233 messages dans ce sujet

Episodes 11 et 12 vu et c'est clair que c'est toujours un beau bordel. D'ailleurs, je ne me souvenais pas de la moitié des trucs qui se sont passés en premií¨re partie..... C'est vraiment trí¨s brouillon

les Dread Doctors, Malia et sa mí¨re, Theo et sa "meute" (qui sont contre les DD maintenant ?), Parrish, Lydia í  Eichen House, la Bíªte du Gévaudan et la fin de l'épisode 12 avec Kira aussi,.... Bref, beaucoup d'intrigues, beaucoup de questions.

Malgré ça, je suis quand míªme contente de voir que....

le groupe va enfin se rassembler peu í  peu. í‡a m'a soí»lé de les voir se déchirer comme ça. Je sais que c'était le but mais il était vraiment temps qu'ils se réconcilient (surtout Scott et Stiles).

Contente aussi de la réapparition de Chris Argent et aussi, de voir que Lydia va enfin apprendre í  utiliser ses pouvoirs.

Rien que pour ça, j'ai quand míªme hí¢te de voir la suite.

Sinon, j'ai appris aujourd'hui que Gilles Marini va jouer dans un épisode (news SA), ce qui ne m'enchante pas du tout. J'ai encore des souvenirs douloureux de sa présence dans les dernií¨res saisons de Brothers & Sisters..... -_- Mais bon, apparemment, il apparaí®tra dans l'épisode "flashback" donc avec un peu de chance ça sera la seule fois oí¹ on le verra :rolleyes:

J'ai vu les 2 épisodes aussi, c'est devenu un bordel sans nom cette série !

ils ont tenté d'íªtre plus profond, plus adulte, quitter le coté série ado

ce qu'ils ont fait avec succí¨s et qualité au début...

mais lí  y'a plus de mot...

- des persos sans constance,

- ils donnent beaucoup trop de truc et des personnages qu'ils ont a peine (voir míªme pas établie d'abord...) ils ont surement perdu trop de monde et donc du faire avec les moyens du bord mais quand míªme !

- il écarte totalement des perso eux bien établi/intégré et majeur comme Malia (ou encore Deaton et Kira) alors que le perso était une réussite

la storyline Desert Wolf a vraiment été un fiasco pour le personnage pour le moment, ça paiera peut íªtre plus tard au bout du chemin, mais ça aura eut un vrai coup !

- des intrigues tellement vague que tu te croirais au bord de la mer...

du coup ils peuvent bien faire autant de twist et turn qu'ils veulent, ça gí¨ne personne !

Ne parlons míªme pas de l'intrigue Roméo & Juliette

version Teen Wolf

je sens que je vais pas m'en remettre tout de suite^^

S'en est pas forcement mauvais dans l'esprit, juste un vraiment gros bordel dans la réalisation...

il aurait vraiment prouvé leur maturité en posant un peu plus l'intrigue avant de partir dans l'action

lí  avancer a tout prix, dynamisme a tout prix, ... a un vrai coí»t !

Je suis pas mal déçue ces temps ci, je suis déjí  moins au rendez-vous a la diffusion des épisodes alors qu'avant j'étais au tacquet

Je suis d'accord, que c'est trop brouillon, l'intrigue cette saison est bien, mais trop flou, j'ai du mal en fait des fois í  me rappeler certaines choses, l'embrouille dans la "meute" de scott, étaitprenante parce que eh bien pour moi c'est ce qui me tient vraiment, surtout l'alliance Scott/Stiles, alors déjí  que j'avais du mal mais alors sans eux ensemble... puis Lydia aussi, c'est interessant tout ce qu'il se passe, mais c'est trop long, trop flou, oui trop fouilli, ça n'avance pas et du coup on s'y perd et ça perd en qualité! autant les saison dernieres j'étais plus qu'accro autant lí  non.. 

Ils ont voulu faire trop de choses en míªme temps, il n'ya plus ce côté que j'aimais tant (et qui est le concept de la série en míªme temps...) le côté alpha, le côté loup, la chasse des Argent... j'ai eu du mal a faire mon deuil avec beaucoup des bons persos, lí  il n'ya plus grand chose qui me tient... j'espí¨re que tout va revenir peu í  peu...

Episode 12 vue... Bon au final cet épisode est loin d'íªtre dégueulasse ...!

La meute de Scott, qui commence í  se reconstruire en commençant par la basse Stiles & Scott, j'avoue que c'est un vrai soulagement... Le béta Liam qui regrette et va surement íªtre le prochain í  réintegrer la bande! 

