61 messages dans ce sujet

C'est The Fosters qui m'a poussé a regarder. J'ai bien aimé et je me suis dit tiens je vais tenter Twisted.

Ha The Fosters, je la trouve trí¨s bien comme série. C'est sensible et les jeunes acteurs sont trí¨s bons.

Ha The Fosters, je la trouve trí¨s bien comme série. C'est sensible et les jeunes acteurs sont trí¨s bons.

Oui j'ai préférée. D'ailleurs retour la semaine prochaine.

Merde déjí , The Fosters j'ai vu que les 5 premiers si je me souviens bien.

Be t'en a plus beaucoup il me semble. Je crois qu'il y en a eu 10 non un truc dans le genre.
Allez ça vaut le coup d'Å“il.

Je vais peut-íªtre mater ça avant la reprise. Mais je croyais que c'était une série d'été, non ? Bon aprí¨s c'est pas le bon topic pour en parler.  :D

Be oui.. mais il y a eu une coupure et la ça reprend :) 

Oui t'as raison c'est pas le bon topic  ^_^

episode 2 : 

du surplace dans l'intrigue, dans tout. On apprend juste l'histoire du témoignage 5 ans plus tôt mais au final ça nous sert í  rien puisque on l'oublie.

Episode 3 : 

Idem, on avance pas trop. Je m'ennui pas mais bon.. Autant le pilot m'a séduit, je suis déçu par la suite. 

Je pense pas que Dany a tué Regina, c'est certain. Il a du récupérer le collier avant. Mais bon, l'intrigue du meurtre est chiante et n'avance pas au fil des épisodes. J'espí¨re juste que ça ne va pas durer beaucoup plus longtemps.

Je ne suis pas sure que ce soit lui, je pense que je m'accroche justement pour espérer voir un rebondissement comme ça sur la fin de la saison 1 :)

C'est qu'elle est reparti cette série... pas encore vu l'épisode mais:

[spoiler]

comme on s'en doutait, Danny n'a commit aucun crime, c'est son pí¨re. Bravo le papa! [/spoiler]

c'est clair, ça c'est une surprise :rolleyes:

[spoiler] aucune inventivité, aucune surprise je (et quasi tout le monde) l'annonçais des le pilot...

c'est plus que décevant [/spoiler]

Idem pas encore vu l'épisode ! J'essaierai de regarder ça demain mais je me suis laissée tenter par ton spoiler melanies et:

[spoiler]On s'en doutait que c'était pas lui... Et que ça soit son pí¨re bah ce n'est pas étonnant mais du coup ça a été révélé "tôt" je trouve (comparé í  d'autres séries). [/spoiler]

Bref je regarderai l'épisode et viendrai donner mon avis !

Bon í  jour, enfin j'ai regardé la premií¨re partie de saison, celle qui c'était arríªté en Juillet.

Gros cliff de fin, je vais laisser passer quelques jours voir semaines avant de regarder la suite histoire que je salive comme tout le monde a pu le faire.

en tout cas j'adore cette série.

Ca y est enfin vu l'épisode de reprise !

Bon tout a été dit ci-dessus:

[spoiler]C'est le pí¨re ok ! Bon pas de grosse surprise hein... Je ne m'attendais pas í  ce qu'on le sache "aussi tôt" par contre (comparé í  d'autres séries hein).
Et concernant la fin de l'épisode, oí¹ Danny se défend et fait tomber son pí¨re dans le vide, j'ai envie de voir ce qui va se passer maintenant (l'enquíªte, je suppose que le pí¨re de Jo va apprendre que sa mí¨re était au courant pour Vikram, qui est la personne í  la fin de l'épisode qui voit Jo et Danny, etc). [/spoiler]

Dernier épisode vu !

[spoiler]Bon reste í  savoir qui c'est le gars qui est prí¨s du corps de Vikram (et qui avait observé Jo et Danny le soir oí¹ ils rencontraient le pí¨re). Je pense au nouveau personnage, le jeune. Ou peut-íªtre Jake (je ne sais plus s'il s'appelle comme ça lol, le "vieil ami" í  Karen). [/spoiler]

[spoiler]Oui c'est clair !! Par contre je trouve qu'il ressemble un peu í  Danny (enfin vite fait) donc peut-íªtre est-ce son demi-frí¨re ? Bon je sais je vais loin ! :P

Ou du moins c'est grillé, il le connait (peut-íªtre de prison?)  [/spoiler]

[spoiler]Oui c'est clair !! Par contre je trouve qu'il ressemble un peu í  Danny (enfin vite fait) donc peut-íªtre est-ce son demi-frí¨re ? Bon je sais je vais loin ! :P

Ou du moins c'est grillé, il le connait (peut-íªtre de prison?)  [/spoiler]

Oui ton idée n'est pas mauvaise je trouve!

Dernier épisode vu !

[spoiler]Charlie et Danny se connaissent donc de la prison !
Kyle est au courant que sa femme avait des nouvelles de Vikram, et le corps de Vikram a été retrouvé ! On va voir comment tout ça se goupille maintenant... Et ce qu'as Charlie derrií¨re la tíªte ! [/spoiler]

C'est bon je suis í  jour ! J'ai plutôt bien aimé les derniers épisodes.

Et dis donc il s'en passe des choses !!

[spoiler]Charlie qui est le demi-frí¨re de Jo ! Non mais quel psychopathe lui...

Whitney et Jack qui ont une idée bien précise en tíªte et qui seraient alliés avec Charlie. [/spoiler]

Je crois qu'on ne sait toujours pas si la série est renouvelée ou non, non ? 

Toujours aucune annonce ce qui en soit n'est pas une bonne nouvelle...

Aprí¨s j'ai l'impression qu'ils refont exactement le míªme coup que pour The Lying Game,

laisser son sort en suspend assez longtemps, pour qu'on oublie qu'elle était encore"in the bubble" et l'annuler discrí¨tement sur le tard

Parce que dans toute la vague de diffusion:

Baby Daddy, Melissa & Joey, Switched at Birth, PLL, The Fosters ont déjí  toute été renouvelé !!