Danaerys

Faits divers et articles rigolos

166 messages dans ce sujet

"La modération : 2,3 épisodes par jour" : bon on se cache tous ensemble ou quoi ?! :lol:

Mais sinon trí¨s bon article, merci du partage :)

2,3,10, c'est plus ou moins la míªme chose non ?  :D 

Il faut qu'ils s'intéressent aussi aux spectateurs de "big deal " "famille en or " "Chtis "" Anges de la téléréalité "ect... Si on comptabilise leurs heures de visionnages de conneries par jour, ils sont bien plus en danger que nous :D  

Mythique :)

Un homme de 21 ans a été arríªté aux Etats-Unis, aprí¨s qu'un laboratoire de production de méthamphétamines a été découvert chez lui. Lorsque son mugshot a été pris, il portait un t-shirt de la série «Breaking Bad».

Daniel-Kowalski.jpg

Il ne s'appelle pas Walter White, ni Heisenberg. Et pourtant Daniel Kowalski tenait lui aussi un laboratoire de méthamphétamines, rapporte NBC. Ironie du sort, lors de son arrestation, il portait un t-shirt Los Pollos, un restaurant populaire de la série «Breaking Bad».

Les policiers ont découvert le laboratoire aprí¨s avoir reçu une information d'une source. Quand ils sont intervenus dans cette maison de La Grange Highlands, une petite ville prí¨s de Chicago (Illinois), au nord-est des Etats-Unis, les agents ont découvert des béchers, des produits chimiques et du matériel permettant de fabriquer des substances contrôlées. Douze bocaux de champignons hallucinogí¨nes ont également été découverts.

C'est la deuxií¨me fois en six mois, qu'un laboratoire de méthamphétamines est mis í  jour chez Daniel Kowalski. Un apprenti chimiste un peu moins doué que Walter White donc...

Methamphetamine1.jpg

Methamphetamine2.jpg

Pas sur qu'il atteigne le niveau de pureté de Heisenberg :D

Mythique :)

Pas sur qu'il atteigne le niveau de pureté de Heisenberg :D

C'est énorme !  :lol:  :lol: je crois que le matelas de billets de la série í  suscité des vocations  :D

Le tee shirt assure grave ^^

1323802450-f-91f21be812.jpg

Je ne sais pas si vous l'avez déjí  vu mais c'est désopilant  :lol:

J'ai déjí  entendu cette légende urbaine, il y a plus de 10 ans...

J'ai déjí  entendu cette légende urbaine, il y a plus de 10 ans...

í‡a c'est pas une légende:

http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/1899-une-fellation-presidentielle-a-l-elysee-16-02-2012-1431920_494.php

Mais surtout, í  sa mort, Clémenceau prononça l'une des plus belles citations de l'Histoire de France : "Lui qui voulait íªtre César, il n'aura été que Pompée". í‰norme !

Je suis pas surpris, c'est devenu presque habituel d'amener son smartphone aux toilettes, moi míªme j'envoyais des sms sur le trône parfois quand j'avais mes propres toilettes. Par contre je trouve appeler ou répondre (í  moins que ça soit super urgent) un peu limite. Aussi, je pense qu'il y a bien plus de gens qui jouent :).

Il a réussi í  vivre sous terre pendant 14 ans, sans avoir de problí¨mes de santé ? J'ai un peu de mal í  le croire, sauf s'il y avait un complexe entier sous-terrain. Bof bof, surtout si c'est pour faire une pub pour un fast food :/

Vous avez quelque chose de prévu le 29 mars ? Annulez tout, voici une bonne occasion de faire votre B.A. environnementale. Samedi, de 20h30 í  21h30, l'association écologiste WWF propose de participer au projet « Earth Hour », une heure pendant laquelle il suffit de couper tous les appareils électroniques. Durant soixante minutes, au rancart les tablettes, les Smartphones et les écrans. Oui, mais que faire pendant cette heure ?

DUREX a bien une petite idée  :D

https://www.youtube.com/watch?v=d6VPUTtuKuk#t=26

C'est vrai que c'est une idée. On peut míªme allumer des bougies et de l'encens pour l'ambiance. :D

Oui, pauvre Schatzy c'est pas la phase de la grossesse la plus pratique  :D  :ph34r:

Mais certains disent que ça aide í   déclencher l'accouchement  :D c'est complí¨tement faux mais ça peut toujours te servir comme argument :ph34r:   :lol: