Mathilde B

Battlestar Galactica

329 messages dans ce sujet

Saison 3 finally done ! Très beau final sur une musique superbe ^^ 

La saison était moins mouvementé que les précédentes, davantage centrée sur les personnages et certaines notions telles que 

Révélation

le mariage, la justice, le destin

Puis cette révélation tant attendue ! Oh yeah :-D 

Voilà, j'ai terminé BSG. Wow, quel voyage ! Magnifique fin même si très triste 

Révélation

Ils se séparent et partent tous de leur côté :-(  Puis Kara qui disparait dans le vent, noooooooooooo ! Elle restera le plus gros mystère de la série, avec également les 'anges' de Baltar et Caprica. 

Ah la la, le 'All along the Watchtower' était une belle pièce de puzzle. 

Globalement, après avoir vu 'The Plan', on voit et on comprend ce qui était prévu et comment les plans ont fini par évoluer. Ce qui a commencé par une simple guerre a pris une allure et des tournants imprévisibles. 

Révélation

Côté perso : 

- L'admiral Adama a tout déchiré (sauf à quelques moments)
- Lee était au top dans tous les rôles qu'il a tenu
- Kara, oh Kara (<3), elle a secoué la série et les autres personnages tout le long
- Gaius, il a pris part à tous les moments clés, et même si on énormément de raisons de vouloir le détester, il a quand même géré !
- Laura.... well, mon feeling envers elle n'a pas changé depuis le début de la série. Je l'ai détesté jusqu'au bout :-P Bravo en tout cas, elle a tenu jusqu'au dernier épisode. Je pensais qu'elle allait disparaître plus tôt. 
- Gaeta....well, un peu comme Laura, j'avais un mauvais feeling et je sentais que cela allait pété avec lui. Finalement sa culpabilité + haine des Cyclons (+ la touch Zarek) auront eu raison de lui. 
- Saul, meilleur pote au monde (sauf au début quand il écoutait un peu trop Ellen)
- N°8, frak ! Elle est passée par tous les états, toutes les intrigues, tous les retournements. Round of applause !
- N°6, le modèle avec le plus d'individualités. Malgré les manipulations, elle a très souvent participé aux votes en faveur de la paix
- N°3, que dire, Lucy Lawless, flawless (<3)
- N°1, quel sadiste, biggest mother frakker in the entire universe ! Un franc plaisir de retrouver Dean Stockwell :-)

Galactica, farewell old girl ! 

C'est cool si tu as apprécié la série Peter et on se rejoint sur:

Révélation

le personnage de Laura Roslin avec qui j'ai eu beaucoup de mal également, je n'ai jamais vraiment compris ces choix je pense... ^^

il y a 11 minutes, Nelson91 a dit :

C'est cool si tu as apprécié la série Peter et on se rejoint sur:

Masquer le contenu

le personnage de Laura Roslin avec qui j'ai eu beaucoup de mal également, je n'ai jamais vraiment compris ces choix je pense... ^^

Thank you ! 

Révélation

Ah chaque fois, je me demandais dans quelle embrouille elle va mettre tout le mode. Frak ! Puis, je me disais "allez, elle n'en a plus pour longtemps" ou "il y aura des élections et elle ne se fera pas élire" ou "Adama ne va pas l'écouter cette fois-ci". Puis sa voix enveloppée, c'était énervant plus qu'autre chose.