Sandrine

Sherlock

222 messages dans ce sujet

J'ai enfin découvert la série ce week end, résultat I am sherlocked <3

Du coup j'ai fait la reclue de la vie sociale, je me suis regardée les 2 saisons en 2jours et y'a comme un manque maintenant, plus que 9 jours j'ai hí¢te *___* 

J'ai enfin découvert la série ce week end, résultat I am sherlocked <3

Du coup j'ai fait la reclue de la vie sociale, je me suis regardée les 2 saisons en 2jours et y'a comme un manque maintenant, plus que 9 jours j'ai hí¢te *___* 

En míªme temps comment ne pas aimer Sherlock ???

On est tous impatient je crois.

Bon, ça y est, j'ai enfin fini la series 2 commencé cet été. Oui je sais, inadmissible. Cela avait si bien commencé, et j'ai pourtant adoré et puis la vie... Et j'ai zappé. Mais lí  j'ai rattrapé tout mon retard, et enchaí®né les deux derniers épisodes d'une traite jusqu'í  une heure indue. Et bah évidemment j'ai finis en larmes et maintenant j'ai dévoré tout ce que j'ai pu me mettre sous la dent : teaser-trailer-trailer interactif.... En attendant le 3.00 le jour de Noí«l pour nous faire patienter un peu plus jusqu'au 1er janvier prochain. :)

C'est vraiment Christmas aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! :) Voici le Sherlock Mini-Episode: Many Happy Returns - Sherlock Series 3 Prequel.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=JwntNANJCOE[/media]

Merci OuiOui, je ne savais míªme pas qu'il existait des vidéos de Sir Arthur Conan Doyle ! :)

My pleasure Sir Noble. Oui c'est tout í  fait étonnant, de le voir en chair et en os...

í‡a y est, épisode vu ! Quel retour magistral ! :) :) :D

[spoiler] Les différentes théories de fans pour expliquer la fausse mort de Sherlock, j'ai bien rien ! Surtout celle de la poupée, avec Sherlock et Moriarty amis (amants). :lol:  :lol:  :lol:  :P

Sinon, John qui intí¨gre petit í  petit le retour du prodige, moments trí¨s fun aussi ! Ainsi que le tíªte í  tíªte des frí¨res Holmes ! Mycroft est vraiment doué ! Leurs parents peuvent íªtre fiers ^^

Bien joué l'explication des deux ans d'absence :  nettoyer aprí¨s Moriarty, faire le ménage de ses connexions. Well thought !

Finalement, on a l'explication et on peut íªtre réjoui mais peut íªtre déçu ! C'est ça quand on réví¨le le secret "d'un magicien", Sherlock l'avait bien dit : " It's a trick, a magic trick"   :P :)

Bref, trí¨s heureux de retrouver ce merveilleux duo et face un eux un nouvel ennemi friand d'amitiés flamboyantes !

Deuxií¨me dose dí¨s dimanche, que demander de plus ?  [/spoiler]

Quel come back !!!

Depuis le temps qu'on l'attendait, le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçue.

Les retrouvailles sont juste incroyables, [spoiler]

entre sherlock qui rate son effet "surprise" plusieurs fois, les assauts de John, les coupures de rythme et changements de resto... et Sherlock n'a pas changé, pourquoi aurait-il ?

Sherlock et Mycroft sont trí¨s intelligents mais cette série l'est tout autant, entre les scí¨nes parallí¨les (clients de Sherlock/ Patients de John), les scí¨nes des retrouvailles (John mais aussi Mrs Hudson et Lestrade), les différents stratagí¨mes pour simuler sa mort, et puis les habituelles affaires, les déductions de Sherlock et enfin la scí¨ne du métro qui míªle la diffusion de bombe, Sherlock qui manipule John pour qu'il lui pardonne et enfin la révélation sur le faux suicide et un nouveau némésis,

[/spoiler]

tout y est ! Tout est fait magistralement, í  la sherlock quoi.

2 ans d'attente pour ça... ça valait le coup.

Un retour trí¨s solide, plaisant de retrouver l'ambiance, on a l'impression que ça fait une éternité qu'on avait pas vu Sherlock. 

[spoiler]J'ai trouvé la dérision autour des théories des fans assez énorme, í  confirmer mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait le tour de tout ce qui a pu íªtre dit sur le net et qu'ils aient pris un ou deux trucs pour les mettre dans cet épisode de retour, le coup du Moriarty en amant :D

Heureusement que l'ouverture de l'épisode n'est pas la vérité, j'ai eu des doutes pendant un moment, ça aurait été un peu gros í  mon avis. La théorie émise par Sherlock au fan est beaucoup plus crédible, assez simple au final et c'est tant mieux. Une belle scí¨ne aussi pour les retrouvailles avec Watson, on retrouve la touche humoristique de la série dans cet épisode í  plusieurs reprises. On retrouve aussi le personnage de Sherlock, un peu détaché de tout, blagueur, limite énervant quand tu le côtoies constamment.

A côté, on a un nouvel arc qui devrait nous occuper pour les deux prochains épisodes avec un nouveau méchant qu'on aperçoit en partie pour clore l'épisode.[/spoiler]

J'ai beaucoup aimé ce retour moi aussi !

[Spoiler]

Finalement, on a l'explication et on peut íªtre réjoui mais peut íªtre déçu ! C'est ça quand on réví¨le le secret "d'un magicien", Sherlock l'avait bien dit : " It's a trick, a magic trick"   :P :)

[/spoiler]

[spoiler]

C'est partir du principe que Sherlock dit la vérité

J'en suis pas encore forcement convaincu pour le moment

En plus comme c'est dit clairement:

"why are you telling me all this?
If you'd pulled that off, I'm the last person you'd tell the truth to! "

Why Indeed ?

[/spoiler]

Justement, 

[spoiler] On le voit pendant tout l'épisode, voulant impressionner les autres et leur expliquer comment il a réalisé son tour de passe-passe. Et puis on voit que Mycroft est impliqué dans le nettoyage du réseau de Moriarty depuis le début, donc il a largement pu aider Sherlock í  fausser sa mort.

Enfin, les scénaristes ont explicitement dit que l'épisode révélerait la vérité sur ce fait donc CQFD. :p :p [/spoiler]

Du grand Sherlock ce retour, et comme on dit j'ai kiffé pendant 1h30, de l'humour, de la dérision, du suspens, du talent au mí¨tre carré, de trí¨s beaux moments, du vrai bonheur í  l'état pur.Tout est parfaitement maitrisé, l'année 2014 démarre sur les chapeaux de roues.