232 messages dans ce sujet

Teen_wolf_season_4_promo.png

Scott McCall est un étudiant qui, aprí¨s s'íªtre fait attaqué par un loup, découvre qu'il a des pouvoirs.

plus de détails: http://seriesaddict.fr/Teen-Wolf/580

Trailer saison 3:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iDjN5l7Pp1Q[/youtube]

La saison 3 vient de reprendre donc il était temps d'ouvrir :)

la reprise était sympa toujours les míªmes qualités et défauts

je vais suivre la série sans hésiter, 1 ou 2 trucs débiles m'énerveront comme toujours mais faut faire avec

L'épisode 1 í  été plutôt sympa en fait. J'hésitais í  poursuivre cette série aprí¨s la saison 2, je vais attendre encore quelques épisodes finalement avant de me décider. Car quelques éléments m'ont plí»t dans cette reprise, malgré ses défauts. 

[spoiler]

En élément sympa, je penses aux jumeaux et surtout ce passage de "fusionnage" pour donner un loups-garous plus fort... par contre le reste des effets spéciaux sur cette scí¨nes étaient plutôt loupés.

[/spoiler] 

OUi j'aime beaucoup cette série, qui malgré le fait d'íªtre un teen show, a de grandes qualités. Notamment dans l'ecriture des personnages. Le côté SF est bien respecté et il a pas mal d'action et de mythologie. Bon le héros est finalement le perso le plus faible ce qui est parfois un peu genant, mais dans l'ensemble j'accroche bien .

Cette saison 3 commence sur les chapeaux de roue, j'adore!

[spoiler]

En élément sympa, je penses aux jumeaux et surtout ce passage de "fusionnage" pour donner un loups-garous plus fort... par contre le reste des effets spéciaux sur cette scí¨nes étaient plutôt loupés.

[/spoiler] 

C'est une bonne série estivales pour moi :D. Ya un côté teen mais trí¨s bien traiter et malgré l'amourette de Scott, ça reste supportable  et agréable. La série arrive bien í  mélanger cela avec des intrigues de science fiction/fantastique qui tiennent la route; et puis la majorité des personnages sont attachants et j'aime le fait qu'ils ont chacun un rôle bien précis. J'avais trouver la saison 2 bien meilleure que la premií¨re que j'avais eu du mal í  finir !

[spoiler]Et la saison 3 promet de belles choses apparemment ! De nouveaux ennemis plus fort que le papy de la saison 2, avec cette pack d'alpha et justement les jumeaux qui peuvent fusionner en mode DBZ c'est trí¨s bien trouver. J'ai beaucoup aimé aussi l'évolution des personnages qui semblent tous repartir sur de nouvelles bases. Le premier épisode était plus pour présenter les différents enjeux mais il était bon :). Par contre c'est vrai que parfois les effets spéciaux laissent í  désirer comme la biche qui fonce dans le pare-brise ou la moto qui rentre dans la vitre. Mais la scí¨ne avec les oiseaux était excellente ![/spoiler]

J'ai vu la moitié de la premií¨re saison mais j'ai pas trouvé ça terrible, ça s'arrange par la suite ?

Oui :). En tout cas c'est ce que je pense. Comme je l'ai dit, je trouve la saison 2 beaucoup mieux, des intrigues plus intéressantes et mieux traitées et puis des persos plus développer et agréable í  suivre. Aprí¨s, ya toujours certains défauts mais on est sur MTV donc bon ^^.

Série teen trí¨s sympathique í  regarder, sans prise de tíªte.

Quelques défauts, notamment les effets spéciaux ou des  mais bon on pardonne vite, l'action est lí , la musique impose le rythme, certains personnages sont attachants et agréable í  regarder :p, la mythologie est lí , le scénario pas si mauvais que ça !

Mais la vrai force du show, ce sont les personnages secondaires, habilement intégré a l'intrigue. Stiles et la relation qui a avec son pí¨re, la mí¨re du héros...

J'espí¨re aussi que le fait de passer í  2 fois plus d'épisodes ne sera pas préjudiciable...

Pour info, la série est l'adaptation d'un film, du míªme nom, sorti en 1985, avec un certain Michael J. Fox. Et malgré sa présence, le film est passé inaperçu du fait de la médiatisation d'un autre film (avec Michael J. Fox), Retour vers le futur :)

Je trouve ça sympa í  regarder l'été, pas de prise de tíªte et j'adore Stiles!

Stiles et l'humour qu'il apporte est un des point fort du show

Je suis d'accord, c'est míªme une catastrophe cette saison ! Je ne sais pas ce qu'ont les teen show en ce moment mais c'est pas la grande forme.

Hormis le fait que les intrigues stagnent, j'ai surtout un problí¨me avec l'emploi abusif du ralenti, c'est d'un kitsch ! Et il ne se passe déjí  rien alors si en plus on nous le met í  petite vitesse...  :rolleyes:

Franchement, heureusement qu'il y a des beaux gosses í  regarder et Stiles pour me faire rire parce que sinon, c'est pas la folie!

Mais c'est justement ça qui est si génial :)

La série se prend énormément au sérieux, alors qu'elle n'en a ni les moyens, ni la prétention. Stiles est juste le personnage par lequel la série fait ses incursions dans le registre comique, et est de ce fait le personnage le plus complet et le plus apprécié justement parce qu'il diffí¨re des autres.

Pour le reste c'est pas franchement mirobolant, ce qui en fait un bon nanard. C'est pas prise de tíªte, et c'est divertisant...

