Danaerys

Faits divers et articles rigolos

166 messages dans ce sujet

Comme indiqué ci-dessus, voici un topic, oí¹ vous pouvez poster, des faits divers et articles rigolos :) 

585900286.jpg

Face au nombre grandissant d'agressions sexuelles dans leurs pays, les Chinoises ont décidé d'adopter un nouveau moyen de dissuasion : le collant poilu > http://bit.ly/11Oay3L

Efficace í  votre avis ?

efficace í  100 % !!!

Plaisanterie mise í  part, ça me semble un peu con comme raisonnement :

Je ne veux pas me faire agresser donc, je met donc une jupe courte et un collant avec des poils pour qu'on croit que suis poilue, et ainsi je ne serai pas agressée !!! Sans parler du ridicule occasionné, bref une idée bien crétine.

Et sinon ettre un pantalon, c'est pas mal aussi, moi je dis ça...

Sinon c'est trí¨s drôle...

Je veux les míªme collant :-)
Pour plaire í  loceane7 hihi ...

Moi ce qui me choque c est le coup des femmes qui ont réclamé le droit de se promener les seins nus .. Le droit ok , mais le faire .. Elles sont pas pudiques .. ( c mon point de vue)

1. Aprí¨s les collants poilus, voici LE SLIP QUI SENT BON :lol: 

Le slip "qui sent bon" : le nouveau buzz du Slip Français Guillaume Gibault, le créateur du Slip Français fait de nouveau parler de lui. La jeune marque lance un nouveau produit qui míªle innovation, second degré et Made in France : "le slip qui sent bon".

Par Tiphaine Thuillier pour LEntreprise.com, publié le

10/05/2013 í  18:10

Imprimer

Zoom plusZoom moins

0

34873.jpg

La jeune entreprise Le Slip Français lance un nouveau produit rigolo et made in France : le slip "qui sent bon". Et lance une souscription sur MyMajorCompany. Succí¨s médiatique assuré.

DR

Un slip qui sent bon quand on le porte. Voilí  la nouvelle idée maligne et décalée de Guillaume Gibault, le fondateur du désormais célí¨bre "Slip Français".

"Nous vendons nos produits sur le net et sommes donc toujours í  la recherche d'idées ou de source de trafic pour faire parler de nous", explique sans détour Guillaume Gibault, conscient que son nouveau "bébé" relí¨ve plus du "gadget rigolo", que du vrai produit... Car le Slip Français repose sur deux piliers cruciaux : l'humour et le 100 % français.

"L'idée nous a été proposée par l'usine lilloise avec laquelle on travaille í  la fabrication de nos produits. En rajoutant un principe actif au tissu, on pouvait mettre au point un tissu exhalant une bonne odeur", poursuit le jeune entrepreneur.

Le crowdfunding, solution idéale

Pour se lancer sans risquer la fessée, le jeune homme a décidé de soumettre son idée sur MyMajorCompany, site de crowdfunding. "C'est la solution idéale car elle nous permet de tester le succí¨s de notre idée et de récolter de l'argent", commente Guillaume Gibault.

L'équipe misait sur 10 000 euros, elle a déjí  amassé le double. "Avec cet argent, destiné í  financer les tests en labo et un premier stock de 1 000 pií¨ces qu'on devrait pouvoir augmenter. Et nous avons déjí  pré-vendu 400 slips", estime Guillaume.

Un joli succí¨s au vu du coí»t pas négligeable - 35 euros tout de míªme - de ce slip parfumé. "Ce sera un cadeau marrant", prédit Guillaume Gibault.

Et il allé loin, Guillaume Gibault, avec son slip tricolore comme étendard. A coup de blagues et de buzz, la petite entreprise a vendu plus de 20 000 exemplaires de son produit phare. Pour 2012, la société affiche 300 000 euros de chiffre d'affaires et vise 700 000 euros pour 2013.

Diversification et partenariats

Pour assurer son succí¨s, le jeune entrepreneur se diversifie et va lancer une gamme de maillots de bain le mois prochain. Autre stratégie rusée : l'association avec des marques.

Aprí¨s un partenariat avec Princesse Tamtam, un autre avec Claudie Pierlot, le Slip va s'associer í  Agní¨s B pour la rentrée. "Ces associations nous crédibilisent et vont nous pemettre, dans le dernier cas, de pénétrer le marché international via les boutiques Agní¨s B de Hong-Kong", annonce Guillaume Gibault.

Bientôt le Slip Américain

Pour le moment, le Slip Français met le paquet sur le territoire hexagonal, mais les envies de son fondateur ne se limitent pas aux frontií¨res françaises. "Nous sommes en train de préparer notre arrivée aux Etats-Unis, en proposant le "Slip Américain" revisité par le "Slip Français" et nous allons nous lancer via le crowd, en exposant notre projet sur Kickstarter."

