Danaerys

Faits divers et articles rigolos

166 messages dans ce sujet

Je n'en sais rien ! Tu peux l'utiliser pour te stimuler í  travailler pour avoir les míªmes... en vrai cette fois ci !
PS : pour Man of Steel, l'acteur a dit que ça lui a pris 9 mois !

Pendant qu'on est dans ce thí¨me, et pour les mecs, il y a un truc sympa qui a été pensé xD

a8WW3GZ_700b_v1.jpg

L'arnaque totale :lol: il lui manque plus qu' í  se trouver une copine avec un wonderbra push up et  qu'ils le fasse habillés dans le noir .

L'arnaque totale :lol: il lui manque plus qu' í  se trouver une copine avec un wonderbra push up et  qu'ils le fasse habillés dans le noir .

J'ai connu une nana qui avait des wonderbra, quand tu découvres le paquet cadeau, c'est un peu la "mauvaise" surprise et tu te dis, oula je me suis fait avoir sur ce coup lí .Un peu la désillusion....

Une petite fille prénommée Khaleesi, un nom tiré de la saga "Game of Thrones", adaptée en une série TV culte, est née í  Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie, suscitant de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, a-t-on appris mardi.

"Maí«lle, 11 ans est contente de la naissance de sa petite soeur Khaleesi, le 11 juin. Isabelle et Yannick F. s'attendrissent devant cette fillette de 3,860 kg et 54 cm", peut-on lire dans un avis de naissance publié le 16 juin dans l'édition de Thonon-les-Bains du quotidien Le Dauphiné Libéré.

Repris sur Twitter et Facebook, l'avis de naissance y donnait lieu í  de nombreux commentaires, comme : "Toi aussi, donne un nom de personnage de série í  ton môme."

khaleesi___b__b___en_france_5429.jpg

Contactés par l'AFP, les parents de la petite Khaleesi n'étaient pas joignables mardi.

Dans Game of Thrones, le terme Khaleesi est un titre honorifique, équivalent de reine, porté par Daenerys Targaryen, femme d'un seigneur de guerre.

Aux Etats-Unis, 146 filles ont été nommées Khaleesi en 2012, un chiffre en hausse de 450% par rapport í  2011, selon le site internet The Baby Name Wizard .

Inspirée de l'Å“uvre de l'écrivain américain George R.R. Martin, la série Game of Thrones retrace, sur un mode épique et avec un luxe de moyens peu courant í  la télévision, la lutte sans merci pour le pouvoir supríªme dans le continent imaginaire de Westeros.

Je trouve pas ça hyper choquant, en plus aujourd'hui y a des prénoms vraiment zarbis genre Sulliyan, Caurentyn ou Chrystale...

Bref, í  l'oral ça passe

Et puis lí  la série fait un carton donc forcément on a cette référence mais dans 10 ans ça sera une "ancienne" série ! :)

Pendant qu'on est dans ce thí¨me, et pour les mecs, il y a un truc sympa qui a été pensé xD

a8WW3GZ_700b_v1.jpg

Pour le coup le mec a l'air d'avoir la meme chose en dessous, y'a qu'a voir le dessin des pecs... je crois que c'est juste son t shirt qui n'est pas assez ajusté, et puis trop de muscles c'est moche en fait :p

:lol: :lol: :lol:

Pas mal ta news sur la petite !

Je suis í  la page 15.

J'en peux plus de pleurer de rire :')

je croivé pas que j'aurer ri côme sa !  :lol:  :lol:  :lol:

í‡a m'arrive trop souvent de faire des fautes, mais y a des limites.

Hilarant et terrifiant, encore merci !  ;)

L'une des meilleures, page 6:

Does it take 18 months for twins to be born or 9 ? Pas la peine de traduire si ???

Lí  y a du mí¢le de fée, (je m'y met moi aussi í  faire des fautes).

Lí  y a du mí¢le de fée

Le mí¢le de fée, c'est Peter Pan... Compris ? Peter Pan, Fée Clochette !  :ph34r:  Ok je sors, je me désinscris du forum et je supprime mon abonnement internet. Je pense que je vais partir loin et devenir bí»cheron. Je sais pas pourquoi c'est une idée qui me vient comme ça. 

Le mí¢le de fée, c'est Peter Pan... Compris ? Peter Pan, Fée Clochette !  :ph34r:  Ok je sors, je me désinscris du forum et je supprime mon abonnement internet. Je pense que je vais partir loin et devenir bí»cheron. Je sais pas pourquoi c'est une idée qui me vient comme ça. 

'tain t'es con, :P tu me fais bien marrer !!!

M'enfin si tu veux devenir bí»cheron, fais gaffe, y en a des pas fins, encore que (notre ami D.....n'a pas tué grand monde dans cette magnifique saison), tu veux pas faire scénaristes chez Showtime plutôt ??? Ils cherchent du monde...de compétent  :ph34r:

241385112.jpg

TECHNIQUES Une entreprise australienne a lancé jeudi une combinaison anti-requins censée dissuader ces prédateurs d'attaquer surfeurs et baigneurs pris pour des proies. La technique : exploiter les couleurs perçues par les requins comme un danger ou celles qu'ils ne voient pas.

x.gif
Une entreprise australienne a lancé en effet jeudi une combinaison anti-requin censée dissuader les prédateurs d'attaquer les humains pris pour des proies. Hamish Jolly et Craig Anderson ont conçu deux lignes de combinaisons en coopération avec l'institut océanographique de la University of Western Australia's (UWA).

Le modí¨le "Elude" ("échapper" en anglais), bleu et blanc, il exploite la perception chez les requins des couleurs et de la lumií¨re pour "cacher" le plongeur dans les eaux marines.

Le modí¨le "Diverter" ("détourner"), il est essentiellement conçu pour les surfeurs. Il s'inspire de ce que les requins perçoivent comme un danger pour eux-míªmes, en l'occurrence un animal rayé noir et blanc censé représenté "une proie non comestible", toxique, selon le chercheur de l'UWA Shaun Collin. 

300 euros la combi 

Des essais avec des leurres équipés de combinaisons classiques et d'autres avec ces nouvelles combinaisons se sont révélés trí¨s concluants, selon leurs promoteurs. L'espoir d'éviter les attaques de requins a toutefois un coí»t : les combinaisons distribuées par la marque Radiator sont vendues au prix fort de 429 dollars australiens (300 euros).
Deux ans de recherche ont été nécessaires pour produire ces combinaisons aprí¨s une série d'attaques inédites dans l'Etat d'Australie occidentale qui ont fait cinq morts entre 2011 et 2012. Les requins sont communs en Australie mais les attaques mortelles sont rares avec seulement un mort sur 15 incidents par an en moyenne. 

1230199049.jpg

L'incroyable nuit de Serge le lama déchaí®ne les passions

On en sait désormais un peu plus sur l'incroyable histoire qui détonne en ce week-end prolongé de Toussaint. Chaque heure, ou presque, des détails émergent sur ce que fut la folle nuit jeudi dernier de Serge le lama dans les rues de Bordeaux. Rappelons que l'animal, appartenant í  un cirque, a été sorti de sa cage par cinq jeunes, passablement éméchés, puis promené dans les rues de la ville, avant de faire un voyage en tramway. Si l'histoire n'est pas courante, elle aurait pu ne rester qu'un banal fait-divers. Elle est, tout au contraire, devenue un phénomí¨ne viral grí¢ce aux images de l'équipée diffusées sur les réseaux sociaux

retrouvé attaché í  un lampadaire avant que ses propriétaires ne soient venus le chercher.

PHO730386a8-43c8-11e3-afce-fc06d4a59497-

Une des dernií¨res photos de Serge le lama apparue sur les réseaux sociaux.

Serge Lama prend position en faveur des ravisseurs

Interrogé par Le Parisien, le chanteur Serge Lama explique s'íªtre «bien marré» en lisant les aventures nocturnes de son homonyme. «L'histoire se passe í  Bordeaux qui se trouve íªtre ma ville natale. C'est un sacré clin d'Å“il. Et grí¢ce í  cette histoire, j'aurais au moins pris une fois le tramway í  Bordeaux. C'est génial! C'est une plaisanterie qui tourne bien. On a tellement l'habitude de voir des choses pas drôles que lí , d'un coup, cela tranche avec la morosité ambiante.» Le chanteur tient í  souligner «l'aspect humoristique de la démarche, qui nous fait tous bien rire aujourd'hui, moi le premier».

Le propriétaire de Serge, lui, rit moins. Son frí¨re en témoigne: «Si on lui vole ses animaux, c'est pire que ses enfants». Il a décidé de porter plainte contre les cinq jeunes. «Il faut qu'ils prennent conscience que prendre un animal comme cela, sous l'effet de l'alcool, qui plus est en ville sur la voie publique, cela aurait pu trí¨s trí¨s mal se terminer.»

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-5-Bordelais-qui-ont-promen%C3%A9-Serge-le-lama-dans-un-tramway/320421894763677