MiniS

Veronica Mars

28 messages dans ce sujet

Vu également le film et je suis déçu [spoiler]pour Piz :P ! Mais bon, c'est typiquement Veronica ! Dí¨s les premiers mots lançant le film on voit que les choses ne vont pas se passer comme dans n'importe quel film ! Ce n'est pas un problí¨me de voiture mais d'ex dans de beaux draps qui "délivre" Veronica de sa vie posée et la rameute í  Neptune. L'enquíªte se met en place avec subtilement et on arrive í  réduire le champs des coupables aprí¨s la réunion de Patrick Bruel. L'enquíªte se conclue, la corruption est le nouveau champ de bataille du gang réuni. Pas de happy end mais une porte vers de nouvelles aventures :) :D [/spoiler]

Alors moi j'arrive aprí¨s vous tous. C'est que je voulais le voir au ciné, mais snif, c'est plus í  l'affiche í  London depuis ce jeudi. Alors comme d'hab, je me le mate sur mon ordi ce soir. Et je reviens en parler ici juste aprí¨s. :)

VU.

Bon sang que c'est trop bon de ré-entendre le célí¨bre "We Used To Be Friends" !!! J'me l'écoute en boucle depuis la fin de mon visionnage.  :)

Par contre un peu déçue pour ma part. C'est sympa de retrouver tous les perso que l'on a aimé il y a des années. Mais c'est peut íªtre justement ça le problí¨me. í‡a fait des années que la série est finie. On est passé í  autre chose (enfin presque, parce que l'on a quand míªme backé ce film, moi la premií¨re :P). Les acteurs aussi. Certains réussissent mieux que d'autres í  se replonger dans leur personnage. Pour d'autres, c'est moins ça. Par contre l'alchimie papa-fille est toujours lí , comme au premier jour. Rien que pour ça, ça valait la peine. :)

[spoiler]C'est surtout au niveau de l'alchimie Logan-Veronica que je suis déçue. Parce que soyons réalistes moi toute leur epic-story c'est l'une des choses (avec les enquíªtes policií¨res) que j'adorais. Lí  pour le coup, je trouvais que ça sonnait faux par moment. Logan a perdu son mojo. :(
L'enquíªte en elle-míªme d'ailleurs, j'ai pas trouvé ça aussi passionnant que dans la série. Mais aprí¨s difficile de compétiter face í  une intrigue qui s'étale sur une saison je suppose.

Sinon, dans l'ensemble pleins de clins d'Å“il, le retour de tíªtes familií¨res. C'était sympa. Míªme des caméos, genre le compagnon de Kristen Bell (en danceur/dragueur minable) ou James Franco (j'sais pas vous, mais j'ai vraiment du mal avec cet acteur).

Et d'accord avec toi Peter, pauvre Piz... En plus par téléphone quoi... Et sur la fin ouverte du film.[/spoiler]

En tous les cas, c'est sympa d'avoir un petit merci í  la fin du générique !!! :) C'est sí»r qu'ils pouvaient pas mettre les noms des 91 585 backers í  la fin, sinon on aurait battu le record du plus générique ever. Mais cela aurait été sympa quand míªme de voir son petit nom í  l'écran, surtout au cinoche. :) :) :)

Thanks%2520to%2520the%252091%252C585%252