En savoir plus sur http://lentreprise.lexpress.fr/business-mode-luxe/le-slip-qui-sent-bon-le-nouveau-buzz-du-slip-francais_40750.html#gyZfmqK5kqYMCDQF.99

Je ne veux pas me faire agresser donc, je met donc une jupe courte et un collant avec des poils pour qu'on croit que suis poilue, et ainsi je ne serai pas agressée !!! Sans parler du ridicule occasionné, bref une idée bien crétine.

Et sinon ettre un pantalon, c'est pas mal aussi, moi je dis ça...

Désolé mais je ne comprends pas trop ton point de vue lí  ? Pour toi, si une femme met une jupe courte, elle est en quelque sorte fautive de son agression ? Je ne dis pas que le collant poilu est une bonne solution. Je trouve l'idée comme toi assez absurde ^^, si l'agresseur veut vraiment allez au bout, il ira au delí  de ses collants poilu, comme il ira au delí  de ce que porte normalement une femme que ça soit une jupe ou un pantalon. Mettre un pantalon, un colle rouler ou une combinaison de ski ne va pas arríªter l'agresseur.  Et míªme si une femme décide de porter une tenue plus ou moins "légí¨re" ce n'est pas une invitation pour se faire agresser.

Désolé de casser le topic fun mais j'essaye de comprendre ^^.

@MiniS: Je vais tenter d'expliquer une seconde fois alors :

Ai-je dit dans ma phrase que si une femme porte une jupe courte elle est fautive ??? Je ne crois pas.

Je dis que le raisonnement de départ est vraiment trí¨s con.

Un collant avec des poils pour dissuader les agresseurs a été inventé, c'est bien ça non ?

Pour "voir" ce collant et donc dissuader l'agresseur, il "faut" porter quelque chose qui permette de voir les poils, donc une jupe est assez appropriée non ?

Ce qui signifie aussi déjí  dí¨s le départ qu'il n'y a que des pervers qui agressent des femmes avec des jupes ? Raisonnement fallacieux car complí¨tement faux.

Alors, moi mon raisonnement est celui ci: 

Plutôt que de mettre une jupe avec des poils bien visibles pour dissuader et íªtre ridicule (je te laisse imaginer le tableau dans la rue), portez donc un pantalon, comme ça on ne verra pas les jambes.

Aprí¨s si le pervers agresse une nana dans la rue míªme avec un pantalon, í  ce moment lí  il peut agresser toutes les filles, non ?

Est-ce plus clair comme ça ?

Plutôt que de mettre une jupe avec des poils bien visibles pour dissuader et íªtre ridicule (je te laisse imaginer le tableau dans la rue), portez donc un pantalon, comme ça on ne verra pas les jambes.

C'est clair que je préfí¨re mettre un pantalon, qu'un collant avec des poils :lol:

Je pense que les filles qui vont porter ça, le feront plus en guise de protestation

Un collant avec des poils pour dissuader les agresseurs a été inventé, c'est bien ça non ?

C'est vrai, c'est trí¨s con, j'ai fait ce topic pour plaisanter un peu sur les absurdités quotidiennes, quand tu penses que le type qui a inventé le slip qui sent bon sort d'HEC et qu'il a un article dans l'Express :rolleyes:

C'est clair que je préfí¨re mettre un pantalon, qu'un collant avec des poils :lol:

Je pense que les filles qui vont porter ça, le feront plus en guise de protestation

C'est vrai, c'est trí¨s con, j'ai fait ce topic pour plaisanter un peu sur les absurdités quotidiennes, quand tu penses que le type qui a inventé le slip qui sent bon sort d'HEC et qu'il a un article dans l'Express :rolleyes:

je te rassure tout de suite, ça m'a bien fait rire, mais j'alterne entre rire(s) et consternation, parce que comme disait Einstein : 

L'intelligence a des limites, la bíªtise aucune...la preuve !

Et que dire du slip qui sent bon, grande classe.

Je pense aussi que rien n'arríªtera ce genre de personnes, mais l'idée du collant me fait bien rire, le mec qui se retourne aura peut-íªtre un petit sourire au coin, au lieu de lacher un vulgaire ''elle est bonne cette meuf''  :lol:  :lol:

[spoiler]en míªme temps tu mets ça , t'accroches tout les regards  :rolleyes: [/spoiler]

Ah les chinois ! lol

C'est eux aussi qui avaient inventé l'espí¨ce de "ski-mask" pour ne pas bronzer, non ?