Le grand-pí¨re argent qui revient ainsi que Meredith, why not ! 

Le problí¨me de cette saison, c'est le nombre d'intrigues et aussi les sauts dans le temps qui nous perdent...
Chaque perso a son intrigue...! 

Kira et ses problí¨mes de Kitsune 

Lydia et Eichen House, je suis totalement perdu avec son personnage dans la ligne spatio temporelle... C'est dommage car sinon son personnage se developpe vachement et elle est en train de devenir badass!

Liam et sa copine 

Stiles et "son meutre" 

Malia et sa mí¨re

+

Les chimí¨res 

Les DD

La bíªte du Gévaudan cette derniere est vraiment pas mal trouvée par contre!

Bref au final la saison peut íªtre sauvé s'il continue sur cette voie et fermer au fur et í  mesure les intrigues secondaires...!

Pour ma part [spoiler]si la meute se ressoude[/spoiler], ça sera déjí  un GROS point positif! Pour ça faut éliminer toutes les intrigues secondaires (voir tertiaires) 

Saison 5 enfin terminé !

Le coté positif, c'est qu'au finale tout (ou presque) est bouclé,

on va pouvoir tirer un trait sur ce passage au combien bordélique de la série

et repartir avec un truc tout neuf pour la saison 6, ils nous ont teaser le futur méchant dans le dernií¨re scí¨ne mais hormis tout est conclu

Dread Docteur, The Beast, Kamina Pack, ...

Juste peut íªtre Desert Wolf (maman doit pas íªtre mort) mais Malia va plus en faire une fixation je pense !

ouf !

Je comprends toujours pas comment tu as pu écarté aussi brutalement (míªme si l'éclatement était le thí¨me de la partie 1 de la saison) Style & Malia sans míªme faire une grosse scí¨ne ou quoique ce soit avec juste les 2... ça me dépasse

On passera sur le faite que Scott, je le répí¨te bien SCOTT, a organisé tout un plan secret avec Deucalion et Argent Pí¨re pour les double cross finale :rolleyes:

please...

on continue de bazardé Kira comme si c'était un vulgaire personnage secondaire

Scott Pack grossi un peu plus avec l'intégration d'Hayden

Aprí¨s niveau rythme/intensité c'était plutôt bon, mais je pense que personne qui a regarder la série est capable de te résumé convenablement la saison^^

Saison 5 également terminée. Complí¨tement d'accord avec toi BB (tu permets que je t'appelle BB ? C'est trop long í  écrire Bordeauxboy :P). Mais quel bordel cette saison ! 

Il y a tellement de trucs que j'ai trouvé incompréhensibles ou qui sortent juste de nulle part :

- Scott qui était en fait allié avec Deucalion et Argent.....ok. Oí¹ ? Pourquoi ? Comment ?

- Kira qui débarque miraculeusement í  la fin alors qu'elle venait de partir juste avant. Et puis, c'était quoi ce truc oí¹ elle ouvre le sol lí  ?

- Toute l'histoire de Malia et sa mí¨re........inintéressant.

- La relation Stiles/Malia massacrée. T'as raison. Rien qu'une petite scí¨ne d'explication entre eux aurait suffit et aurait été plus respectueux pour les fans du couple (s'il y en a :rolleyes:). 

- Lydia qui sauve Mason en hurlant son nom. Ok, c'est bien mais pareil. í‡a sort d'oí¹ ? Comment ils savaient que ça allait marcher, qu'elle avait le pouvoir de faire ça ? Ils l'ont sortis d'oí¹ cette info ?

- Le petit-ami de Mason qui se cachait en fait dans son coin depuis le début et qui apparaí®t *pouf* juste au bon moment pour attraper Mason. Comme c'est pratique !

- Parrish qui a passé la saison í  moitié í  poil mais qui a apparemment un caleçon en béton :lol: (Désolé pour cette remarque mais ça m'a fait marrer í  chaque fois. Le mec brí»le de partout mais il garde son slip. C'est vachement incohérent quand míªme :rolleyes: :lol:)

- Et sí»rement pleins d'autres trucs mais j'ai déjí  tout oublié ^^

Beaucoup BEAUCOUP trop de choses en míªme temps ! Rien que l'histoire des Dread Doctors c'était compliqué mais en plus ils rajoutent le truc de Malia, puis de Kira en parallí¨le. Aprí¨s Deucalion qui revient, Papa et Papi Argent aussi. On ne comprend absolument pas les objectifs et les motivations de tout le monde.

