ai trouvé son traitement super bien fait. Il y a vraiment un cheminement, on ressent qu'il se cherche. On le voit s'affirmer pour arriver í  dire í  sa sÅ“ur que Connor est son boyfriend. Trí¨s belle évolution.

- Jesus et Brandon, pour moi les 2 points faibles de la saison, enfin surtout de la deuxií¨me partie de saison

Bref, il y a aussi les dernií¨res minutes chocs pour cet épisode, qui est le fameux mo... ?

[/spoiler]

The Fosters me manque déjí  !!! Heureusement le retour est pour l'été...

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette second partie de saison, í  voir ce que donnera la suite, l'acteur jouant Jesus quittant la série. 

Pareil, j'ai beaucoup apprécié cette seconde partie de saison. Hí¢te de voir que la suite va nous réserver. Et cette fin...

Et je ne savais pas que l'acteur jouant Jesus allait quitter la série !

Episode de reprise vu, [spoiler]Jesus a dégagé, pas comme mort comme je le pensais mais bon.

Le coup de Mariana qui couche avec l'ex de Callie, ça sort un peu de n'importe ou, pas géniale comme storyline. Et Callie qui se met encore dans la m...., faut que son personnage ait un peu de tranquillité sérieux, c'est trop pour une seule personne, elle concurrence Meredith Grey![/spoiler]

Idem, épisode de reprise vu !

Contente de retrouver la série. Ca se regarde bien. 

:P  :P  avec ton spoiler melanies et totalement vrai ! 

Episode 9 vu [spoiler]Callie est bien mignonne mais réitérer sans cesse les míªmes erreurs, ça devient lassant pour la spectatrice sans patience que je suis. Elle va se taper combien de ses "frangins" avant de comprendre que ça lui porte préjudice? Il n'y a pas assez de mecs í  Anchor Beach sérieux?! [/spoiler]

Soirée The Fosters pour moi avec le 8, 9 et 10 !!!  :D

Et qu'est ce que j'adore cette sensation si particulií¨re que dégage cette série... Surtout aprí¨s cette fin de mi-saison.

Il s'en passe encore des choses, parfois trop, parfois trop dans la répétition; d'autres choses tristes et l'instant d'aprí¨s une grande joie. J'ai une fois de plus hí¢te de les retrouver bientôt et encore plus aprí¨s cette mi saison.

Trí¨s bon final mais je me demande ce qu'ils vont nous sortir pour la suite lí . Et le nouveau Jesus, je ne valide pas du tout! Je déteste quand ils changent les acteurs comme ça au milieu d'une série. On sec croirait dans Les Feux de l'Amour.  <_<