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348297902539530x375.jpg]348297902539530x375.jpg[/URL]

ça me ferait peur si j'étais í  la plage avec eux ! :P

Et puis si tu veux pas bronzer tu vas pas í  la plage ! Ils sont plein de contradictions !

Excellent ce topic !

Les collants poilus sont trop fun. Par contre, faut oser les porter :D

D'accord avec votre point de vue.

Et pour ma part, le slip qui sent bon ne sert í  rien car si tu te laves pas, tu as beau porter quelque chose qui sent bon, quand tu te retrouves í  poil et bien c'est ton odeur qui se dégage... Aprí¨s, si tu n'as pas de copine c'est clair que tu t'en fous :lol:

En tout cas, bonne idée de sujet ma chí¨re Danearys ! ^_^

Ah les chinois ! lol

C'est eux aussi qui avaient inventé l'espí¨ce de "ski-mask" pour ne pas bronzer, non ?

348297902539530x375.jpg

ça me ferait peur si j'étais í  la plage avec eux ! :P

Et puis si tu veux pas bronzer tu vas pas í  la plage ! Ils sont plein de contradictions !

Ils sont trop fort ces chinois :lol:

Moi j'adore lire les grands écrits des intellectuelles de cet acabit, elle a l'air de bien connaitre les séries en tous cas, et les séries de qualité en plus, Vive la colo, Clem, No limit, Dallas, Doc Martin et bientôt The Following, pour sí»r ils ont bon goí»t í  TF1  :P

@MiniS: Je vais tenter d'expliquer une seconde fois alors :

Ai-je dit dans ma phrase que si une femme porte une jupe courte elle est fautive ??? Je ne crois pas.

Pour "voir" ce collant et donc dissuader l'agresseur, il "faut" porter quelque chose qui permette de voir les poils, donc une jupe est assez appropriée non ?

Ce qui signifie aussi déjí  dí¨s le départ qu'il n'y a que des pervers qui agressent des femmes avec des jupes ? Raisonnement fallacieux car complí¨tement faux.

Alors, moi mon raisonnement est celui ci: 

Aprí¨s si le pervers agresse une nana dans la rue míªme avec un pantalon, í  ce moment lí  il peut agresser toutes les filles, non ?

Est-ce plus clair comme ça ?

Je l'ai compris comme ça dans ta premií¨re et dernií¨re phrase qui est proche des arguments macho qu'on peut entendre ^^. Aprí¨s, dans les messages ya pas l'intonation qui va avec, alors je l'ai mal compris mais si tu n'a pas voulu dire ça et plutôt critiquer l'invention inutile, je comprends mieux :).
Je suis d'accord avec ton explication ainsi que ton raisonnement. Comme je l'ai dit, malheureusement l'agresseur ne va íªtre dissuader par un pantalon.

Le ríªve de millions d'enfants (et adultes ^^) va bientôt se réaliser xD

http://www.smartplanet.fr/smart-technology/le-velo-volant-electrique-a-quitte-le-sol-26493/

Oooh nan  :o  :lol:  !! Allez, plus que quelques années et on volera sur des vélos, vite !! :D.

Merci pour le fou rire :D

Y'a pas í  dire ce sont de vrai connaisseur chez TF1 !

Oui pareil ! Et je dirais míªme plus ce sont de vrai con...naisseur ! :P  ok c'est pas drôle :ph34r:

Le ríªve de millions d'enfants (et adultes ^^) va bientôt se réaliser xD

http://www.smartplanet.fr/smart-technology/le-velo-volant-electrique-a-quitte-le-sol-26493/

Ah lala je revois le fameux passage du film E.T !

Je pense aussi que rien n'arríªtera ce genre de personnes, mais l'idée du collant me fait bien rire, le mec qui se retourne aura peut-íªtre un petit sourire au coin, au lieu de lacher un vulgaire ''elle est bonne cette meuf''  :lol:  :lol:

[spoiler]en míªme temps tu mets ça , t'accroches tout les regards  :rolleyes: [/spoiler]

Moi je dis que le cumule, collants plus cagoule anti bronzage chinois, on risque plus rien :lol:

Pendant qu'on est dans ce thí¨me, et pour les mecs, il y a un truc sympa qui a été pensé xD

a8WW3GZ_700b_v1.jpg

C'est trí¨s bien ce truc, par contre si tu as le "malheur" de te retrouver au lit avec une demoiselle, tu fais comment ??? 

Tu "déposes" le bazar devant la mine déconfite de la demoiselle, ou tu t'excuses platement ?

Ou bien la pirouette finale, tu dis que tu es le doubleur de Superman, ça c'est bon !