Aprí¨s j'avoue que l'histoire est tellement compliquée que je décroche hyper facilement devant les épisodes donc j'ai sí»rement raté des éléments importants. Ajouté í  ça le fait que j'ai oublié pratiquement tout ce qu'il s'est passé dans la premií¨re partie de saison (et míªme aprí¨s aussi en fait) et ça donne une histoire, qui n'était déjí  pas trí¨s claire de base, totalement incompréhensible ^^

Les seuls points positifs sont que oui, ces histoires sont enfin finies, le groupe est réuni. Et puis aussi la relation Stiles/Lydia que j'aime quand míªme beaucoup.

Contente que ça soit terminée pour qu'on passe enfin í  autre chose. Je suis toujours attaché í  la plupart des personnages donc je serai lí  pour la saison 6. Croisons juste les doigts pour qu'on reparte sur de bonnes bases, avec une histoire plus simple et plus compréhensible.

Par contre,

et repartir avec un truc tout neuf pour la saison 6,

ils nous ont teaser le futur méchant dans le dernií¨re scí¨ne mais hormis tout est conclu

Tu parles de quelle scí¨ne ? 

parce que la dernií¨re scí¨ne c'est celle du lycée avec Lydia et Stiles mais il n'y a rien qui tease le futur méchant, si ?

Complí¨tement d'accord avec toi BB (tu permets que je t'appelle BB ? C'est trop long í  écrire Bordeauxboy :P). Mais quel bordel cette saison !

:D

BBoy est le plus utilisé mais BB va parfaitement aussi, fait toi plaisir ;)

Et puis aussi la relation Stiles/Lydia que j'aime quand míªme beaucoup.

moi au contraire si ils les mettent ensemble maintenant,  ça ferait trop forcé, trop fan service !

Lydia n'a jamais aimé Stiles, voila c'est comme ça, ça n'empíªche pas une forte relation entre les 2 mais c'est tout !

Et c'est pas ça que j'aimais beaucoup Stiles/Malia, ça l'émancipait, le faisait grandir

en plus d'une construction quasi parfaite

parce que la dernií¨re scí¨ne c'est celle du lycée avec Lydia et Stiles mais il n'y a rien qui tease le futur méchant, si ?

Non retourne voir ;)

y'a un petit truc de 10s aprí¨s í  la toute fin !

avec musique angoissante^^

:D

BBoy est le plus utilisé mais BB va parfaitement aussi, fait toi plaisir ;)

Je vais plutôt utiliser celui-ci alors :D

moi au contraire si ils les mettent ensemble maintenant,  ça ferait trop forcé, trop fan service !

Lydia n'a jamais aimé Stiles, voila c'est comme ça, ça n'empíªche pas une forte relation entre les 2 mais c'est tout !

Et c'est pas ça que j'aimais beaucoup Stiles/Malia, en plus d'une construction quasi parfaite

Ah non mais pareil !

Je ne veux pas forcément qu'ils finissent ensemble. J'aime beaucoup leur relation comme elle est lí  et justement j'ai un peu peur pour la suite parce que c'est certain qu'ils vont vouloir les mettre ensemble. Et c'est en grande partie pour faire plaisir au fans je pense. On est d'accord qu'ils ont une super alchimie mais ce serait dommage de gí¢cher ça en "forçant" une relation amoureuse. Aprí¨s, s'ils prennent leur temps et que c'est plutôt bien construit, pourquoi pas. Mais cette série n'est pas trí¨s subtile donc je le sens pas trop -_-

Non retourne voir ;)

y'a un petit truc de 10s aprí¨s í  la toute fin !

avec musique angoissante^^

Justement je suis retourné voir et non, il n'y a rien.... 

Saison 5 finit, je suis pas d'accord avec vous sur beaucoup de chose...

Globalement j'ai adoré la seconde la partie... Je l'ai trouvé excellent surtout comparé í  la premií¨re partie... Je me suis retrouvé dans le míªme état que pour les saisons précédentes.

La reconstruction de la meute a tout fait pour moi, on a éliminé les intrigues secondaires au fur et í  mesure et il était temps! 

J'ai vraiment adoré le double épisode autour de Eichen House et Lydia !  Faut dire que j'adore son personnage !

