61 messages dans ce sujet

ABC-Family-Twisted.jpg

Twisted raconte le mystí¨re qui entoure un adolescent au passé trouble qui renoue avec ses deux meilleures amies d'enfance. Quand une de ses amies est retrouvée morte, celui-ci devient le principal suspect.

plus de détails: http://seriesaddict.fr/Twisted/807

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/5130-Revue-de-presse-Twisted

Trailer:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b8AqpuDA3-o[/youtube]

ABC Family fait encore une fois exactement la míªme série !

PLL, The Lying Game, Twisted, Raenswood [a venir] = toute exactement pareil

Un truc de base peu crédible, des pseudos secret dont on voit jamais le bout, qui sont de plus en plus compliqué avec les saisons [voir tellement embrouillé qu'on cherche míªme plus si ça se tient]

tout le monde suspect, tout le monde a des sombres secrets, ...

Aucune imagination, aucune diversité, encoure et toujours la míªme chose dans un emballage différent

et pourtant il est pas si loin le temps ou Kyle XY, Greek & Secret Life of... partageait l'antenne avec succí¨s !

Je fais de mon mieux :)

La premií¨re partie est présentation, le reste c'est juste mon opinion préalable a la vision du pilote !

il est peut íªtre excellent, et la série exceptionnelle et dans ce cas lí  je reviendrais m'excuser platement mais j'y crois pas trop...

je parie qu'a la fin de l'été on sera pas plus avancé et que seul des fausses pistes auront été exploré avec 1 ou 2 secrets de secondes zones découverts en route; normal faut garder les apparences de mouvement !

Je fais de mon mieux :)

La premií¨re partie est présentation, le reste c'est juste mon opinion préalable a la vision du pilote !

il est peut íªtre excellent, et la série exceptionnelle et dans ce cas lí  je reviendrais m'excuser platement mais j'y crois pas trop...

je parie qu'a la fin de l'été on sera pas plus avancé et que seul des fausses pistes auront été exploré avec 1 ou 2 secrets de secondes zones découverts en route; normal faut garder les apparences de mouvement !

Oula va pas te claquer un muscle non plus, ça en vaut pas la peine !

ça a l'air fatigant déjí , rien que de lire le résumé...

J'ai vu le pilote, ouai sans plus, mais pour une série non prise de tíªte je pense que je vais regarder

Ouai par contre je pense aussi qu'on n'en sera pas plus, et que ça fera pretty little liars 2 ou sa n'avance toujours pas, mais en míªme temps je ne parierais pas sur un renouvellement parce que c'est trop dans la lignée de PLL, et en plus avec le spin off de PLL :ravenswood, ça fait beaucoup trop de séries du míªme genre...

Tu n'aurais pas plutôt envie d'ouvrir un topic sur une bonne série, Cédric ? Míªme si c'est ancien ! xD

Sinon, qu'est-ce que les séries teenage sont devenues creuses ! C'est déprimant pour eux !

Vas-y ouvre donc un topic sur une bonne série :D

Sans problí¨me !
Dí¨s que je peux me connecter sur un pc, ou que Hank balance les résultats du concours des addicts ! lol

Personne ne c'est lancé dans cette série, lí  j'ai rattrapé les 9 épisodes déjí  diffusé, et en spectatrices de PLL c'était normal que j'accroche í  cette série, j'ai l'impression de vraiment regarder un PLL avec d'autre personnages, bonjour l'originalité diront nous <_< , mais en tout cas je regarderais la fin de cette série avec plaisir.

Si, moi je me suis lancée, ça se regarde facilement, mais comme dans PLL, on n'apprend rien, on ne sait toujours pas pourquoi il a tué sa tante et míªme si c'est vraiment lui qui l'a fait et pareil pour le second meurtre. Mais comme pour PLL, je continuerai de regarder tant que je n'aurai pas eu mes réponses.  :)

Je me suis également lancée par curiosité "pour voir" mais j'avoue que c'est long... manque d'actions et tout quoique les derniers épisodes étaient mieux que les premiers j'ai trouvé. J'ai regardé la promo de l'épisode de la semaine prochaine qui a l'air sympa! Espérons qu'on en sache plus!

