Cin18

Secret Story qui revient le 7 !

89 messages dans ce sujet

Bon bah í  dans un mois alors Peter. Parce que ça m'étonnerait fort que ça s'arríªte. ;)

Sur ce, oui revenons-en au sujet principal au combien important de ce topic. J'ai l'impression que Secret Story cherche í  nous parodier tous les génériques de séries. Il y a quelque années on avait droit au remake de Desperte Housewives, maintenant celui de Person of Interest. Question au combien complexe aux "fans" de ce "programme" : ont ils fait d'autres parodies de ce genre? :)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hhteH13W7q4

Détendez vous les gens ^^

J'ai survolé votre débat, pour ma part l'existence des télé-réalité me dérange pour une seule et unique reason, la mauvaise influence que cela peut avoir sur les jeunes (ado), í  un í¢ge oí¹ certains sont plus facilement influençables.

L'image que donne ces gens í  la TV est déplorable et que des jeunes (qui constituent une bonne partie de l'audience) puissent s'en servir d'exemple l'est encore plus.

Aprí¨s que des gens qui ont pleinement conscience de la débilité du truc prennent quand míªme plaisir í  regarder, je ne vois pas oí¹ est le souci, ce n'est pas dans mes habitudes de juger les autres...

[quote name="fAfA_95i" post="22349" timestamp="1370561769"]J'ai survolé votre débat, pour ma part l'existence des télé-réalité me dérange pour une seule et unique reason, la mauvaise influence que cela peut avoir sur les jeunes (ado), í  un í¢ge oí¹ certains sont plus facilement influençables. L'image que donne ces gens í  la TV est déplorable et que des jeunes (qui constituent une bonne partie de l'audience) puissent s'en servir d'exemple l'est encore plus.[/quote] Je suis bien d'accord avec toi fAfA. Les grands esprits se rencontrent. Lol. C'est ça le gros problí¨me avc certains ados qui s'éclatent devant ce genre de programme et pensent que cela fonctionne pareil dans la vrai vie. Suffit d'écouter certaines conversations dans les transports en commun... C'est assez consternant. En tous les cas, la nouvelle promo de SS aura fonctionné sur moi.... J'ai commencé la saison deux de Person of Interest hier soir... ;) J'en suis í  l'épisode 4. J'suis déjí  une fan de Bear et trop contente de retrouver Finch et Reese. :)

C'est le topic ou tout les gens qui disent aimer secret story vont se faire huer ? :o

Moi j'aime bien, j'apporte mon soutien a ceux qui aiment se vider le crane B)

Aie aie aie je sens que je vais relancer le débat et que ça va hurler de partout :lol:

C'est le topic ou tout les gens qui disent aimer secret story vont se faire huer ? :o

Moi j'aime bien, j'apporte mon soutien a ceux qui aiment se vider le crane B)

Aie aie aie je sens que je vais relancer le débat et que ça va hurler de partout :lol:

hihaaa

Lol les filles. J'vais rien avoir í  raconter maintenant que ce topic devient sérieux sur le sujet... :p J'suis entrain de regarder Arte moi... Nous n'avons pas les míªmes valeurs... Bon ok je sors.......

[quote name="Charlotte" post="22435" timestamp="1370637150"]Raaah Sandrine rabat joie ! Moi j'aime connaí®tre les secrets, je suis une fouine :D[/quote] LOL voui c'est moi. :) en míªme TPS j'me fait un peu chier devant Parade's End. Malgré le casting. Vous devez toutes plus vous marrer í  faire vos petits commérages ici sur des caricatures de personnes. Alor qui sont les winners de cette saison ?

Je suis déçu. Je pensais trouver du monde en mode troll, pour la premií¨re.

Troller voudrait dire qu'on en a quelque chose í  faire au point d'essayer d'emmerder les autres... donc míªme troller ce serait trop d'honneur ^^

Troller voudrait dire qu'on en a quelque chose í  faire au point d'essayer d'emmerder les autres... donc míªme troller ce serait trop d'honneur ^^

C'est pas faux ^^

Mais parfois (je dis bien parfois) c'est drôle.

