Loceane7

Tatoooo !

16 messages dans ce sujet

Hello í  tous,

Depuis quelques temps, avec ma femme, on aimerait se faire tatouer (pas dans l'oreille hein) et je suis donc í  la recherche des connaisseurs pour avoir quelques conseils !

Que faut-il savoir ? Quels sont les précautions í  prendre ? En avez-vous ?

Pour ma part, je pense me faire tatouer quelques numéros ayant une grande importance dans ma vie í  l'intérieur du bras. Je pense tenter de "dissimuler" ces chiffres í  l'intérieur d'une sorte de tribal ou d'un tatouage Mahori. Je suis encore loin d'íªtre décidé mais j'ouvre donc ce topic dédié aux tatoos !

Je ne suis pas expert en tatouage mais j'en ai un et je connais plusieurs personnages autour de moi qui se sont fait tatouer. Donc je peux te donner quelques petits conseils mais n'hésite pas í  te renseigner :).

Déjí , le plus important c'est íªtre sur que le tatoueur/tatoueuse est bon et íªtre sí»r qu'il va faire du bon travail. Míªme si ça coí»te plus cher faut pas hésiter í  mettre le prix, aprí¨s tout tu vas le porter toute ta vie ^^. Perso, une amie c'était déjí  fait tatouer par la míªme personne qui me l'a fait donc j'ai pu voir que c'était du bon travail (surtout quand c'est un dessin/symbole que tu dessines toi míªme tu ne veux pas qu'il soit gí¢cher). Aussi faut bien que tu penses í  ce que tu vas faire et íªtre conscient que c'est pour toujours (í  moins que tu l'effaces mais bonjour les prix ^^). Réfléchis donc bien avant de te lancer. Pour moi, j'ai attendu deux ans avant d'íªtre sur :).

Aprí¨s, bien sí»r faut pas avoir peur des aiguilles ^^. Mais chacun a une sensibilité différente et puis ya des endroits ou ça fait plus mal que d'autres mais sur le bras c'est vraiment supportable :).