Sandrine

Man of Steel

39 messages dans ce sujet

Je l'ai vu il y a quelques temps. Un peu trop Dragon Ball Z pour moi, surtout les combats.

L'un des gros bémol : Michael Shanon ! Un acteur génial mais honníªtement le rôle et le scenar ne le servent pas avec un personnage loin d'íªtre charismatique (dans le film en tout cas).

Revu le film pour la troisií¨me fois hier soir...

Je trouve au contraire que les combats sont apocalyptiques í  souhait...

Superman "débute", il n'est pas censé avoir affronté d'autres ennemi avant ce jour.

Son apprentissage de super héro commence, et les erreurs qui vont avec...

Cela devrait mettre en avant la paranoí¯a extríªme de Batman quant au fait que l'homme d'acier puisse un jour mal tourner...

Si vous souhaitez voir une alternative,lisez la mini série SUPREME POWER

í  propos de Zod

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=y7Yp2L6c2KM[/spoiler]

Oups !

sinon voici un Anim í  voir (et í  lire surtout).

[media]http://www.youtube.com/watch?v=bKL4JcwT5Bc[/media]

J'ai beaucoup d'anticipation pour le filme de Justice League, alors j'espere que MoS est un succes.

Habituellement, Michael Shannon est extraordinaire (Bug, Revolutionary Road, Runaways), ... Mais pour neutraliser Costner et Crowe, pour moi, n'est pas facile. Les scenarios a Krypton m'interesse; depuis que Bruce Timm a cree les programmes de tv, Batman, Superman et Justice League pour un audience plus serieux et comique pour adultes, ca m'interesse comment les scenarios de characteres plus sophistiques ont lieu dans un universe fantastique et heroique

@Jack, ce serait plus agréable de te lire si tu faisais plus attention aux fautes de français et í  l'absence d'accents quand tu écris. C'est un forum certes, mais chacun fait un effort. Parce que sinon, cela rend la lecture des plus laborieuses. ;)

@Jack, ce serait plus agréable de te lire si tu faisais plus attention aux fautes de français et í  l'absence d'accents quand tu écris. C'est un forum certes, mais chacun fait un effort. Parce que sinon, cela rend la lecture des plus laborieuses. ;)

J'ai plutôt l'impression qu'il n'est pas français (anglo-saxon?), mais je me trompe peut íªtre :D

J'ai plutôt l'impression qu'il n'est pas français (anglo-saxon?), mais je me trompe peut íªtre :D

Oui, selon son post dans la section cinéma, il est états-unien avec des racines québécoises ^^

C'est la question í  combien? Je mise tout sur Sandrine ! :ph34r:

Ouais, c'est possible. Sur le coup, je pensais avoir eu un trou ou un doute sur ce que j'avais écrit, mais surtout ne pas me souvenir de l'avoir écrit. Je n'ai pas envie de devenir parano :P

Ouais, c'est possible. Sur le coup, je pensais avoir eu un trou ou un doute sur ce que j'avais écrit, mais surtout ne pas me souvenir de l'avoir écrit. Je n'ai pas envie de devenir parano :P

J'imagine bien Sandrine fail (lamentablement) dans sa tentative de répondre í  mon msg earlier, entre 1h19 et 1h31 AM, et par une fausse manip l'inclure involontairement í  ton msg instead ! On peut lui concéder l'excuse de l'heure tardive cela dit !

Voilí  pour la chronologie des faits... J'accepte bien entendu de prendre un gage en cas d'erreur :D

Mais euh..... Comment vous vous lí¢chez sur ma personne quand je suis pas lí . :p
Bon en míªme temps je crois bien avoir posté un truc hier soir avant de dormir et le message n'est plus lí  donc c'est probablement vrai. Pour ma défense j'étais sur mon phone et ça a déjí  failli m'arriver un million de fois mais je me suis toujours rendu compte de la boulette í  temps. Pas cette fois apparement. LOL Mais n'empíªche il était pas si tard. Une heure de moins in England par rapport aux frenchy.
PS: l'horaire de vos com porte aussi í  confusion quand on oubli que vous íªtes de l'autre côté de l'Atlantique. ;)

Coucou ! Oui, je suis fan de super-héros ! J’avais beaucoup aimé le film Man of Steel. Par contre, j’avoue que j’étais déçu en visionnant Batman v Superman : L’Aube de la justice. L’histoire ne m’avait pas conquis ! J’espère que j’aimerais Justice League qui est prévu pour la fin de cette année-ci.