Sérieux, j'en ai assez de subir les troll du site. Pas envie de faire endurer ça í  autrui. Moi j'préfí¨re mater ce qu'il y a aprí¨s : Vendredi, tout est permis qui me fait mourir de rire. Et me donne des idées pour ma prochaine soirée mime. J'ai appris qu'un abricot n'était pas juste qu'un fruit...... lol

. Et me donne des idées pour ma prochaine soirée mime. J'ai appris qu'un abricot n'était pas juste qu'un fruit...... lol

Marquis de Sade's way :lol: mais chut !  on est considéré comme illettrés sur ce topic, je tiens í  ma réputation d'écervelée   :D

Pour  la premií¨re , j'ai pas tout suivit (2 bébés ca prend du temps  :P ) 

Les secrets sont vraiment étranges, et tirés par les cheveux...

J'aime bien le secret de fausse famille í  4, ça va íªtre drôle.

Un des secrets trop louche "j'ai vécu 14 ans avec mon jumeau parasite"  :unsure:  j'aime pas trop ses trucs la moi...

par contre jolie piscine, j'aimerai bien la míªme .

Nadí¨ge qui co-présente, elle a vraiment l'air niaise la fille, on peut facilement compter toutes ses dents quand elle parle ^^

Par contre j'ai aussi pí» voir le début de Vendredi tout est permis, c'était bien drôle, l'humoriste Virginie trop forte.

Merci Valérie Damidot pour l'imitation de l'abricot, connaissait pas non plus.

[spoiler]Quoi il y a des trolls sur ce forum ?   :ph34r:[/spoiler] 

Oh la j'ai lu tous les coms que j'avais loupé et faut vraiment que j'arríªte de ne pas aller sur le forum plus de 2 jours. Pff

@cin18 : tu as raison, quand tu dis que ce genre d'émission est fait pour se détendre et íªtre vilaine. :D Míªme si je déteste et que j'ai honte d'avoir été addict í  SS, il m'arrive de regarder pour me moquer et j'adoreeeeeeeeeeeeeee :lol:

A ce qui paraí®t, il y aurait un couple de cinquantenaire qui pour cacher leur secret serait en couple avec des jeunes ?

Euh non il n' y pas ce secret!
Il y a 4 candidats qui ne serviront pas de leurs vraix secrets, car ils vont devoir faire semblant d'íªtre une famille (le pí¨re ses deux enfants et la belle mí¨re). La fille missionné qd elle a vu sa fausse belle qu'elle ne supporte pas, a faire une colí¨re et í  quitté le jeu pour de faux et est dans une pií¨ce a part pdt une semaine.

Ca me fait toujour marrer le 1er soir tous avc leurs coupes de kéké, les louboutin pour les filles...
Aprí¨s le cliché de tt les candidats"" les lunettes de soleil au lever le matin mdr !! (mais qui fait ca chez lui !? MDR)

Ils sont bien rigolos ceux la.

Aujourd'hui je suis tombée sur les 10 dernií¨res minutes de l'émission, et je n'ai qu'une chose í  dire, il y a vraiment des chirurgiens esthétiques et des coiffeurs qui n'ont aucune conscience professionnelle :lol:

Aujourd'hui je suis tombée sur les 10 dernií¨res minutes de l'émission, et je n'ai qu'une chose í  dire, il y a vraiment des chirurgiens esthétiques et des coiffeurs qui n'ont aucune conscience professionnelle :lol:

Je m'étais fait la míªme remarque vendredi :lol:

A ce qui paraí®t, il y aurait un couple de cinquantenaire qui pour cacher leur secret serait en couple avec des jeunes ?

:lol: alors ça quand míªme ça aurait été fort, cougard and co dans secret story :lol:

Je suis tombé dessus aussi, et je me suis dit "Oh my god !!!!", il y en a une c'est une poupée barbie refaite, il y en a un qui ne sait pas se coiffer et les autres et bien on a du kéké et de la pouffe :lol: :lol: :lol:

C'est bien drôle de les voir parler enfin essayer... :D