Chuck

DC Cinematic Universe

304 messages dans ce sujet

C'est lí  qu'on voit la différence !

chaque annonce de Marvel est parfaitement gérer et penser

et le public en ressort que du positif

chaque fois que DC sort un truc la réaction est: meh

DC s'est fait enterrer ya pas a dire !

C'est le topic de DC, pas de comparaison avec Ultron ou autre référence í  Marvel :P
Lex Luthor n'est pas spécialement un personnage qui ne coí»te cher, il y a bien Kevin Spacey qui l'a joué et il ne devait pas íªtre donné.
PS: je sais qu'on a pourri ta blague Gunter xD
Sinon, concernant Jesse Eisenberg (que je présume fan de Breaking Bad), je n'ai rien contre lui mais je ne l'ai pas vu non plus tenir un grand rôle.

Sinon, concernant Jesse Eisenberg (que je présume fan de Breaking Bad), je n'ai rien contre lui mais je ne l'ai pas vu non plus tenir un grand rôle.

Bah dans The Social Network. lí  c'est un sequel oí¹ Mark Zuckerberg suit une chimio?

Je n'ai vu aucun des deux. Ni les films, ni leurs sujets, ni l'acteur ne m'ont donné envie de regarder. Du coup, j'espí¨re qu'il réussira son travail en tant que Lex Luthor. Peut-íªtre que je regarderais ses autres films aprí¨s.

C'est le topic de DC, pas de comparaison avec Ultron ou autre référence í  Marvel :P

DC > Marvel, always !!! ;) (n'est-ce pas Nelson que DC c'est bien ? :D )

Et Now You See me ;)

Oh oui c'est vrai qu'il était dedans, trop classe ce film !

Ah mais Now You See Me, c'est un film dont la bande annonce m'avait super motivé mais j'ai complí¨tement oublié d'aller voir le film xD Surement trop absorbé dans les séries je présume. Bon, je vais voir si je peux regarder ça ce soir ^^

DC > Marvel, always !!! ;) (n'est-ce pas Nelson que DC c'est bien ? :D )

J'ai un mentor pro-DC donc je peut difficilement dire le contraire :D

Ouais Now You See me m'avait bien plu également, original comme film ;)

Je viens de voir Now You See Me et je vois qu'il a de bonnes notes sur plein de sites mais je l'ai trouvé un peu lourd. 

[spoiler]Toutes les deux secondes le spectateur est traité d'imbécile car on lui promet qu'il ne verra rien et qu'il ne connaitra la vérité qu'í  la fin mais c'était assez simple au final. Dí¨s qu'on apprend l'histoire du magicien décédé (noyé) í  cause de l'autre qui dévoilait tous les secrets de magie, puis qu'on relie ça í  la scí¨ne d'interrogatoire oí¹ le "mentaliste" dit au gars du FBI qu'il a des problí¨mes avec son pí¨re, ça a direct fait clic. Puis, ça n'aidait pas que le gars du FBI faisait vraiment le gars stupide et complí¨tement aveugle í  tout ce qu'il se passait. Il surjouait le mec qui ne croit pas í  la magie et qui n'en a rien í  cirer.

A part ça, les shows étaient sympa. Morgan Freeman a fait du Morgan Freeman :) Míªme si je trouve qu'il fait en prison í  l'arrache car la fille d'Interpol décide de ne pas faire son travail car elle croit í  la magie et í  l'amour. I mean, really ?! Puis son accent me gíªnait, elle aurait pu faire un effort.

Ah et pour ce qui est de l'acteur qui joue le sorte de chef du groupe des magiciens et la raison principale de mon intéríªt pour son jeu d'acteur. Je trouve qu'il a fait du bon boulot pour rendre son personnage insupportable. J'espí¨re que c'est bien du í  ça et non í  la simple raison que je n'aime pas sa voix.

Ah, et, l'histoire autour de "The Eye", c'est trí¨s shady. On nous en parle vite fait, puis on nous dit que ça existe et il y a scí¨ne de fin dessus mais est ce que c'est simplement parce qu'ils ont l'intention de faire une suite í  ce film ?
Et aussi, personne du FBI n'a remarqué que le gars en charge de l'enquíªte a disparu ? Ou alors est ce que le gars va retourner bosser tranquillement sous le nez de tout le monde ? Puis Morgan Freeman (pas retenu son nom de personnage) connait la "vérité" et il peut balancer. Ce n'est pas une preuve suffisante de trouver une voiture débordant d'argent pour le mettre en prison í  vie. I mean, wtf ?

Bref, ce film me laisse avec un avis assez mitigé. Le seul point positif est d'avoir pu revoir les rues de New York, ça me rappelait des souvenirs :) [/spoiler]

Je suis assez surpris de ce feedback, tu analyses le film comme un épisode de série. J'espí¨re que tu ne fais pas ça avec tous les films que tu vois. Autrement tu serais souvent déçu/mitigé.

Je suis assez surpris de ce feedback, tu analyses le film comme un épisode de série. J'espí¨re que tu ne fais pas ça avec tous les films que tu vois. Autrement tu serais souvent déçu/mitigé.

Une série est par sa longévité plus complí¨te qu'un film ne peut l'íªtre (sauf pour les excellents films pour qui leur temps imparti leur a suffit pour atteindre leur objectif et ont fait leur preuve en termes de qualité). Pour ce film, c'était sympa mais sans +. C'est le genre de film qu'on peut regarder un aprí¨s midi quand on a rien í  faire, ou en zappant un dimanche soir. On peut pousser l'analyse í  la profondeur qu'on souhaite. Ici, ça n'allait malheureusement pas loin donc c'est comme ça que ça ressort. Mais il m'est arrivé de voir des films í  partir desquels je pourrais écrire des romans. Enfin, les films c'est comme les séries, il y en a des océans mais, des bons, c'est plus rare ! ;)

PS: je viens de me rappeler que j'avais vu Zombieland et j'avais bien aimé le film.