83 messages dans ce sujet

il y a 15 minutes, Nebbu a dit :

Oui, cette fois ce n'est pas juste un gros cliff, mais pleins de choses pour tous... 

Le truc avec B, ça m'a saoulée, qu'il se fasse prendre maintenant, c'est juste pénible! 

Il y a 13 heures, Mélanies a dit :

Le truc avec B, ça m'a saoulée, qu'il se fasse prendre maintenant, c'est juste pénible! 

Je me suis fait la même réflexion. Ça aurait été plus intéressant que ça arrive au cours de la deuxième partie de saison, lorsque qu'il est déjà là bas...

il y a 9 minutes, Nebbu a dit :

Je me suis fait la même réflexion. Ça aurait été plus intéressant que ça arrive au cours de la deuxième partie de saison, lorsque qu'il est déjà là bas...

Mais non plus, moi je veux qu'il aille à Julliard, il s'est assez battu pour y aller, c'est cruel de faire ça maintenant. 

J'avais beaucoup aimé les 2 premières saisons, déjà la saison 3 je commençais a m'en lasser et puis la saison 4 m'a lâche en cours de route, je suis même pas allé au bout.
Il n'y en a plus que pour les enfants, surtout ceux qui on tendance a m'agacer, car oui ils sont devenu bien relou de saisons en saisons. Puis, la série par qui tout a débuté, c'est à dire le couple de femmes, elles font potiche maintenant, alors que s'était mes préférées.

Snifff La série va s'arrêter à la fin de la saison 5...

Mais.. car oui il y a un mais. On aura 3 épisodes bonus pendant l'été 2018 pour conclure et en même temps lancer le spin-off qui a été commandé.

Le spin-off qui prendra place quelques années plus tard et suivra Callie et Marianna renduent à Los Angeles pour leur carrière professionnelle.