Danaerys

Devious Maids

59 messages dans ce sujet

Comment tu fais? Rien que sa façon de parler, elle est insupportable ! 

C'est la caricature extríªme de la fille naí¯ve, bien sous tout rapport, etc.. ultra dans le pathos et je trouves que son articulation renforce tout ça.

Episode 13 vu.. Fin de saison.

J'avoue que je ne pensais pas du tout í  ça pour l'identité du tueur. Je n'ai pas vraiment cherché non plus, du coup bonne surprise.

J'ai hí¢te d'íªtre í  la saison 4 parce que lí  les multi cliff c'est super rageant !!!!!

[spoiler]

- Zola ou le bébé, les deux font survivre, l'un va y rester? Que va décider Guenevií¨vre?

- Aidan a t'il réussir í  sortir í  temps de la maison? Ou va t'on le retrouvé pleins de blessures.

- Spence qui risque d'íªtre avec son ex.. et Rosie toute seule.. Cette partie lí  par contre n'a pas trop d'importance, ils ont quand míªme les papiers du mariage, non? Donc míªme s'il ne se rappel pas..

[/spoiler]

La dernií¨re scí¨ne de la maison des Powell est quand míªme digne d'une super télé novela  :lol:  :lol:

il y a 23 minutes, Thom a dit :

Pas de saison 5 pour Devious Maids malheureusement : ( 

Dommage! Surtout que la saison 4 se finit sur un cliffhanger intéressant! 

La série qui m'a permis de faire mon deuil de Desperate Housewives (qui avait laissé un grand vide dans ma vie haha)

On garde la même ambiance, le même humour dément que j'adore tout simplement avec des personnages tout autant colorés (un grand coup de cœur pour Evelyn Powell d'ailleurs, elle me fait mourir de rire à tout coup) J'ai adoré cette série tout autant que DH et j'ai été bien triste de son annulation après la s4 (qui était pour moi la meilleure..)