Moi j'aime beaucoup Teen Wolf (je crois que vous l'avez remarquer vu ma photo de profil) et puis je trouve que la saison 3 commence trí¨s bien et que la série s'améliore énormément ! Bon aprí¨s faut dire aussi que la saison 2 n'était pas vraiment terrible.. Les personnages prennent un peu d'épaisseur míªme s'il faut dire que Stiles sauve beaucoup la mise.

Au moins on a plus le côté "amourette" des saisons passées qui rendait le truc trop teenage, pour s'orienter plus sur la mythologie...

J'y trouve une amélioration sur cette saison 3.

3x09 Génial

[spoiler]Quel épisode... Perso, je ne sais pas si c'était évident mais j'ai été trí¨s surprise de l'identité du druide! Pauvre Derek :(

J'ai également été surprise par la révélation de ce qu'est réellement Lydia. J'espí¨re qu'on va en apprendre plus sur ces pouvoirs et vite ![/spoiler]

Chouette épisode 9 en effet. Cette série réussi sa saison 3 et s'améliore par rapport aux 2 saisons. Les scénaristes font bien de se concentrer plus sur la mythologie, conflits, que sur le côté mielleux.

Stiles et Lydia sont 2 points forts pour moi. A la base, 2 perso plus ou moins secondaires, qui finalement sont les plus intéressants. Et l'on sait enfin pour Lydia.. attente d'en apprendre encore plus í  son sujet.

Pour l'identité du druide, pas plus surpris que ça, il y avait un truc de pas totalement clair, mais j'aurais préféré que ce ne soit pas le druide.

Sinon, j'ai dí» mal avec Derek, je le trouve fade en fait. Et vous?

Alors que je trouvais les premií¨res saisons un peu trop "teen", la saison actuelle montre une réelle évolution des personnages. Un tournant un peu plus adulte, l'ambiance est un peu digne d'un film d'horreur. Une série qui devient de plus en plus intéressante. Pour moi, c'est une trí¨s trí¨s bonne série, aucun épisode n'est mauvais.

Juste une question: í  quoi sert Scott :lol: ?

3x11: [spoiler] Yay Lydia et Stiles ! Mais j'ai moins apprécié la musique derrií¨re, ça brise le moment...

Pas mal l'arrivée du pí¨re de Scott, je ne m'y attendais pas, mais je pense que cette storyline va íªtre développée dans la seconde partie de la saison.

[/spoiler]

Je viens de finir l'épisode 12 et pour une série teenage j'en suis devenue complí¨tement accro :ph34r:

Je sais que certains la trouve brouillon mais moi je trouve qu'elle se suit assez bien ^^

Episode 12

[spoiler]Heu .... mis í  part Isaac et Cora il ne reste plus que des alphas du coup? *unsure*[/spoiler]

Vivement la 2e partie :P

Franchement decu par le final, tout retombe comme un soufflé

ça rappelle les mauvaise heures de la saison 2...

Pourquoi en lui rendant le vue Deucalion redeviendrais gentil

Stiles inconscient une minute, dans la grotte celle d'aprí¨s, heureusement qu'en y voyant rien au milieu de nulle part qu'il s'est crashé juste a coté... en plus avoir un accident sans que la voiture touche l'arbre ou soit abimé, attention c'est du trí¨s lourd !

Aprí¨s faire une grosse intrigue courir dans tous les sens pour au final conclure par "hop une petite éclipse de lune 15 minutes sans pouvoir pour tout le monde histoire que tout le monde soit a égalité..."

Bin dans ce cas suffisait d'attendre gentillement, la date de l'éclipse allait pas changé

aussi envoyé tout le monde dans la grotte pour les occupés sans qu'il serve a rien c'est trí¨s limite, sauvatage en bois vu qu'il y sont coincé, encore une fois suffisait d'aller avec scott tué l'autre vu que c'est ça qui as résolu le problí¨me...

Donc encore une fois plein de petit qui font que la série plafonne assez rapidement a un niveau juste moyen+

Meme si pour moi y'a un énorme progrí¨s entre saison 2 et 3 part 1

ils creusent la mythologie, font venir de nouvelle race, prépare correctement déjí  la suite avec le nemeton qui va attiré les ennuies...

saison clairement beaucoup mieux travaillé, mais faut encore gommé certain réflexe/facilité teen drama dans l'intrigue

pas la romance ça c'est intouchable avec ces codes,... ça me gene pas c'est attendu!

juste les autres facilités

Pitchua

[spoiler]Heu .... mis í  part Isaac et Cora il ne reste plus que des alphas du coup? *unsure*[/spoiler]

Non loin de lí 

[spoiler]Derek n'est plus Alpha vu qu'il a donné une grande partie de ces pouvoirs pour sauvé sa soeur

et les jumeaux n'ont vraiment le niveau d'alpha que quand il fusionne

Khali est morte

et tonton Hale n'est pas un alpha il espí¨re juste le redevenir en tuant Scott et lui volant malgré sa dernií¨re tirade

Donc en Alpha y'a juste: Scott & Deucalion[/spoiler]

[spoiler]Derek n'est plus Alpha vu qu'il a donné une grande partie de ces pouvoirs pour sauvé sa soeur

et les jumeaux n'ont vraiment le niveau d'alpha que quand il fusionne

Khali est morte

et tonton Hale n'est pas un alpha il espí¨re juste le redevenir en tuant Scott et lui volant malgré sa dernií¨re tirade

Donc en Alpha y'a juste: Scott & Deucalion[/spoiler]

[spoiler]Bah, officiellement Derek et les jumeaux sont toujours des alphas (niveaux ou pas niveaux!)

Quand í  Hale, c'est sa dernií¨re phrase qui m'a perturbé! Avec lui, faut s'attendre í  tout :P[/spoiler]