Cin18

Secret Story qui revient le 7 !

89 messages dans ce sujet

Voici un endroit pour parler de Secret story !

J'ai mis mon bouclier , jetez moi des pierres et des tomates!
J'assume :D
[spoiler]
ou pas
:ph34r:
[/spoiler]

Pour se détendre, rigoler, se moquer..(bah il y a de quoi des fois....souvent)

Vendredi soir ca reppart pour un tour!
A vos potins, í  vos secrets :P

P.S
J'ai vu un prime en direct dans les studios de la Plaine Saint-Denis í  Paris, c'était trí¨s intéressant de découvrir le déroulement d'une émission en direct, et Benji est trop sympa comme animateur!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Brí»lez moi ce sujet ! Il n'a pas ça place ici í  côté de toutes les séries et autres véritables émissions de télé. C'est décadent ! De la déchetrie humaine en prime time !
Black Mirror comme antidote í  ces conneries.

Comme vous pouvez le voir, je suis í  fleur de peau sur ce sujet ! Par pitié spoiler moi tous les épisodes de GoT mais n'en parler pas, cette émission ne mérite pas de crédits. Désolation ultime du systí¨me de l'entertainment í  outrance.

Mouarffff !
J' attendai le premier casseur de mon poste !!
Bienvenue ! :-D

On a tous une casserole dans son sac ! La voici hihi!

Je précise que je regarde ca au 2 í¨me degrés que j' aime passionnément toutes mes petites séries, mais bon des fois il faut du light !

Casserole monumentale alors ! Je ne sais pas si il mérite d'íªtre regardée í  quelque degré que ce soit !
Il faudrait punir ce genre d'émission par la peine de mort (pour ceux qui osent produire, vendre, diffuser).

(oui je hais í  ce point lí )

Brí»lez moi ce sujet ! Il n'a pas ça place ici í  côté de toutes les séries et autres véritables émissions de télé. C'est décadent ! De la déchetrie humaine en prime time !

Comme vous pouvez le voir, je suis í  fleur de peau sur ce sujet ! Par pitié spoiler moi tous les épisodes de GoT mais n'en parler pas, cette émission ne mérite pas de crédits. Désolation ultime du systí¨me de l'entertainment í  outrance.

Allonge toi sur le divan Peter noble, tes paupií¨re sont lourdes... trí¨s lourdes .  Tu as de la colí¨re en toi   :lol: on en discute ?

[spoiler]ou pas  :P [/spoiler]

Pour moi, la meilleure version í  ce jour est le "Big Brother UK 9 bis" de 2008....

Pourquoi?

Car la meilleure utilisation possible du show. Autodérision du programme. Rentabilité du décor. Un présentatrice au top, aka Davina McCall.

Tout cela donnant un des meilleurs moment de télévision.............. --------> [spoiler] Dead Set  :lol:  :P  :D

[/spoiler]

Alors, dans la saison 4 il se passe un truc de malade,

[spoiler]Il y a Ned qui revient, il est pí¢e, les yeux bleux, et il tue Arya... :huh: [/spoiler]

... Je n'aime pas l'émission non plus mais je ne pense pas que le sujet mérite autant de violence, son auteur est venue en paix ! :D

Pour moi, la meilleure version í  ce jour est le "Big Brother UK 9 bis" de 2008....

Pourquoi?

Car la meilleure utilisation possible du show. Autodérision du programme. Rentabilité du décor. Un présentatrice au top, aka Davina McCall.

Tout cela donnant un des meilleurs moment de télévision.............. --------> [spoiler] Dead Set  :lol:  :P  :D

[/spoiler]

Je n'ai jamais regardé Big Brother, mais j'en ai entendu parlé ! 

J'ai toujours eu une comparaison un peu farfelue,

j'ai l'impression "de regarder des singes en cage" :lol:  quand je vois Secret story..

J'avoue qu'avant je regardais SS plutôt sérieusement mais au bout de 4 ans, on a compris et je pense que cette émission doit s'arríªter. Et j'ai compris qu'il y avait beaucoup mieux í  faire que regarder ça. Bien sí»r on peut le regarder au second (voir au 5í¨me degré) mais les candidats me font juste pitié et j'ai envie de pleurer quand je vois certaines scí¨nes.

Rien qu'au niveau des audiences, et surtout il faut arríªter de mettre en avant ce genre de personnes que ça soit dans SS ou dans les autres télé-réalité.

Bref, míªme si j'aime beaucoup Benjamin Castaldi, je suis comme Peter Noble, je préfí¨re qu'on me spoile sur mes séries qu'avoir un sujet sur ce forum  :P

Le problí¨me n'est pas l'auteur du sujet mais les mecs qui font ce genre d'émission ! C'est désolant !

