High King Bordeauxboy

The Newsroom

54 messages dans ce sujet

C'est toujours bien d'íªtre d'accord avec soit míªme ! :lol: :lol: :lol:

Oups... LOL... C'est sí»r, c'est mieux. :p
Mais j'vais essayé d'íªtre d'accord avec toi pour changer. ;)

This is the end !

Tiens je crois que j'ai lu sur Slate un article í  propos d'une polémique sur Sorkin et son rapport aux femmes. Je vous posterez le lien quand je serais sur mon ordi.

This is the end !

Tiens je crois que j'ai lu sur Slate un article í  propos d'une polémique sur Sorkin et son rapport aux femmes. Je vous posterez le lien quand je serais sur mon ordi.

Je crois que cela a déjí  été posté ici. ;)
Sinon faut que je reprenne mon visionnage moi. Mais comme je sais que c'est la fin, j'ai mis en stand-by aprí¨s le 303. J'veux pas que ça finisse !!!! :(

Entre ça et The Killing, la tradition de Sandrine de jamais finir les show qu'elle aime se poursuit... c'est spéciale !

[spoiler]tumblr_inline_nfwuumHO7z1r7qr2g.gif[/spoiler]

Plus sérieusement, c'est d'ordre technique. L'internet est pourri oí¹ je suis actuellement (c'est comme revenir í  l'époque du bas débit :(). Donc je me garde ça au chaud pour mon retour en France pour les fíªtes. ;)

Pour The Killing US, lí  j'avoue....

[spoiler]tumblr_inline_ngg2fiITJb1rtvy52.gif[/spoiler]guilty!

J'ai vu le final mardi mais je suis pas venu,

légí¨rement déçu mais la fin du 5 laissait peu d'espoir a un épisode dans la salle de rédaction!

mais y'a eut plein de bon moment dans ces derniers petits clins d'oeil,

pour le futur plaisir de sandrine (et beaucoup d'autre) Jim & Maggie finissent au top de leur forme, jamais un moment de gí¢ché^^

Sloan Sabbith va me manquer !

giphy.gif

Yes, you are !!!

pour le futur plaisir de sandrine (et beaucoup d'autre) Jim & Maggie finissent au top de leur forme, jamais un moment de gí¢ché^^

Comment ça ?!? J'peux pas les blairer ces deux-lí . :( Quoique. Elle s'est beaucoup améliorée cette dernií¨re saison. Ou alors ça veut dire qu'ils s'en prennent plein la poire en fin de saison donc je dis YES. :p
Mais sinon, comme toi, c'est Sloane Sabbith qui va me manquer. Avec Don bien sur. :wub: Je pense qu'aprí¨s Noí«l je devrais avoir plus de temps pour regarder ces derniers episodes. Snif

j'ai vraiment pris du plaisir í  regarder ces 3 saisons. Et c'est fort dommageable í  mes yeux que ça s'arríªte. Les personnages étaient attachant et le message véhiculé faisait du bien. Alors merci í  ceux qui en ont parlé sur le forum et qui ont suscité ma curiosité.

Je viens de finir le 305. :(  :unsure:  :( TRíˆS BON í‰PISODE !!!!!! Plus qu'un í  voir et c'est fini.... Quel gí¢chis. Ils étaient tellement bons í  parler de pleins de sujets et í  poser de bonnes questions. Et puis Sloan Sabbith quoi !!!!!!!!!!!!!!!! C'est officiel, je suis amoureuse. Si Don la demande pas en mariage, moi je le fait.

MARRY ME SLOAN!!!!!  :wub:  :wub:  :wub:

giphy.gif

Bon plus qu'un épisode et puis s'en va..... :(

LOL AVOR !!!!!!!! Gí‰NIAL !!!!!!

Aprí¨s avoir vu le 305 j'ai cherché des gifs de son moment de gloire, sans succí¨s. Mais j'adore les tiens. ;)

Demande í  Papi gif  smiley_magicien.gif

tumblr_ngavjwbNIW1qilhoho7_400.giftumblr_ngavjwbNIW1qilhoho2_400.gif

Bon voilí ... THE END... :( :( :(

Bel épisode de fin qui conclut les intrigues et ouvre de nouvelles portes.

Comme El S Boy, dommage que cela ne prenait pas plus place dans la salle de rédaction. Mais j'ai bien aimé revenir aux sources et faire le parallí¨le avec maintenant.

Maggie et Jim... mouais.... Ils prennent juste du temps d'antenne í  mon couple favori !!!

tumblr_mxk4bkelmJ1rwo40ko1_500.jpg

D'ailleurs, j'aurais juste aimé plus de scí¨nes avec Don (Don Keefer va me manquer grave!!!!) et Sloan parce que  :wub: c'est eux deux et qu'ils n'ont pas besoin de raison. J'adore Sloan avait bien tiqué dí¨s le début. Good girl. Quelqu'un pourrait m'éclairer par contre sur l'histoire de la cravate ?!?