Pour ma part j'ai commencé í  y regarder car etant une grande fan de PLL je me suis dis que ça pourrait etre pas mal mais j'ai ete deçu.. Je n'ai pas réussi a m'attacher aux personnages et l'histoire ne m'emballe pas tellement.. Bref c'est regardable mais sans plus ;)

Moi!! T'en as pensé quoi toi? 

[spoiler]Un peu plus d'action fait également du bien!
On s'en doutait que Vikram serait vivant mais que la mí¨re de Jo soit celle au courant je ne m'y attendais pas. Par contre sympa l'histoire de la flic immatriculée dans le connecticut, elle a forcément quelque chose í  voir avec le meurtre de Régina. A voir...
Par contre les réalisateurs sont chiants í  toujours mettre les grosses nouvelles í  la fin des séries en gros il ne se passe pas grand chose pendant 35 minutes et ensuite t'as 5 minutes de "ouf" lol.
J'ai bien aimé cet épisode mais j'ai été déçue par rapport í  la vidéo promo de l'épisode oí¹ on aurait dit que l'épisode serait + ouf avec + de révélations![/spoiler]

Je viens de voir pour une seconde fois le pilot puisque j'avais rien sous la main et que ça daté un peu...

J'ai jamais vu PLL, mais rien que d'en entendre parler par ma copine, j'ai aussi pensé í  ça.

J'ai pas mal aimé moi, juste j'ai peur qu'il y est un triangle amoureux, entre les 3 "meilleurs amis" ça va vite me gonfler je sens. Pareil pour les chamailleries entre les deux filles. 

Bref je vais regarder la suite par curiosité et en espérant qu'ils se concentrent d'avantage sur les mystí¨res du mecs et des meurtres plutôt que des histoires d'amours.

J'ai pas mal aimé moi, juste j'ai peur qu'il y est un triangle amoureux, entre les 3 "meilleurs amis" ça va vite me gonfler je sens. Pareil pour les chamailleries entre les deux filles.

Ah bah ça...  <_<

Tu verras par toi míªme, le mieux c'est que tu te fasses ton propre avis !  :) Il n'y a pas beaucoup d'épisodes pour le moment donc ça se rattrape vite ! 

Ah bah ça...  <_<

Tu verras par toi míªme, le mieux c'est que tu te fasses ton propre avis !  :) Il n'y a pas beaucoup d'épisodes pour le moment donc ça se rattrape vite ! 

Ouais ça se confirme ... bon.. on verra

J'ai vu que le pilot. Je disais ça par rapport í  ton "ah bah ça..."

Ah d'accord !  ^_^

Bon visionnage et n'hésite pas í  venir nous donner ton avis hein !  ;)

Quelqu'un d'autre qui regarde, c'est sympa ça! Moi j'aime bien, au début je ne voulais pas m'y mettre parce que ABC Family, c'est pas toujours ça mais je me suis laissée prendre par l'histoire míªme si ça ne casse pas 3 pattes í  un canard.

Quelqu'un d'autre qui regarde, c'est sympa ça! Moi j'aime bien, au début je ne voulais pas m'y mettre parce que ABC Family, c'est pas toujours ça mais je me suis laissée prendre par l'histoire míªme si ça ne casse pas 3 pattes í  un canard.

C'est The Fosters qui m'a poussé a regarder. J'ai bien aimé et je me suis dit tiens je vais tenter Twisted.

episode 2 : 

du surplace dans l'intrigue, dans tout. On apprend juste l'histoire du témoignage 5 ans plus tôt mais au final ça nous sert í  rien puisque on l'oublie.

Episode 3 : 

Idem, on avance pas trop. Je m'ennui pas mais bon.. Autant le pilot m'a séduit, je suis déçu par la suite. 

Je pense pas que Dany a tué Regina, c'est certain. Il a du récupérer le collier avant. Mais bon, l'intrigue du meurtre est chiante et n'avance pas au fil des épisodes. J'espí¨re juste que ça ne va pas durer beaucoup plus longtemps.