Je vous trouve trí¨s dur par rapport í  Scott et Deucalion, Argent... Scott et Argent on toujours eu une complicité entre eux, surtout depuis la mort d'Allison. Pour Deucalion, il a retrouvé la vue la grí¢ce í  Scott et ce dernier lui a sauvé la vie, je pense qu'il a une dette et que mine de rien Deucalion a une grosse dettes envers lui et qu'il a un minimum de respect pour Scott en tant que TRUE ALPHA !  LE dénouement m'a surpris mais pas choqué, ce n'était pas incohérent...!

La séparation Stiles Malia, je trouve qu'elle est venue sans trop choquée, j'ai pas grand chose í  dire..!

Sur la relation Stiles et Lydia, perso je suis pour. Pour moi il est évident qu'il y a quelque chose entre les deux... Depuis le tout début Stiles était amouraché de Lydia, depuis Malia, on voit que Lydia semble de plus en plus attaché í  ce dernier. Le coup de la crise de panique de Stiles etque Lydia l'embrasse par exemple montre clairement qu'il y a une possibilité. Il y a une vrai complicité entre les deux, encore démontré dans cette saison. 

Pour the Hellhound, l'histoire du boxer qui ne brí»le pas, j'y ai pensé aussi ! 

Par contre d'accord sur le fait que: 

Le petit ami de Mason qui sort de nul part était vraiment mal amené... Il est d'ailleurs la dernií¨re chimí¨re en vie mise í  part Théo?!

Enfin voilí , toute façon dans cette série, il y a toujours eu plein de choses non expliquées, mais c'est aussi ce qui fait le charme de Teen Wolf je trouve...

Néanmoins, je suis trí¨s inquiet pour la saison 6... On quitte le lycée, ça risque d'íªtre dur ? A voir, je veux y croire! 

Un personnage ne reviendra pas en saison 6...

Il s'agit d'Arden Cho (Kira). Elle l'a annoncée dans une vidéo sur sa chaí®ne YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=mSqgYQVmXps

Je suis déçue. C'était un personnage rafraí®chissant et mimi. Et puis, comme elle le dit dans la vidéo, ça aurait été intéressant d'en savoir un peu plus sur les skinwalkers et tous ce qui entoure les pouvoirs de Kira ou, au moins, lui donner une fin un peu plus "marquante". 

Aprí¨s, d'un côté, c'est peut-íªtre bon signe. L'année dernií¨re il y avait trop de personnages, trop d'intrigues en parallí¨les. S'ils avaient gardés Kira, son intrigue aurait été trop détachée du reste. Et puis, ça reste une fin ouverte. Si la série dure encore, ils peuvent facilement la faire revenir.

J'ai pas regarder la vidéo

mais vu comment ils ont écarter (limite pas respecter) le perso et l'actrice la saison dernií¨re

c'est pas vraiment une surprise...

aprí¨s si c'est pas nous collé

Scott & Malia en couple, manqué de respect a Styles et a son couple non merci...

A l'origine un spin-off avait été prévue pour ce personnage... Dommage que ça n'a pas été fait ! 

Rien n'a été mis sur leur page facebook ...

Bref! Déçu de ce départ ! 

Surement la meilleure solution, ou du moins la plus facile... Les 3 personnages principaux devant aller à l'université par la suite et le reste de la bande toujours au lycée il aurait fallut faire un choix difficile ! Soit rester avec Lydia Scott & Stiles soit avec Liam et compagnie !

Une annonce qui me va très bien. 6 saisons, c'est très bien. Et puis surtout c'est prévu suffisamment tôt pour qu'elle fasse partie des séries avec une vraie fin préparée par les scénaristes.

Je pense surtout que les contrat s’arrêtaient après 6 saisons et que ça allait être très très dur de garder au moins le trio de base et qu'ils ont préféré finir avec tout le monde que de voir les fans de retourner contre eux avec encore du mouvement niveau perso !

ça me va parfaitement, ils peuvent s'appliquer et finir sur un truc net et précis^^

Il y a 5 heures, Bordeauxboy a dit :

ça me va parfaitement, ils peuvent s'appliquer et finir sur un truc net et précis^^

Mmhhh... Je suis pas si optimiste que toi de ce côté là ! On est pas à l'abri d'une fin qui laisserai la possibilité d'une suite éventuelle ou d'un spin off !

il y a une heure, alanthyr a dit :

Bon ... il n'est jamais trop tard ... je me lance dans Teen Wolf !!

Je me dis qu'avec une 6e saison à venir, ça ne doit pas être si mauvais :)

Je me suis dit pareil, et j'ai finalement plutôt apprécier.