Rooney

Lost

152 messages dans ce sujet

Quel kiff de voir un des personnages emblématique de l'arc Frozen de Once Upon a Time dí¨s les premií¨res secondes de la saison 3 de la série. Ca donne encore plus envie de continuer ^^

Ah oui c'est vrai. Je l'avais zappé. C'est l'actrice qui joue Zelena non ? C'est quoi son perso dans LOST ?

Oui je m'en suis rappelé aprí¨s... :p Enfin moi je suis pas autant intéressée par ses attributs dirons-nous ;) donc j'avais zappé. Et puis j'aimais pas trop son perso au début. Vers la fin, ça allait mieux.

Quel kiff de voir un des personnages emblématique de l'arc Frozen de Once Upon a Time dí¨s les premií¨res secondes de la saison 3 de la série. Ca donne encore plus envie de continuer ^^

Ahahah, attend la fin de la saison pour apercevoir un autre bien plus grand personnage emblématique de cette míªme série ;-) 

Et ouais ma Queen, comme le dis Els Boy c'est bien la récente Snow Queen qui n'a finalement pas que des cornets de glaces a vendre que j'ai vu dí¨s les premií¨re secondes de la saison 3

Sinon aprí¨s quatre épisode de cette nouvelle saison, je crois que je vais écrire un livre : John Locke ou Comment etre enigmatique depuis 50 épisodes ? ^^

Ok je vais m'empresser de terminer cette saisoN alors Saxalto ;)

Elizabeth Mitchell est vraiment une belle découverte pour moi. Déjí  excellente dans Once Upon A Time, elle joue a merveille ce personnage apparement plus complexe que l'on pourrait le croire au début. J'aime beaucoup et je pense qu'elle y est pour quelque chose dans le fait que je trouve son personnage trí¨s intéressant :)

Quel épisode que ce vingtií¨me de cette saison 3

[spoiler] John Locke í  voulu jouer au plus malin avec un mec sí»rement beaucoup plus intelligent et stratí¨ge. Résultat, John Locke est sí»rement dans un état critique ... Mais la scí¨ne la plus marquante de l'épisode restera sí»rement cette premií¨re rencontre dans la soi disante maison de ce mystérieux Jacob accompagné de Ben et Locke. Je me suis tendu compte au fil de l'épisode que le passé de Ben tendait í  tourner vers la démence mais pas í  ce point lí  ! D'ailleurs l'interprí¨te de Ben m'a tellement fait kiffer depuis ses début dans la série et plus particulií¨rement cette scí¨ne que j'aurais presque envie de me laisser tenter par Person of Interest mais je sais pas s'il a un rôle vraiment significatif ^^

Sinon mon hypothí¨se en saison 1 se confirme de plus en plus í  savoir qu'ils sont déjí  tous mort dans le crash. Au moins pour les principaux en tout cas :) [/spoiler]

í‡a y est terminé la troisií¨me saison de la série et je dois dire ... que je suis complí¨tement perdu ^^ j'ai rien compris au dernií¨res minutes de l'épisode qui semble lié ce qu'on voyait comme le passé de Jack avec un possible futur. Toutes mes théories sont parties en fumée avec ce cliffangher de fin de saison :)

[spoiler] Triste sort pour la belle Lana Parilla ... [/spoiler]

Ah le fameux[spoiler] WE HAVE TO GO BACK KATE!!! :wub:
Il a rien de bien compliqué mon cher Greg. Tu viens de te prendre ton premier flash-forward dans la face. ;) Enjoy!![/spoiler]

D'accord Sandrine mais alors ...

[spoiler] Ca voudrait dire qu'ils voulaient nous faire comprendre que tous ces flashbacks durant ces episodes des trois saisons été des evenements passés aprí¨s l'í®le ? Mdr je suis perdu, le titre de la série est bien choisis. :D

Sinon j'avais zappé mais completement degouté pour Charlie, j'adorais ce personnage et son alchimie avec Claire ... [/spoiler]

Continues Greg, tu auras des réponses, et parfois tu n'en auras pas xD

LOL c'est clair. C'est ce que j'allais dire. Enchaí®ne avec la saison 4. Tu auras des réponses sur ces fameux flashforwards. :) Toi au moins tu dois pas attendre tout l'été í  te creuser les méninges avant d'avoir la réponse. ;)

Autant je me suis replacé les choses dans leur contexte temporelle par rapport í  la fin de saison trois, autant je crois que cette saison 4 est clairement celle qui soulí¨ve le plus de questions dans mon esprit ! ^^ A deux épisodes de la fin, les interrogations ne cessent de se multiplier ! Finalement on a pas beaucoup de réponses claires depuis le début de la série, chaque révélations menant í  un autre mystí¨re ^^

[spoiler]
Pourquoi Claire est dans la cabane censé íªtre celle de Jacob ?

Pourquoi Kate considí¨re Aaron, fils de Claire, comme son propre fils ? (Un décí¨s de Claire avant le retour je pense pour ma part.)

Qui est cette homme de couleur qui semble bien plus important qu'il n'y paraí®t dans les flash forward ?

Qu'est il arriver aux autres survivants í  part les six d'Oceanic ?

Qu'elle est cette DAMN fumée noire qui s'empare de certaines personnes et pourquoi Linus semble la contrôler partiellement ?

Jacob et la cabane, qu'en est il vraiment ?

Pourquoi Charlie apparaí®t í  Hugo et Jack í  des hallucinations ?

Etc, etc ... ^^

Sayid - " Interessant le choix ile paradisiaque de ta mí¨re pour la fíªte Hugo ! " :lol: [/spoiler]