Danaerys

Devious Maids

59 messages dans ce sujet

r-DEVIOUS-MAIDS-large5701.jpg

Quatre femmes de ménage d'origine latine, travaillent dans de riches villas de Beverly Hills. Quand leur amie Flora est retrouvée assassinée, leur quotidien est alors bouleversé.

http://seriesaddict.fr/Devious-Maids/766

Revue de presse : http://seriesaddict.fr/news/5188-Revue-de-presse-Devious-Maids

http://www.youtube.com/watch?v=lDH6_oDs-Qo

Moi je vais essayer pour Marc Cherry :)

Perso je n'aimais pas Desperate mais j'ai bien aimé le pilote de DM. J'ai trouvé ça un peu façon télénovela, mi-soap mi-série de suspense! ^^ C'est pas parfait mais ça divertit.

J'avais jeté un oeil a Desperate, j'aimais bien mais sans plus, je regarderai le pilot pour me faire une petite idée...

Par contre je sais pas vous mais j'ai jamais vu de Femmes de ménages aussi sexy

Je viens de voir le pilot, c'est du Desperate housewives hispanisé, des femmes, des secrets, míªme la musique est presque la míªme, tout í  fait d'accord avec Amandine sur la  télénovela, mi-soap mi-série de suspense, elle est légí¨re, parfaite pour l'été, ce n'est pas du haut niveau mais elle n'en a pas la prétention, donc tout va bien, on reconnait la patte de Marc Cherry avec ses petites touches d'humour, notamment avec l'espií¨glerie des femmes, je vais la suivre avec plaisir. 

totalement decue ! je n"ai vu qu'une succession de clichés meme le scenario est recyclé : 4 femmes, 1 meutre et le secret autour marc cherry etait a ce point a court d'idées ?
( clichés ; des riches blancs creux et mechants, hautains et on a meme droit au mari drageur et je dis pas les autres sinon je risque de spoiler )

Vu vos coms, ça me tente pas ! Si c'est pour refaire un Desperate Housewives (míªme si j'avais bien aimé) í  la sauce hispanique, non merci. Marc Cherry aurait pu faire autre chose ...

Pas terrible í  mon gout comme série, je n'accroche pas vraiment, tout me rappel desperate housewives et du coup on a trop 'l impression de quelque chose de réchauffé. Super déçue par Marc Cherry, en fait ne sait pas faire que ça comme série...

Vu le succí¨s de desperate housewives, je m'attendais í  une série vraiment géniale! Or les premiers épisodes n'ont pas été í  la hauteur pour moi... Je ne sais pas quelque chose me gíªne: tournage, humour... je ne sais pas! J'ai quand míªme continué í  regarder la série et je trouve que les derniers épisodes sont mieux que les premiers. A voir si ça vaut le coup de continuer ou pas du coup...

Quelqu'un a continué la série? Et regardé le final?

En fin de compte je me suis laissée tenter et j'ai regardé jusqu'au bout. Ce n'est pas LA série mais ça se regarde et comme je le disais dans le post précédent, je trouve les derniers épisodes mieux que les premiers. J'ai vu que la série était renouvelée pour une nouvelle saison. Je pense que je regarderai notamment pour:

[spoiler]voir oí¹ l'arrestation de Rosie mí¨ne... On sait que c'est í  cause de Mrs Peri (je ne sais pas comment ça s'écrit désolée ^^) mais comment va t-elle s'en sortir?
Globalement pas de gros suspens pour la saison 2!!! Mais quelques scí¨nes sympas comme le meurtre de Philippe, les filles qui se rallient du côté des pPwell pour témoigner contre Philippe auprí¨s des flics, Mrs Peri qui entend au tel la conversation entre son mari et Rosie...
Bref í  suivre míªme si ce n'est pas avec une grosse impatience![/spoiler]

Quelqu'un a continué la série? Et regardé le final?

En fin de compte je me suis laissée tenter et j'ai regardé jusqu'au bout. Ce n'est pas LA série mais ça se regarde et comme je le disais dans le post précédent, je trouve les derniers épisodes mieux que les premiers. J'ai vu que la série était renouvelée pour une nouvelle saison. Je pense que je regarderai notamment pour:

Pareil, j'ai continué í  regardé la saison jusqu'au final.

Ce n'est pas LA série en effet, mais j'ai aimé, trouvé ça plutôt sympa et me suis laissé embarqué dans les vies des 4 maids !! Et je regarderai certainement la saison 2 aussi.

Pareil que vous, je me suis laissé embarquer, et c'est vrai que les derniers épisodes sont rudement meilleures que les premiers.

Je me laisserai aller í  la saison 2. C'est une série quand míªme trí¨s "desperatisante", le míªme humour, le míªme jeu de mise en scéne, on entre déjí  dans la saison 2 avec les dernií¨res minutes du dernier épisode et j'aime bien ces séries ou tu sais ou ça va et on ne réfléchit pas.[spoiler]Je suis surtout í  me demander ce que va devenir Marisol dans la saison 2 puisque du coup elle n'est plus une bonne.[/spoiler]

[spoiler]J'avoue je ne sais pas ce qu'elle va devenir... :/. Ca serait bíªte qu'elle ne soit pas dans les parages mais franchement je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter. J'espí¨re qu'on la verra toujours autant en tout cas! Je l'aime bien!
Sinon dans la saison 2, je pense que les filles essaieront d'aider Rosie mais bon voilí  quoi. Aprí¨s ça se trouve on aura un nouveau voisin qui viendra s'installer (comme dans Desperate quoi) et qui aura ses petits secrets ^^[/spoiler]

Juste par curiosité: quelqu'un a commencé la saison 2 ?  :)

Pour ma part, pas encore. Je veux me mettre í  jour dans le reste de mes séries mais c'est pour bientôt. 

Juste par curiosité: quelqu'un a commencé la saison 2 ?  :)

Pour ma part, pas encore. Je veux me mettre í  jour dans le reste de mes séries mais c'est pour bientôt. 

Non, toujours pas.. et pour les míªmes raisons que toi, il me reste des choses í  rattraper dans les saisons qui viennent de se finir. Le visionnage risque d'íªtre quand les 13 épisodes auront été diffusés. 

J'ai pas encore repris non plus mais ça sera pas avant que la saison soit diffusé entií¨rement ça c'est c'est sur

et comme je l'avais dis:

Aprí¨s est ce que ce sera suffisant pour me faire revenir en saison 2... pas sur

Au final toujours pas sur !

va falloir que je me motive ou que j'ai un gros trou dans mon planning cet été :)

Nous sommes tous dans la míªme situation í  ce que je vois !  :P

Au final toujours pas sur !

va falloir que je me motive ou que j'ai un gros trou dans mon planning cet été  :)

Je suis d'accord avec toi.

Je ne vois pas ce qu'il peut se passer dans cette saison... Peut-íªtre une nouvelle maid ? A voir !  ^_^

J'ai repris, j'en suis au 6 mais je ne sais pas si je vais aller plus loin. C'est pas terrible terrible. Hormis les Powell (surtout Adrian) qui font bien marrer par moment, on s'ennui ferme.