Et une dernií¨re petite dose pour la route :) :

[spoiler]tumblr_nfxnahC7bl1qcmbd6o1_250.giftumblr_nfxnahC7bl1qcmbd6o4_250.giftumblr_nfxnahC7bl1qcmbd6o3_250.giftumblr_nfxnahC7bl1qcmbd6o2_250.giftumblr_nfxnahC7bl1qcmbd6o6_250.giftumblr_nfxnahC7bl1qcmbd6o7_250.giftumblr_nfxnahC7bl1qcmbd6o8_250.giftumblr_nfxnahC7bl1qcmbd6o5_250.gif[/spoiler]

Et surtout n'oubliez pas ce que Don Quichotte et Will McAvoy nous ont appris :

MISSION TO CIVILIZE!!! ;)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=1zqOYBabXmA[/media]

Pour la cravate c'est simple en fait...
[spoiler]Nancy la femme de Charlie l'a offerte í  Don pour le rassurer et lui dire qu'il l'avait toujours trouvé un trí¨s bon journaliste et qu'il avait eu raison de lui tenir tíªte ainsi, qu'en rien il n'était coupable de sa mort.
Et quand Sloan se sentait tellement coupable í  la fin, Don lui a offerte cette cravate en lui disant que c'était ce que Nancy voulait, ne lui en voulant pas du tout, pour la rassurer í  son tour.

tumblr_ngmk2lrGbF1qhc28no1_400.giftumblr_ngmk2lrGbF1qhc28no8_400.gif
tumblr_ngmk2lrGbF1qhc28no7_400.giftumblr_ngmk2lrGbF1qhc28no4_400.gif
tumblr_ngmk2lrGbF1qhc28no3_400.giftumblr_ngmk2lrGbF1qhc28no5_400.gif
tumblr_ngmk2lrGbF1qhc28no2_400.giftumblr_ngmk2lrGbF1qhc28no6_400.gif

[/spoiler]
C'est sans aucun doute l'une des plus belles preuves d'amour qui soit......  :wub:

Merci Papi Avor pour tous ces gifs, et pour le gif précédent de Kick-Ass Sloan. :)

Un petit retour sur ce qui faisait le charme de la série : ses répliques.

[spoiler]

giphy.gifHBO-The-Newsroom-0002.gif

tumblr_inline_n94bhorI441qh3arv.giftumblr_inline_n94bjb1lin1qh3arv.giftumblr_inline_n94bj6rkyd1qh3arv.giftumblr_inline_n94bi1DSwS1qh3arv.gif

tumblr_m6k0iwUDc81rwzsbso1_400.giftumblr_m9f3w3DJLr1qbcb48o1_500.gifcharlie-skinner-marine.gif

[/spoiler]

Cheers en l'honneur de notre cher Charlie Skinner.

tumblr_ng97u60xtL1sqhwc3o1_500.gif

La suite du florilí¨ge de répliques :

[spoiler]

tumblr_n6webtXNrA1qk8rxto3_250.giftumblr_n6webtXNrA1qk8rxto1_250.gif

tumblr_n6webtXNrA1qk8rxto4_250.giftumblr_n6webtXNrA1qk8rxto2_250.gif

D'ailleurs, ces deux-lí . Trop chou!!!

tumblr_mreokpudfq1qlrrbto1_500.gif

tumblr_nfic89PFXn1tfbtrwo1_500.gif

tumblr_nevgq3PcuT1qaaufmo2_250.giftumblr_nevgq3PcuT1qaaufmo4_250.gif

[/spoiler]

Sinon, je suis tombée sur ce moment sur le net. Mais je me rappel pas du tout de quand ça date. Pour une fois, she was right!  :)

tumblr_mnaw0n5LPk1s9pzsmo1_250.gif

N'empíªche Will McAvoy, ce menteur !!!!

tumblr_inline_n94bt3KGiT1qh3arv.gif

Il nous avait dit qu'il nous quitterait jamais !!! Oí¹ est-ce que l'on va suivre les news maintenant. :p

OK un dernier pour la route et promis j'arríªte... :)

[spoiler]

tumblr_ng9lopwcec1rf5sfpo3_250.giftumblr_ng9lopwcec1rf5sfpo1_250.gif

tumblr_ng9lopwcec1rf5sfpo2_250.giftumblr_ng9lopwcec1rf5sfpo4_250.gif

[/spoiler]

Et quelques pétages de plomb en plein salle de rédaction :[spoiler]

tumblr_inline_n94bivqBMF1qh3arv.gif

tumblr_inline_n94brlDOPv1qh3arv.giftumblr_inline_n94bs2YKkG1qh3arv.gif

[/spoiler]

Et question grandement importante, c'était quoi le nom des 9 rennes du pí¨re noí«l ???

[spoiler]tumblr_nh44ebxPc31qflgdno5_400.giftumblr_nh44ebxPc31qflgdno7_400.giftumblr_nh44ebxPc31qflgdno8_400.gifRudolph...[/spoiler]

En fait je m'attendais pas du tout í  ça comme série, je sais pas pourquoi mais j'avais un í  priori plutôt négatif, je m'attendais í  quelque chose de plus sérieux, austí¨re donc je traí®nais í  visionner le pilote. Du coup, ça a été une excellente surprise pour moi, j'ai de suite accroché aux personnages et au final je me marre plus que devant une pure comédie !