Chuck

DC Cinematic Universe

304 messages dans ce sujet

C'est vrai que ça a pas l'air terrible

mais tout le monde voulait lui/leur taper dessus avant míªme qu'une seule info/image/révélation soit sortie...

donc lí  ils ont juste facilité la tache, mais quelque soit le premier qu'on aurait eut a se mettre sous la dent, le déferlement aurait eut lieu donc ça change pas grand chose pour eux

OMG mais c'est quoi ce costume bodybuildé í  la Schwarzy?!? Monsieur Nolan revenez!!!!!! :(

Je croyais que tu avais mis mon pseudo : schatzy :lol: :D

J'avoue c'est pas terrible, ça fait bodybuildé, il ne manque plus que Vin Diesel

Aller c'est parti pour les comparaisons entre celui de Nolan et celui de Snyder...  <_<

C'est le jeu ma pauvre lucette !

Déjí  que j'ai eu beaucoup de mal avec The Man of Steel et ses combats í  la dragon ball z. Je ne sais pas si ça va s'améliorer. En plus í  voir quelle sera l'histoire (en sachant qu'il y a eu des animés comme Superman Batman Apocalypse et Public enemy). 

C'est le jeu ma pauvre lucette !

Déjí  que j'ai eu beaucoup de mal avec The Man of Steel et ses combats í  la dragon ball z. Je ne sais pas si ça va s'améliorer. En plus í  voir quelle sera l'histoire (en sachant qu'il y a eu des animés comme Superman Batman Apocalypse et Public enemy). 

L'histoire sera inspirée du run de Frank Miller "The Dark Knight Returns."

BATMAN v SUPERMAN 

DAWN OF JUSTICE 

batman-vs-superman-dawn-of-justice-580x3

Batman vs. Superman est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 27 avril 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

(En gros c'est la Justice League)

Photo de Ben Affleck en Batman dévoilé au Comic Con ! 

459205.jpg

Réf: Allociné

Sous le costume revisité par Michael Wilkinson (Watchmen, Man of Steel), Ben Affleck impose SON Dark Knight, plus sombre, plus brut(e) et plus rugueux qu'un Michael Keaton ou qu'un Christian Bale. Bref, une incarnation réussie du super-héros imaginé par Frank Miller dans son Dark Knight Returns, et dont s'inspire Zack Snyder pour Batman v Superman: Dawn Of Justice

Faute d'avoir le teaser sous la main í  cause des droits d'auteur, j'ai une photo qui risque de vous surprendre ou pas pour ceux qui on vu le The Dark Knight Returns ou lu le run de Frank Miller.

On retrouve donc Batman dans sa fameuse armure déclenchant lui míªme le bat-signal.

batsup.jpg

Ou í  défaut, il sufit de regardé les 2 animes (qui spoile pour le coup The Dark Knight Rises de Nolan)

http://www.youtube.com/watch?v=0osGZGwFNkk

http://www.youtube.com/watch?v=QM2aCYNO0DM

Ils en parlent vite fait dans Arrow...? Non ? Avec Deadshot...

Oui la suicide squad apparaí®t dans Arrow, et plusieurs références y sont faite. 

Il y a un animé récent aussi qui en parle

https://www.youtube.com/watch?v=-6abltUcric

Juste pour info : la sortie tout chaud bouillant de cette semaine : JUSTICE LEAGUE THRONE OF ATLANTIS.

Ni raccord avec les fims, ni avec les séries, mais raccord avec l'anim : justice league WAR.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=5-Su4LMeyN8[/media]

[spoiler]dispo sur certains site streaming en VF, mais j'ai rien dit.[/spoiler]