232 messages dans ce sujet

Nouveau trailer:

et malheureusement (pour moi)

Révélation

Ils ont l'air de faire du fan service pour cette dernière saison... ça racole sévère STYDIA dans ce trailer !

espérons que ça soit juste une diversion !

Je viens de regarder les 10 premiers épisodes de la saison 5 et c'est toujours un plaisir de retrouver cette bande-là. Cette saison 5 a pris une tournure un peu plus "dark" et ce n'est pas pour me déplaire. C'est un de mes "guilty pleasure" et ça reste une série si douce pour mes yeux. ^^

Cette ultime saison est vraiment bien, et cet épisode 7 encore très bon. Il y a eu un beau mélange d'émotion, d'action, d'avancement dans l'intrigue... 

La scène où Lydia jette le tshirt au shérif pour qu'il commence enfin à se rappeler est géniale.

A côté de ça le plan légèrement bancale de la cage pour enfermer le Ghost Rider, ce qui finalement fonctionne, nous ramène la petite dose d'humour à la Teen Wolf, à la fois en surprenant tout le monde parce que ça marche, et parce que personne n'avait vraiment réfléchit à la suite..

Les choses s’enchaînent bien cette saison et l'on se disperse un peu moins.

Il est vraiment bien ce Winter Finale. C'est plein d'action, ambiance sombre, et en même temps plein d'émotion et la touche d'humour à la Teen Wolf.

Le baiser Lydia/Stiles tant attendu... Celui de Melissa/Argent... 

Avec la fin de lycée, la "transmission" de relève, on aurait presque pu se croire sur la fin de série. D'autant qu'il n'y a pas de gros cliff pour mettre en halène jusqu'à la suite. Et en même temps, cette salve de 10 épisodes restants en devient encore plus mystérieuse.

On sent la fin qui approche. Par contre il va falloir être patient et attendre l'été. :-(