Alors, dans la saison 4 il se passe un truc de malade,

[spoiler]Il y a Ned qui revient, il est pí¢e, les yeux bleux, et il tue Arya... :huh: [/spoiler]

... Je n'aime pas l'émission non plus mais je ne pense pas que le sujet mérite autant de violence, son auteur est venue en paix ! :D

C'est juste qu'il s'emporte un peu, il est comme ça notre Peter Noble ;) il a ses convictions, c'est un passionné, mais y a pas de violence lí -dedans :)

Le problí¨me n'est pas l'auteur du sujet mais les mecs qui font ce genre d'émission ! C'est désolant !

Je l'ai déjí  dit et répéter sur le sujet de Sandrine qu'elle a posté aujourd'hui, mais George Orwell a écrit un chef d'oeuvre prophétique qui s'appelle 1984 (écrit en 1948) oí¹ il décrit avec un génie inégalable la vie telle que nous l'a vivons maintenant, aprí¨s avoir lu ça (je l'ai lu il y a 25 ans), vous ne verrez plus la vie sous le míªme angle, et ne regardez plus jamais la télé-réalité !

J'avoue n'avoir jamais regardé cette télé-réalité que l'on appelait au début télé poubelle et qui est rentré, í  mon grand désespoir dans les "moeurs", ayant toujours eu une pensée pour Orwell et son chef d'oeuvre.

Que sommes nous devenus ?

Orwell se retournerait dans sa tombe ! 

Moi ça me fait bien rire de voir quels  types de personnes peuvent encore participer í  une émission comme celle ci, en ayant vu toutes les années précédentes , on les voient et revoient , on les oublient aussi vite .

Autant je regarde , autant je ne saurai citer un nom d'un participant qui ai réussi par cette voie la. Je comprend parfaitement que le concept parait inutile pour certains, moi ca m'amuse de voir ce genre de programme. :)

Je l'ai déjí  dit et répéter sur le sujet de Sandrine qu'elle a posté aujourd'hui, mais George Orwell a écrit un chef d'oeuvre prophétique qui s'appelle 1984 (écrit en 1948) oí¹ il décrit avec un génie inégalable la vie telle que nous l'a vivons maintenant, aprí¨s avoir lu ça (je l'ai lu il y a 25 ans), vous ne verrez plus la vie sous le míªme angle, et ne regardez plus jamais la télé-réalité !

J'avoue n'avoir jamais regardé cette télé-réalité que l'on appelait au début télé poubelle et qui est rentré, í  mon grand désespoir dans les "moeurs", ayant toujours eu une pensée pour Orwell et son chef d'oeuvre.

Que sommes nous devenus ?

Orwell se retournerait dans sa tombe ! 

J'adore merci pour  ton chef d'oeuvre  :lol:  

[spoiler]et si on laissait ce post í  ceux qui vont regarder ? , je n'ai qu'un petit bouclier pour résister í  toute cette haine   :P [/spoiler]

Je pense qu'on connait tous George Orwell, et je pense aussi qu'on est tous capable de faire la part des choses, et d'évaluer les choses au 10í¨me degrés :)

tout í  fait  ;)

C'est juste qu'il s'emporte un peu, il est comme ça notre Peter Noble ;) il a ses convictions, c'est un passionné, mais y a pas de violence lí -dedans :)

Je sais oui :D C'était surtout pour apporter mon soutien í  Cin18 ! :)

J'adore merci pour  ton chef d'oeuvre  :lol:  

[spoiler]et si on laissait ce post í  ceux qui vont regarder ? , je n'ai qu'un petit bouclier pour résister í  toute cette haine   :P [/spoiler]

Absolument, dehors les moralisateurs pas rigolos !!!! :P

:(  on dirait que j'ai fait un bide avec mon message ironique sur le big brother & cie pour rapporter tout ça sur une petite série, certes trash, mais trí¨s fun que fí»t Dead Set...

Sinon plus sérieusement sur le sujet.... jamais accroché, bon en míªme temps jamais essayer de regarder  :P . Ca ne m'attire pas du tout. Je penses qu'avoir suivi une bonne partie de Loft Story sur sa premií¨re saison, pour sa nouveauté au sein de la télévision française, m'a amplement suffit !!! Au fond, ajout de secrets ou autre etc etc, c'est toujours le concept de l'enfermement... pas ma tasse de thé í  suivre. (Aprí¨s, pour le staff, tant mieux si ça marche, ils gardent leur job. hihihi)

Et puis de toute façon, míªme sans vouloir suivre le truc, on fini toujours pas íªtre au courant tellement ça inonde le web, plus les rediff ou autre.

Je pense qu'on connait tous George Orwell, et je pense aussi qu'on est tous capable de faire la part des choses, et d'évaluer les choses au 10í¨me degrés :)

Je voulais dire quelque chose, mais finalement le silence restera le mieux je crois !