Chuck

DC Cinematic Universe

304 messages dans ce sujet

Car honníªtement et en toute objectivité, qui a lplus fort des héros ? (Survivor Comics a faire ca !  :D)

Qui est le plus fort ? 

Action Man !

https://www.youtube.com/watch?v=cYL445qjxvc

Non, je plaisante pour moi c'est Hulk. 

Hulk-1.png

Car honníªtement et en toute objectivité, qui a lplus fort des héros ? (Survivor Comics a faire ca !  :D)

"Rien n'est plus fort qu'une Tortue Ninja, elles excellent dans tous les styles de combat."  :p

La capacité de Deadpool (que j'ai decouverte recemment grace í  Mentor Avor :D) est quand míªme assez avantageuse je trouve :P

Elle est calquée sur Wolverine, sauf si on parle de son autre capacité (briser le 4e mur).

Qui est le plus fort ? 

Action Man !

Hahaha, mais non, c'est le plus grand que ça dit, pas le plus fort :lol:

On parle uniquement des Héros, pas Héros/Vilains, ni encore moins tout personnages confondus c'est ça ?

Question puissance générale ou uniquement force physique ? 

Force physique pure et unique Hulk oui (s'il a le temps de s'énerver suffisamment), encore que non en fait, Hercules le dépasse (Marvel)

Par contre question puissance, Hulk est trí¨s loin et se fait latter par nombre de Héros d'un côté comme de l'autre. :P Non le plus puissant serait trí¨s certainement le Spectre (DC).

Dans ce cas c'est égalité, avec côté DC la Presence, qui représente le Dieu ultime créateur de toute chose dans tous les univers DC, et côté Marvel The-One-Above-All, qui représente le créateur ultime des univers Marvel (supposé par certains íªtre Stan Lee lui míªme)   ^_^

k2J0ONV.jpg - 2607397-The_One-Above-All.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=0MW9Nrg_kZU

:D

Et sinon...

[spoiler]2822686-super_vs_guko.jpg

:P

[/spoiler]

Non mais tout Saian est surchargé í  bloc, question puissance c'est assez n'importe quoi cet univers. <_< Donc autant Goku est moins fort que Superman de base, mais dí¨s qu'il passe en Super Saian (quelque soit la version) Goku bat Superman de trí¨s loin...

Mais Superman Prime One Million (une version du futur, aprí¨s avoir passé 15000 ans dans le Soleil), brise n'importe quel Goku (míªme God mode) entre juste deux doigts.  :lol:

2842355-superman_prime.jpg

A ce que je comprends, il s'agit uniquement de fort dans le sens sens force physique hum ?

parce que bizarrement  j'aurais misé sur  le docteur de The authority...

Quand un mec est capable de changer tes os en lingerie fine, í  quoi te sert ta force?

Je viens de finir de lire Superman Earth One, et j'ai vraiment aimé ce nouvel angle adopté sur Clark Kent et Superman. Dommage qu'il n'y est que 3 tomes. Cependant ce sont d'excellents tomes :) Du coup, je vais attaquer Batman Earth One ^^ Avant de lire les Batman de Frank Miller (1986, 1987, 2001) puis les Suicide Squad :) 

De trí¨s bons tomes effectivement. Y'a le Wonder Woman Earth One qui doit sortir í  la fin de l'année, et dont j'attends beaucoup, vu comme le titre fí»t excellent ces dernií¨res années.  ^_^

Le look va diviser mais personnellement ça me dérange pas. Et je suis confiant pour le moment, Jared Leto a l'habitude de s'impliquer vraiment dans ses rôles. C'est plus le reste du casting í  vrai dire qui me fait peur ^^

Et la premií¨re photo du cast (quasi) entier de Suicide Squad

[spoiler]XgXiev5.jpg

Slipknot, Captain Boomerang, Enchantress, Katana, Rick Flagg, Harley Quinn, Deadshot, Killer Croc, El Diablo

Et Deadshot seul :

CEH0cMSUUAA_sJD.jpg

[/spoiler]

Bon OK ca ce sont les Heros (Les mechants) mais Quid de leurs adversaires (Qui ne seront pas les Bon) , désolé si je vous embrouille ;)

J'attend ce film avec impatience et je sent la mega bonne surprise.

Fallait le temps que j'arríªte de trembler désolé.........  :lol:

Mon dieu ce que c'est bon, j'ai pas eu autant de frissons devant un trailer ciné depuis.... ouhhhhhhhh.... J'ai rayé tous les Marvel de mon agenda, pour n'y laisser qu'une seule date maintenant !!! :D  (enfin sauf Deadpool mais c'est hors catégorie  :rolleyes: )

Fallait le temps que j'arríªte de trembler désolé.........  :lol:

Mon dieu ce que c'est bon, j'ai pas eu autant de frissons devant un trailer ciné depuis.... ouhhhhhhhh.... J'ai rayé tous les Marvel de mon agenda, pour n'y laisser qu'une seule date maintenant !!! :D  (enfin sauf Deadpool mais c'est hors catégorie  :rolleyes: )

J'ai pas tout poster mais il y a pas mal d'autres news du panel DC, notamment un reboot de Green Lantern, Green Lantern Corps je crois avec plusieurs Green Lantern humains et aussi un trailer de Suicide Squad !

Du lourd í  venir pour DC, j'espí¨re que ça sera réussi comme leur teasing et leurs trailers et pas moyen comme Man Of Steel. Pour l'instant j'y crois !