Danaerys

Ray Donovan

41 messages dans ce sujet

Oui perso c'est une des trés bonnes surprises de l'année (qui ne sont qu'au nombre de trois voir quatre) . Moi j'aime beaucoup R Donovan, j'avais bien aimé le pilote qui laissait présagé plein de bons trucs qui se sont avérés tout í  fait bien menés par la suite.  Bien tordu, bien foutu, bien joué. C'est déjí  pas mal au vue du reste de la production. Et puis Jon Voigt, moi c'est comme un péché mignon...

C'est mon coup de cÅ“ur inattendu de cet été, totalement déçue par Under the dome et séduite par Ray  

Mais carrément, je ne sais pas si il y a eu une critique plus globale (je me souviens d'une critique mitigé de l'ep 08) mais j'avance un peu en vrac dessus par manque de temps, mais je trouve ça trés bien fichu, complexe, bien joué, et assez discret dans la mise en scéne...Pas mal d'atout. 

Danaerys un petit bilan le moment venu ?!

Perso ce que j'aime beaucoup c'est la monté en puissance de Terry !!!

autant au début í  la fois Terry et Bunchy semblait íªtre des boulets que Ray se traine en tant que chef de famille/tout pour les miens...

mais depuis 2-3 épisodes les choses ont bougé: Bunchy c'est clairement affirmé comme étant le boulet lourdingue de la série qui va enchainé les mauvaises décisions et les embrouilles

mais Terry lui a pris beaucoup plus de place, la scí¨ne ou c'est lui qui recadre Ray quand il fait peur a ces gosses, juste en montant le ton c'est du trí¨s bon !

La série progresse lentement mais surement... le vrai teste maintenant reste la gestion du season finale et de la reprise l'an prochain

s'ils étirent í  l'infini la míªme (et unique) intrigue ça va trí¨s vote lassé mais s'il arrive a sortir les bons retournements ouvrir de nouvelle porte la série aura un bel avenir !

Reste juste a donné un vrai rôle a Katherine Moennig / Lena qui mérite nettement mieux que ce qu'on lui donne pour l'instant !

Oui on sent qu'ils en ont sous le pied, il y a du matos a exploiter, et doucement sans faire de bruit ils installent un univers séví¨re dans lequel tout le monde est entrain de s'empétrer depuis la sortie de Mickey.

Je ne vais pas claironner que c'est The Wire ou autre mégasérie, mais je suis tout í  fait conquis par leur manií¨re de mener leur barque depuis le début.

Ensuite est ce que ça durera...C'est la vie des séries.

Il y en a tellement ou tu sais dés les 5 premií¨res minutes que ça va pas le faire.

Un peu déçu par le final oí¹ la pression tombe un peu comme un soufflet. En tout cas j'ai bien aimé cette nouveauté et il y a le potentiel pour faire encore mieux, j'espí¨re que ça sera le cas en S2.

Quelqu'un a vu l'épisode de reprise?

Ouais, pas vraiment grand chose dedans

On replonge direct dans les anciennes embrouilles malgré un petit time lapse

Y'a rien de vraiment accrocheur, de captivant, de percutant

c'est juste le train train version Ray^^

Ouais, pas vraiment grand chose dedans

On replonge direct dans les anciennes embrouilles malgré un petit time lapse

Y'a rien de vraiment accrocheur, de captivant, de percutant

c'est juste le train train version Ray^^

J'ai l'impression que c'est encore plus violent que la saison dernií¨re, non?

J'ai l'impression que c'est encore plus violent que la saison dernií¨re, non?

í‡a l'est en effet. Du moins j'ai eu cette impression moi aussi. Aprí¨s, et míªme si c'est minime, il y a du nouveau. C'est surtout dans le comportement de Ray et ses frí¨res, voir Ray avec ses frí¨res. 

Excellent season 3 premiere. 

Des nouveaux personnages intéressants, des anciens qui évoluent, mieux pour certains(míªme si chassez le naturel, il revient au galop). Le tout autour d'un Ray

[spoiler]

Encore plus renfermé sur lui míªme. Deb, Avi, Ezra sur son lit de mort. Míªme sa façon de le digérer, de faire son deuil fait peine í  voir tellement il s'efforce de rester de marbre. í‡a risque de ne pas aller le concernant, pas de doutes la dessus. [/spoiler]

J'aime assez les bases de cette saison 3, elles me rendent optimiste pour la suite. 

Cette saison 3 de Ray Donovan me plait plus que la seconde. Ca n'était que de la violence gratuite par moment, aucun intéríªt pour moi. Lí , Ray qui comme d'habitude gí¨re tous les problí¨mes de tout le monde mais s'enfonce dans une solitude qui, on le sent va lui faire péter un cí¢ble í  moment ou í  un autre, fait monter une pression doucement mais sí»rement. Et j'avoue que retrouver Katie Holmes me fait plus que plaisir.  :)