Chuck

DC Cinematic Universe

304 messages dans ce sujet

J'ai vu qu'il y avait un topic sur le Marvel Cinematic Universe, alors pourquoi pas sur DC Cinematic Universe.

C'est tout chaud ça vient de tomber durant la Comic Con de San Diego.

Warner bros annonce : Batman / Superman ( 2015 ) Flash ( 2016 ) Justice League ( 2017 )

Et pour finir en beauté, voici le logo officiel de Batman & Superman !

superman-batman-official-film.jpg?w=625&

Je suis excité í  l'annonce de ces films. J'espí¨re que ce seront de vrais cartons, car Marvel a nettement pris l'avantage ! í‡a va íªtre long d'attendre mais ça en vaut la peine si c'est bien écrit/réalisé !

Je suis excité í  l'annonce de ces films. J'espí¨re que ce seront de vrais cartons, car Marvel a nettement pris l'avantage ! í‡a va íªtre long d'attendre mais ça en vaut la peine si c'est bien écrit/réalisé !

Pour Batman & Superman ça sera la suite de Man of steel toujours réalisé par Zack Snyder.

On garde le míªme Batman (Christian Bale) que sous Nolan j'espí¨re ?

Non il faut trouver un nouveau prétendant pour le rôle du chevalier noir, Christian Bale n'a jamais voulu continuer aprí¨s la trilogie de Christopher Nolan, c'était juste une rumeur.

Pour Batman & Superman ça sera la suite de Man of steel toujours réalisé par Zack Snyder.

Mmmmm bizarre le mélange des deux super héros. J'ai un peu de mal í  imaginer ça. Et puis Batman sans Nolan/Bale.... dure dure...

Mmmmm bizarre le mélange des deux super héros. J'ai un peu de mal í  imaginer ça. Et puis Batman sans Nolan/Bale.... dure dure...

Christopher Nolan sera producteur exécutif du film, il reste plus qu'a trouver un nouvel acteur pour incarner le chevalier noir.

Christopher Nolan sera producteur exécutif du film, il reste plus qu'a trouver un nouvel acteur pour incarner le chevalier noir.

Dommage car Christian Bale était parfait dans le rôle du justicier.

Ces films donnent envie en tout cas.

Pour Flash, je verrais bien Jim Parson dans ce rôle. :D

Pourtant le mélange des 2 est hyper fréquent : comics et anime le font assez souvent.

Le problí¨me pour le Batman/Superman annoncé en 2015, c'est que le duo Bale/Nolan ont dit qu'ils en avaient fini avec la Chauve-souris. Et seulement 4 ans entre la fin de la trilogie de Nolan et le projet de film, c'est trop peu... Un peu comme le reboot de Spiderman.

En plus, il ferait mieux de laisser Batman de côté puisqu'il n'est pas membre í  part entií¨re de la Justice League (je ne spoilerais rien). Batman est le personnage DC le plus intéressant, mais aussi le plus marginal.

En plus, il ferait mieux de laisser Batman de côté puisqu'il n'est pas membre í  part entií¨re de la Justice League (je ne spoilerais rien). Batman est le personnage DC le plus intéressant, mais aussi le plus marginal.

Ah bon ? J'ai du louper un truc lí ...

Alors pour Schatzy : Batman est au départ un membre de la Ligue des Justiciers (quoique il se bat í  leur côté).
 C'est de loin le plus intelligent de la Ligue.

Bon aprí¨s je suis obligé de spoiler un peu :

[spoiler]Batman est trí¨s méfiant vis í  vis de la Ligue et de ses "extraterrestres" : que se passerait-il si Superman passait du côté obscur?

Ainsi dans le plus grand secret, Batman a mis au point pour chaque membre de la Ligue une arme capable des les neutraliser (cryptonite etc...). Le jour oí¹ ce secret est révélé, Batman décide de prendre ses distances avec la Ligue.[/spoiler]

Bref voilí 

Déjí , que Ben Affleck se fait rigoler au nez alors j'imagine míªme pas Justin Bieber !!!

Belle tíªte d'affiche n'est-ce pas ?

Aller pour rigoler, je verrais bien dans le rôle d'Ivy : Llindsay Lohan et dans celui de Harley Quinn : Lady Gaga ou Miley Cirus

Alors, les mecs ça vous tente ? :ph34r:

Déjí , que Ben Affleck se fait rigoler au nez alors j'imagine míªme pas Justin Bieber !!!

Belle tíªte d'affiche n'est-ce pas ?

Aller pour rigoler, je verrais bien dans le rôle d'Ivy : Llindsay Lohan et dans celui de Harley Quinn : Lady Gaga ou Miley Cirus

Alors, les mecs ça vous tente ? :ph34r:

Katee Sackhoff veut jouer Harley Quinn dans Batman / Superman.

Aprí¨s Ben Affleck pour le rôle du chevalier noir, aujourd'hui c'est Justin Bieber qui jouera peut-íªtre le rôle de Robin. 

í‡a peut íªtre drôle Justin Bieber dans le rôle de Robin, voire míªme trí¨s drôle!!!

David S.Goyer, le scénariste, ne serait-ce pas celui qui a commis Da Vinci's Demons, si je ne m'abuse?

On va avoir un "bon" épisode de Batman avec cette fine équipe de bras cassé...

OMG mais c'est quoi ce costume bodybuildé í  la Schwarzy?!? Monsieur Nolan revenez!!!!!! :(

Je me demande si c'est juste le costume ou si Ben Affleck a passé des mois í  la musculation !

Voilí  l'image en plus grand pour voir les détails (cliquer dessus) ^^ 

[spoiler]Batman-vs-Superman-Ben-Affleck-Batmobile[/spoiler]