Danaerys

Devious Maids

59 messages dans ce sujet

Bon finalement moi qui voulais et pensais attendre avant de regarder cette reprise bah j'ai tout regardé aujourd'hui. Je viens de terminer l'épisode 7. Les histoires sont un peu tordues mais j'aime bien la connexion entre les personnages. Et tout comme mistresses, ce n'est pas LA série mais je trouve que ça se regarde bien, c'est léger et pas prise de tíªte. En effet les Powell sont assez comiques dans leur genre. 

Je suis í  jour dans la série. 

Quelques rebondissements. 

Mais je ne pense pas que:

[spoiler]Spence soit mort.[/spoiler]

A voir s'il y aura une troisií¨me saison.

Vous regardez en français ou en VO ?

Si vous regardez en français... Il y a que moi que ça gíªne les voix ? Les dialogues ? 

Je trouve qu'il y a qqch qui "colle" pas.

Vous regardez en français ou en VO ?

Si vous regardez en français... Il y a que moi que ça gíªne les voix ? Les dialogues ? 

Je trouve qu'il y a qqch qui "colle" pas.

Normal que ça te gí¨ne. La vf ça daube, bien que je ne sache pas ce qu'elle vaut sur cette série. 

Oui en général je regarde en VO je préfí¨re aussi.

Mais quand Devious a été diffusé sur M6 je me suis dit que c'était l'occasion de regarder.

Ben j'étais KO au bout de 10 minutes, affreux !! Doublage trí¨s mauvais je trouve.

M6 ont le coup pour acheter des séries compliquées. Dans le sens oí¹ elles souffrent déjí  aux US, comme Under the dome hier soir et dont la saison 2 est une catastrophe. 

La série n'est pas extraordinaire(surtout la saison 2) mais j'imagine qu'en vf ce doit íªtre pire. 

Aprí¨s avoir suivi la série en vo je suis tombé sur la diffusion en vf sur M6 !! 

Je me suis éclaté devant... Ca lui donnait un aspect encore plus télénovelas !! 

Aprí¨s avoir suivi la série en vo je suis tombé sur la diffusion en vf sur M6 !! 

Je me suis éclaté devant... Ca lui donnait un aspect encore plus télénovelas !! 

Ah on est d'accord !! Merci ah ah 

Ah on est d'accord !! Merci ah ah 

Je préfí¨re largement la vo.

Mais j'avoue avoir adoré faire cette soirée M6 et vu 4 épisodes d'affilé en vf. Des amis ont adoré et ont décidé de voir en vo.

Dans le míªme style c'est Jane The Virgin qui en vo embrasse complí¨tement son aspect télénovelas !!

Retour de Devious Maids effectué.

Petite introduction légí¨re de la saison, qui reprend un peu les conséquences du cliff et commence de nouvelles choses, plus quelques arrivées.

í‡a m'a fait plaisir de retrouver tout ce petit monde. Mention spéciale pour "Evelyn" qui est vraiment un personnage excellent qui m'a bien fait rire dans cet épisode.

í‡a m'a fait plaisir de retrouver tout ce petit monde. Mention spéciale pour "Evelyn" qui est vraiment un personnage excellent qui m'a bien fait rire dans cet épisode.

You mean Gretchen ! :D

Yes  :D . Colette aussi d'ailleurs  :P

Sans oublier quelques répliques chez le thérapeute !!

Si il n'y avait pas les Powell, je n'aurais certainement pas repris. Ils font réver ces deux lí . 

D'ailleurs:

[spoiler]

J'ai hí¢te de la voir jouer la dominatrice pour lui, parce que ça arrivera. Il y a moyen de bien se fendre la poire ! :D[/spoiler]

Si il n'y avait pas les Powell, je n'aurais certainement pas repris. Ils font réver ces deux lí . 

D'ailleurs:

[spoiler]

J'ai hí¢te de la voir jouer la dominatrice pour lui, parce que ça arrivera. Il y a moyen de bien se fendre la poire ! :D[/spoiler]

Sans eux la série ne serait pas aussi fun !!

[spoiler]

Pour ton spoiler, je suis bien d'accord. Quand j'ai vu le coup de la dominatrice í  la soirée et la réaction d'Adrian, j'imaginais déjí  des scí¨nes magiques pour Evelyn et pour le couple. í‡a risque d'íªtre tordant de la voir essayer de jouer la dominatrice.

[/spoiler]

Tant qu'on y est. On est d'accord j'imagine:

[spoiler]

La petite qui vient d'on ne sait ou í  zigouiller j'ai oublier son prénom et c'est sa jambe dans le jardin des Powell. C'est en tout cas ce que j'ai conclu de cet épisode. [/spoiler]

Tant qu'on y est. On est d'accord j'imagine:

[spoiler]

La petite qui vient d'on ne sait ou í  zigouiller j'ai oublier son prénom et c'est sa jambe dans le jardin des Powell. C'est en tout cas ce que j'ai conclu de cet épisode. [/spoiler]

[spoiler]Oui on tend í  nous faire croire que c'est la gamine qui í  tuer son pí¨re adoptif Michael Stafford et que c'est sa jambe dans le jardin des Powell.. Entre le côté bizarre de la gamine, qui dit ne pas aimer ses parents, la goí»te de sang avec "l'épée" et les rosiers comme lorsque l'on voit la gamine au début.

Mais í  tous les coups ce n'est pas ça !! 

Le pí¨re préparait un truc (cf l'échange d'un papier avec le mec) mais quoi? D'oí¹ vient la gamine réellement? Il n'y a pas non plus beaucoup trop de sang partout chez les Stafford pour que ce soit une gamine qui ai fait ça ? Trop de mystí¨re pour le moment pour se faire une idée (je penses)

[/spoiler]

[spoiler]Oui on tend í  nous faire croire que c'est la gamine qui í  tuer son pí¨re adoptif Michael Stafford et que c'est sa jambe dans le jardin des Powell.. Entre le côté bizarre de la gamine, qui dit ne pas aimer ses parents, la goí»te de sang avec "l'épée" et les rosiers comme lorsque l'on voit la gamine au début.

Mais í  tous les coups ce n'est pas ça !! 

Le pí¨re préparait un truc (cf l'échange d'un papier avec le mec) mais quoi? D'oí¹ vient la gamine réellement? Il n'y a pas non plus beaucoup trop de sang partout chez les Stafford pour que ce soit une gamine qui ai fait ça ? Trop de mystí¨re pour le moment pour se faire une idée (je penses)

[/spoiler]

En lisant ça je me rend compte que je suis super naí¯f en fait avec ce genre de série  ^_^ Il y a du sens dans ce que tu dis et tu as surement raison. 

Episode 2 sympa. Du désordre, un enfant (probablement) démoniaque, mais ça se regarde tranquillement, sans se prendre la tíªte. Il y a eu de bonnes séquences, en particulier Evelyn et Adrian (pour changer) et Spence avec Carmen et Zoila. Il m'a fait marrer ce con. 

Contente de retrouver cette série estivale. 

Une nouvelle intrigue qui est en place. Ca donne envie d'en savoir +...

Sinon, de bons moments avec les Powell qui font bien marrer !