High King Bordeauxboy

The Newsroom

54 messages dans ce sujet

j'ai de suite accroché aux personnages et au final je me marre plus que devant une pure comédie !

Cool. Pareil. Avec The Good Wife et Person of Interest, c'est l'une des rare drama qui pouvait nous concocter des dialogues aux petits oignons qui pouvaient íªtre bien tordant. :)

Aller un petit Funny-Best-of (de la saison 1) rien que pour toi. ;)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=1xFlsR0NzDw[/media]

Ca y est, j'ai vu le dernier épisode í  l'instant, et je suis en deuil. J'ai commencé la série il y a une petite dizaine de jours, avant les attentats í  Charlie Hebdo, et je dois dire que ça a été assez étrange de mettre tout ce chaos médiatique en perspective...! En tout cas ça a été une excellentissime surprise, cette série! C'est une amie qui arríªtait pas de m'en parler, et comme Vorpal Hobbit, je partais avec l'idée que ça allait íªtre une série assez austí¨re sur un journal télévisé... Et pourtant, le pilot m'a directement conquise (chose qui arrive assez rarement chez moi pour íªtre noté). J'ai tout de suite accroché avec les personnages, le rythme de la série, ses dialogues... et faut avouer qu'on devient vite accro í  l'adrénaline des breaking news! Il n'y a que trí¨s peu de personnages que je n'ai pas apprécié, les acteurs faisaient tous un super boulot... mais mes préférés restent Sloan et Don, í‰VIDEMMENT! (j'ai cru comprendre que c'était une opinion assez populaire par ici hahaha). Concernant Maggie et Jim, aprí¨s le pilot j'avais déjí  fait le lien avec Pam/Jim de The Office. Le côté "bon copain hésitant" de Jim, le côté maladroit/discret de Maggie... ces deux lí  étaient sur la bonne voie pour concurrencer un de mes couples préférés de série (Jim/Pam, suivez un peu héhé). Mais c'est un peu retombé comme un soufflé et ça m'a pas vraiment tenu en haleine pendant la saison 2 et le début de la saison 3. Par contre, je vais pas cracher sur leur fin í  eux, elle m'a bien satisfaite quand míªme!

Et voilí , maintenant et comme í  chaque épisode final d'une série que j'adore, va falloir que je retrouve un nouveau sens í  ma vie hahaha  :lol:

Heureux de te compter parmi les endeuillés de Newsroom, et je compatis. J'avoue qu'en plus la découvrir en cette période ça doit prendre encore plus de sens.

Hahaha, on connait tous ça.  :lol:

Je rejoins Papi Avor. On est pas beaucoup sur le topic a aimer cette série donc c'est cool d'avoir de nouveau adeptes. C'est particulier de se faire toute la série en un peu plus d'une semaine. Surtout en ce moment. Moi déjí , rien que voir le series-final la semaine dernií¨re c'était bizarre.
Pour ce qui est de Don et surtout Sloan, oui ils ont grave leurs groupies ici. ;) Si t'aime bien Jim et Maggie, tu vas íªtre un peu seule. :P Míªme si leur fin n'est en effet pas trop mal. Mais faut pas comparer í  Jim et Pam !!!! Parce que eux c'était adorable de suivre leur oui-non-oui. Rien de gnangnan. Et puis Jim Halpert c'est surtout John Krasinski.... :wub: donc un tout autre niveau. :)