Sandrine

Sherlock

222 messages dans ce sujet

T'as tout l'été, fais tout! En ce qui concerne Sherlock, j'ai adoré, la seule chose que j'aime moins, c'est peut-íªtre le format 90 mns que je trouve trop long mais ce n'est que mon avis.

Oula, no stress Schatzy,  Ce ne sont que des trí¨s bonnes séries, tu es sí»re de ne pas te tromper, Hannibal et Black Mirror c'est quand míªme assez dramatique, et Sherlock et Orphan Black c'est plus léger...

Je plusoie Dimitri. Si tu veux y aller crescendo en sensations fortes (voire chocs) tu peux commencer par l'excellent Sherlock, puis Hannibal et enfin Black Mirror. Sinon ça pourrait sembler abrupte (c'est peut-íªtre pour cela que d'autres s'attachent moins í  Black Mirror par exemple).

LOL la stressée. Zen. Aprí¨s Black Mirror et Sherlock, c'est des trí¨s courts formats, donc ça se rattrape vite. Moi j'dirais, teste les pilots, vois avec quoi tu accroches, et lance toi í  fond!!!!!! :)

Oui, j'avoue mon message faisait un peu "addict en péril" ! :lol:

J'ai bien pris en compte vos suggestions et je vous en remercie. ;)

Aprí¨s la grande fin de la series 1 et son super big méchant í  la hauteur du héros, viens de voir l'épisode 2.01 sur France 2 (en VOST of course), un mot = Gí‰NIALLLLLLLL!!!!!!!!!! Il a un petit cÅ“ur ce Sherlock.  :wub:  Le montage était encore une fois brillant et addictif. Ces 90min passent í  une vitesse folle. Et le duo devient de plus en plus proche, c'est totalement jouissif í  suivre. J'vais pas attendre France 2 pour voir les deux autres. :) VIVE LES BRITISH!!!!!!!

Je trouvais pas Benedict si irrésistible au début mais je dois bien dire qu'au fil des épisodes il me plaí®t de plus en plus. í€ l'image de cette chí¨re Miss Adler, l'intelligence est vraiment trí¨s aphrodisiaque.  :wub:  :wub: í‡a, et les trench-coat.

Je me suis mis devant France 2 devant ce premier épisode de la saison 2, et je voulais simplement me rafraí®chir la mémoire... Au bout de 90 minutes, c'était de nouveau bien frais :-D :-P
Ca crée bien l'envie, on n'est happé míªme si on a déjí  vu !

Je n'avais vu que le pilot de cette série et j'ai visionné l'épisode 2 hier. C'est vraiment bien construit, l'ambiance est saisissante et les personnages au poil. Je prend mon temps entre chaque épisode, le plaisir n'en sera que plus long !

Je n'avais vu que le pilot de cette série et j'ai visionné l'épisode 2 hier. C'est vraiment bien construit, l'ambiance est saisissante et les personnages au poil. Je prend mon temps entre chaque épisode, le plaisir n'en sera que plus long !

Content de voir que tu aimes notre ami Sherlock !

Je sais pas si c'est la meilleure place (et ça a déjí  été évoqué dans les news), mais la saison 3 a une date de sortie pour les USA : ça sera le 19 janvier les enfants ! \o/ Et on peut espérer avoir une date UK avant le 19 janvier, ça serait parfait (mon ríªve c'est que ça sorte pendant Noí«l mais c'est peut-íªtre un trop gros/beau cadeau puis l'audiance suivrerait-elle ?)

Je sais pas pour vous mais dí¨s que je sais la date de sortie UK je vais compter les jours~

Les retrouvailles entre Sherlock et John me mettent déjí  les larmes aux yeux (sensible inside) c'est terrible :lol:  Si vous n'avez pas vu le trailer de la BBC Sherlock se rends dans un resto lí  oí¹ Jawn (et sa moustache) dinent. Vous imaginez, retrouvez votre amant meilleur ami que vous pensiez mort pendant que vous dégustez un bon petit plat ? "Coucou, en fait je ne suis pas mort !"

[spoiler]m3p.gif[/spoiler]

Pilot vu hier soir, depuis le temps que je devais m'y mettre... J'AI ADORí‰ !!!!!!!

Sherlock et Watson forment un duo génial. Tellement mieux que celui de Elementary. Pfff rien í  voir. L'ambiance, l'intrigue et cet accent ahhhh j'adore.

Faut que je m'attaque í  la suite maintenant.

Cool que tu es enfin découvert cette exceptionnelle adaptation contemporaine de l'oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle! Tu vas adorer ! Chaque épisode est une pure joie !

D'accord avec Peter, Schatzy tu vas adoré, c'est clair. Le pilot est excellent . 100 fois meilleurs que celui de Elementary. D'ailleurs quand tu regardes ce dernier en étant déjí  fan de Sherlock, c'est la douche froide, en comparaison.

Tu vas voir, le duo se bonifie d'épisode en épisode. Le premier épisode de la series 2, je les ai trouvé absolument géniaux.

Et puis c'est la découverte du charismatique Benedict !!!! :) Míªme si, perso, j'ai pas accroché avec ses personnages dans d'autres films (í  part dans Star Trek) et séries. Pour moi, il donne le meilleur de lui dans Sherlock. :) Tant et si bien qu'il devient progressivement irrésistible. Ce qui était pas gagné pour moi au départ. ;)

Le pilot m'a tellement plu que je serais étonnée que la suite ne me plaise pas. Je sais par avance, qu'elle va devenir une de mes séries favorites ^_^

Tu peux nous faire confiance lí  dessus, s'il y en a tant qui aime, c'est bien qu'il y a une bonne raison (voire plusieurs).

J'ai envie de faire des +1 í  chacun de vos commentaires, l'addiction í  Sherlock c'est grave docteur ? :lol:

L'image de la S3 circule pas mal, y'a énormément de parodies ^^

J'ai vu la vidéo également mais j'étais tiraillé entre le mettre sur le topic de Doctor Who ou Sherlock, Nebbu a apparemment résolu le problí¨me ! Why not both ? ^^