Danaerys

Faits divers et articles rigolos

166 messages dans ce sujet

@Chatouilles : et bien moi c'est avec Charmed que j'ai du mal. J'avais revu la série en VO et alors lí  la claque 

J'ai eu une journée épuisante au boulot alors je suis pas sure d'avoir saisi le bon sens de ton message : t'aime pas charmed ? Ou sa VF ? Et du coup tu t'as vu en VO et c'était cool ?

"elle hésitait avec Jack et Daniel, l'autre grande passion de son copain"  :lol:  :lol:  :lol: .

Sinon ouais c'est pas top l'association des deux, surtout pour les présenter í  la famille ou les amis ^^.

On parle du fait qu'ils soient du Nord ou on laisse passé :ph34r: :lol: ^_^
Bon Troll !

Région ultra clichée + Noix du Vord(Gorafi like local) = Une blague, qui pourtant paraí®t super crédible ^_^

Déconnez pas les gars, mon meilleur pote qui a bossé í  la mairie aux naissances, a eu un jour un couple qui a appelé leurs deux fils Calvin et Klein, véridique! Et un autre a essayé d'appeler son fils Action man, ils voulaient l'écrire Akchen man (í  la française), mais ça a été refusé, faut pas déconner non plus.

Région ultra clichée + Noix du Vord(Gorafi like local) = Une blague, qui pourtant paraí®t super crédible ^_^

Moi je connais l'envoi du nord et le nord mitthoral haha ! Mais j'étais persuadée que c'était vraiment passé ds le journal haha, c'aurai pu íªtre tellement vrai !

Déconnez pas les gars, mon meilleur pote qui a bossé í  la mairie aux naissances, a eu un jour un couple qui a appelé leurs deux fils Calvin et Klein, véridique! Et un autre a essayé d'appeler son fils Action man, ils voulaient l'écrire Akchen man (í  la française), mais ça a été refusé, faut pas déconner non plus.

Oí¹ ça si je puis permettre? Bizarrement ça ne me surprendrait pas que ça vienne du 59-62 aussi.
Lí  bas on connait tous l'histoire de la femme qui a appelé son gamin Clitis. Bah ouais, comme Clitis Wood :lol:

Moi je connais l'envoi du nord et le nord mitthoral haha ! Mais j'étais persuadée que c'était vraiment passé ds le journal haha, c'aurai pu íªtre tellement vrai !

C'est clair, moi aussi j'y ai cru au début. :D

Par contre le nord mitthoral, je connais pas.

Le projet NX de Nintendo est encore trí¨s mystérieux. Selon certains brevets, on parle d'un compromis entre console de salon et console portable.

Depuis quelques semaines des photos (volées ou fake ?) apparaissent sur internet.

http://www.jeuxvideo.com/news/463716/rumeur-des-photos-du-controleur-de-la-nx.htm

Je ne sais pas quoi penser de cette "machine". J'aime bien, mais je ne suis pas super emballé non plus. On en saura plus í  l'E3 en juin í  mon avis.

Un internaute (Tim Aza) í  réalisé ce fake en incrustant des images de The Legend of Zelda. C'est sympa, mais pas une grosse claque non plus selon moi. 

https://vine.co/v/ipgFFbXMQAU

Si c'est bien ça, elle s'accompagnera d'autres chose en plus, ce ne sera pas que ça. Lí  on a juste í  faire au contrôleur í  priori. De la Réalité virtuelle peut-íªtre ? C'est la mode en ce moment. Mais est-ce que ce sera le futur du jeu vidéo... ?

Edit : C'était bien un fake !  ^_^

http://www.gamer-network.fr/actualites/134409-manette-nx-supercherie-video