Danaerys

Faits divers et articles rigolos

166 messages dans ce sujet

Les hommes qui ont du ventre sont meilleurs au lit!

man-met-dikke-buik.jpg

Ce n'est pas que nous insistions pour que Chéri prenne quelques kilos, mais bon, si cela lui arrivait, on ne se plaindrait pas. Selon une étude turque, nous serions plus épanouies sexuellement avec un homme qui a du ventre qu'avec un Apollon.

Pourquoi les hommes avec un gros ventre seraient-ils meilleurs au lit? Ils auraient une plus longue endurance. C'est ce qui ressort de l'étude réalisée par l'Université Erciyes de Kayseri (en Turquie) sur cent hommes ayant des problí¨mes sexuels et cent hommes n'en ayant pas. Lorsqu'ils ont étudié leur IMC (Indice de Masse Corporelle), ils ont découvert que plus l'IMC était haut, plus la prestation sexuelle était longue. La différence était míªme importante: les hommes les plus lourds avaient une endurance de sept minutes au lit, contre seulement deux minutes pour les plus minces.

Vous pourriez penser que ce ventre (et une moins bonne condition) constituerait un désavantage. Mais ce n'est pas si simple, selon les médecins. Plus de graisse au niveau du ventre signifie plus d'estradiol, une hormone sexuelle féminine. Et cette hormone est celle qui retarde l'orgasme.

Homer Simpson pourrait-il donc devenir un nouveau sex-symbol? On en doute. Donnez-nous plutôt une version alourdie de Ryan Reynolds!

C'est toujours drôle de voir des articles de ce type :

"Selon une étude..." 

On a l'impression de lire un truc sérieux, voire véridique, alors que ce n'est statistiquement pas significatif de la réalité dans la population générale ^^ 

Mais bon, si ça redonne confiance í  certains, tant mieux pour eux ;) :p :p

VOTRE MOBILE SE RECHARGE EN Pí‰DALANT í€ LA GARE MONTPARNASSE !

arton4439-4fc80.jpgcleardot.gif
í€ la gare Montparnasse, on peut recharger son mobile et faire du sport en míªme temps ! Ludique, et trí¨s sympa. Nous avons testé pour vous.

La batterie de votre smartphone est sur le point de vous lí¢cher et il n'y a pas de prise libre í  l'horizon en gare de Paris Montparnasse ? Heureusement, il y a We Bike. Ce concept, qui nous vient de Belgique, permet de recharger ses appareils électroniques (téléphone mobile, lecteur MP3, console de jeu, ordinateur portable) í  la force des mollets.

C'est comme le vélo d'appartement, la prise et les LED en plus.

Le We Bike avait été présenté aux athlí¨tes des JO de Londres, l'été dernier (dans le village belge). Il existe notamment í  l'aéroport de Bruxelles :

Bon je fais ma Danaerys :ph34r:  :ph34r: avec cette petite histoire trí¨s intéressante 

Assume la Danaerys qui est en toi Peter Noble  :D

Sinon

Aprí¨s la naissance, les jeunes parents ne se protí¨gent pas lors de leurs rapports sexuels, pensant qu'il était improbable que Sarah tombe enceinte pour le moment

ça c'est la connerie classique qui peut rapporter gros ^^

Bin pour moi qui adore Les Simpson ça vend du ríªve :)

EDIT:

sur le meme site je viens de trouver:

musique.jeuxactu.com/video-fuck-me-in-the-ass-because-i-love-jesus-le-clip-anti-catho-qui-buzze-12010.htm

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xxc7_icn4fI[/youtube]

C'est énorme :)

Et on connait ces demoiselles surtout Kate Micucci avec Scrubs, Big Bang Theory & Raising Hope

Ah mais oui j'en ai entendu parler de ça; cest pas sur virgin radio??

Trí¨s astucieux ^^

Ca me fait penser aux gars sur les parkings, ça m'est arrivée plus d'une fois, aprí¨s m'íªtre garée, d'avoir un gars qui vient vers moi pour me proposer un ticket de parking encore valide (que les gens jettent une fois partis..)