61 messages dans ce sujet

Toujours aucune annonce ce qui en soit n'est pas une bonne nouvelle...

Aprí¨s j'ai l'impression qu'ils refont exactement le míªme coup que pour The Lying Game,

laisser son sort en suspend assez longtemps, pour qu'on oublie qu'elle était encore"in the bubble" et l'annuler discrí¨tement sur le tard

Parce que dans toute la vague de diffusion:

Baby Daddy, Melissa & Joey, Switched at Birth, PLL, The Fosters ont déjí  toute été renouvelé !!

Merci  :) . Il me semblait en effet qu'il n'y avait toujours aucune annonce. 

En tout cas je suis d'accord avec toi. Ca ne présage rien de bon. 

On verra bien...

Moi aussi j'ai annulé .... de regarder la suite de la saison 1... je sais meme plus ou je me suis arretée lol ! Désolé mais on m'a perdu en cours de route <_<

Je dois íªtre un peu maso ! Mais ce week-end j'avais envie de regarder un truc sans avoir besoin de "trop réfléchir".

Du coup je me suis lancée dans cette série. En revanche je n'avais pas vu tout de suite que la série avait été annulée (misí¨re je sens que je vais íªtre frustrée í  la fin).

Ceci dit, épisodes construits exactement de la míªme façon que PLL, je trouve dommage de ne pas innover, les personnages pas trop attachants, mais je me suis laissée intriguée par l'histoire, du coup je vais quand míªme la finir.

Míªme si la série n'a pas été renouvelée, ils pourraient faire juste un épisode pour boucler les intrigues de fin de saisons, question de respect vis-í -vis du téléspectateur qui a consacrée du temps í  la série.

Bon, j ai un peu mis pause sur cette saison. Quelqu un pour me faire un bref résumé de ce qui a changé depuis l arrivée du pí¨re et qui a eu í  lui seul toute l indemnisation de l hôpital?
Thks