MiniS

Veronica Mars

28 messages dans ce sujet

photo-main.jpg?1320681592

Aprí¨s une remarque intelligente sur le forum, je me suis aussi aperçu qu'aucun sujet existait sur la série alors le voilí  :D ! La série est arríªter depuis 2007 mais a été miraculeusement sortit du monde des séries injustement annulé pour un film aprí¨s une campagne í  succí¨s sur kickstarter en Mars/Avril 2013.

Synopsis : Veronica Mars est une lycéenne í  Neptune, dans son lycée cohabitent les riches héritiers comme Duncan, son ex petit ami Ou l'impétueux Logan, meilleur ami de ce dernier;avec les enfants des quartiers populaires comme Weevil, chef du gang des motard. Mais Veronica voit sa vie s'écrouler lorsque sa meilleure amie Lilly est découverte assassinée. Exclu de la bande des riche lorsque son pí¨re ait déchu de son poste de shérif, elle va apprendre í  se débrouiller seule et aider son pí¨re devenu détective privé. Profitant de son nouveau statut, elle va aussi résoudre des enquíªtes pour des élí¨ves de son lycée avec l'aide d'un nouveau venu, Wallace. Pourtant, elle n'oublie pas pour autant Lilly, et cherche découvrir son tueur encore inconnu.

Plus d'infos : http://seriesaddict.fr/Veronica-Mars/107

[media]http://www.youtube.com/watch?v=8l5ZO-rSPGA[/media]

Alors que pensez-vous de cette série ?

Content de son retour sur grand écran ?

ps : je l'ai mis dans la catégorie drama car je pense qu'elle aborde des sujets assez dure et les scénarios sont bien plus complexe que des série teenage.

Pour la catégorie, je ne sais pas mais je pense que notre chí¨re Danearys sera te dire si c'est bon ou pas. ;)

Pour Veronica Mars, j'ai du regarder quelques épisodes. C'est sympa í  regarder et l'héroí¯ne je ne la déteste pas donc tout va bien :P

Nouvelle vidéo !! Je suis jamais fan de ces coup de promo 'team machin ou team truc' mais au moins on peut avoir un aperçu et les acteurs en parler :P

http://youtu.be/QIaimBFjles

La sortie américaine du film se rapproche í  grands pas. Le numéro de la semaine prochaine d'Entertainment Weekly sera consacré í  cette renaissance. 10 aprí¨s les début de la série í  la tv, SHE'S BACK MARSHMALLOWS!!!!!!!!!!!!!! :)

L'occasion de retrouver mon Epic :wub: couple préféré !!!! 

1299-CVR-EW-MARS.jpg

Et pleins d'autres photos du shoot pour EW. Dont une photo de groupe oí¹ on retrouve tout le monde. Trop bien. Trop hí¢te !!!! :)

Et un petit tour de toutes ces tíªtes connues + un clin d'Å“il du mari de Kristen ici.

Et visiblement, ce film pourrait ne pas íªtre la seule occasion de retrouver Veronica, dixit Rob Thomas, Kristen Bell. Book, ciné, série... who knows... :) voir ici

Et pleins d'autres photos du shoot pour EW. Dont une photo de groupe oí¹ on retrouve tout le monde. Trop bien. Trop hí¢te !!!! :)

Et un petit tour de toutes ces tíªtes connues + un clin d'Å“il du mari de Kristen ici.

Et visiblement, ce film pourrait ne pas íªtre la seule occasion de retrouver Veronica, dixit Rob Thomas, Kristen Bell. Book, ciné, série... who knows... :) voir ici

Chaque jour ya quelque chose de nouveau. Je vais faire une overdose.  :D  :D

Je suis aussi super content du nombre de 'vieux' personnages qui sont dans le film alors qu'il n'étaient pas super important en général mais ont joués un rôle prépondérant comme Gia Goodman interprétée par la fabuleuse Krysten Ritter ou Leo D'Amato par Max Greenfield.

Info toute chaude que je viens de recevoir il y a quelque minutes, vu que j'ai backé le film :) : ENFIN des dates européennes en Angleterre et en Irlande (YES) !!! Et l'Allemagne suivra prochainement. Rien pour la France pour le moment.

Voici la liste des cinémas qui projetteront le film. Pas de précisions sur les dates pour le moment. Je suppose que ce sera pareil que la sortie aux US et Canada. Du moins j'espí¨re, parce qu'alors je serais í  Dublin pour la Saint Patrick, donc PARFAIT TIMING pour aller voir le film au cinéma. :) :) :)

Empire Cinemas 

• Leicester Square (London) 
  • Birmingham 
  • Newcastle 

Showcase Cinemas

• Dartford (London)
  • Bristol
  • Cardiff
  • Nottingham
  • Leicester
  • Manchester
  • Glasgow 

Movies@Dundrum 

• Dublin

Info toute chaude que je viens de recevoir il y a quelque minutes, vu que j'ai backé le film :) : ENFIN des dates européennes en Angleterre et en Irlande (YES) !!! Et l'Allemagne suivra prochainement. Rien pour la France pour le moment.

Voici la liste des cinémas qui projetteront le film. Pas de précisions sur les dates pour le moment. Je suppose que ce sera pareil que la sortie aux US et Canada. Du moins j'espí¨re, parce qu'alors je serais í  Dublin pour la Saint Patrick, donc PARFAIT TIMING pour aller voir le film au cinéma. :) :) :)

Empire Cinemas 

• Leicester Square (London) 
  • Birmingham 
  • Newcastle 

Showcase Cinemas

• Dartford (London)
  • Bristol
  • Cardiff
  • Nottingham
  • Leicester
  • Manchester
  • Glasgow 

Movies@Dundrum 

• Dublin

YEEEEES !!! Merci beaucoup de partager :).

Merci du partage, mais je comprend pas le principe, tu dois payer pour entre dans le concours ?

Nouvelle vidéo :) :

http://www.youtube.com/watch?v=k6Hvb5kYXwg&feature=youtu.be

Merci du partage, mais je comprend pas le principe, tu dois payer pour entre dans le concours ?

Oui, tu donnes la somme de ton choix qui sera reversée í  une association caritative et en fonction de ce que tu donnes tu es ajouté dans une liste de tirage au sort. í‡a marche par systí¨me de ticket (ou entry), si tu mets par exemple 40$ (un peu moins de 30€), ça équivaut í  8 entries donc tu apparaí®tras 8 fois dans la liste des gens ayant participé au concours. Evidemment, ceux qui mettent + ont statistiquement plus de chances de gagner mais c'est déjí  arrivé que des gens gagnent míªme en ne mettant qu'une petite mise. 

J'avais participé í  un événement semblable oí¹ était mis en jeu la possibilité de voir le finale de Breaking Bad avec les acteurs principaux de la série. Pour le coup, ça en valait la peine, et puis l'argent va dans des associations de toute façon donc autant tenter l'aventure ^^

Les deux premií¨res minutes du film !!!!!!!!!!!!!! :) aka un recap pour ceux qui ont jamais regardés la série. ;)

[media]http://www.youtube.com/watch?v=9Cd8cMWb0gI[/media]

Je vois cette vidéo partout mais je me demande si c'est une bonne idée de la regarder. Est ce que c'est plus un récap comme tu dis ou le commencement du film ?

í‡a y est, j'ai reçu ma copie du script et le lien pour télécharger/visualiser le film !!!! :) Mais j'pense que je vais le faire un plaisir d'aller le voir au ciné ce week-end. Entre deux pints de Guinness... :)