robin_3

Rébus série

341 messages dans ce sujet

T(ablet) - E(eau) - ? - B(all) - E(au) - A(rt) - D(ouble "u") - WWW/3=W - E(au)/W(ater)/M(er)/S(ea)?

Avec le mélange de langues, c'est trop tendu xD je ne vois pas

Edit: T(ablet) - E(eau) - ? - B(all) - E(au) - A(rt) - D(ouble "u") - HHH/3=H - E(au)/W(ater)/M(er)/S(ea)?

Modifié par Peter Noble

:D :D cool! Par contre, je n'avais pas le D, il est venu par déduction... c'était quoi ton idée?

Pour faire les choses bien :D , je peux écrire mon raisonnement maintenant que la réponse a été validée :lol: (j'avais quand míªme un doute, parce qu'il n'est pas trí¨s conventionnel ton rébus :P )

D(?) O (eau) C(scie) T(tee) O(eau) R(art) W(double u)H(triple h sur 3 ; merci nelson ça m'a évité une recherche google  :D) O (eau)

Si j'ai bien compris c'est maintenant í  moi de fabriquer quelque chose... j'essaye de faire ça dans la journée!

:D :D cool! Par contre, je n'avais pas le D, il est venu par déduction... c'était quoi ton idée?

Pour faire les choses bien :D , je peux écrire mon raisonnement maintenant que la réponse a été validée :lol: (j'avais quand míªme un doute, parce qu'il n'est pas trí¨s conventionnel ton rébus :P )

D(?) O (eau) C(scie) T(tee) O(eau) R(art) W(double u)H(triple h sur 3 ; merci nelson ça m'a évité une recherche google  :D) O (eau)

Si j'ai bien compris c'est maintenant í  moi de fabriquer quelque chose... j'essaye de faire ça dans la journée!

C'est simple, les DIX commandements :lol: (ouais j'aime bien faire dans le pas conventionnel :p )

Merci Chatouilles :)

J'ai galéré un peu, je m'obstinais í  vouloir faire des mots (CT=city), et puis j'ai cherché la façon la plus tordue avoresque :P de penser et j'ai eu le déclic :rolleyes:

Bon moi je ne suis pas aussi inspirée :D alors ça devrait íªtre plus simple :

815438Sanstitre.jpg

J'ai galéré un peu, je m'obstinais í  vouloir faire des mots (CT=city), et puis j'ai cherché la façon la plus tordue avoresque :P

La plus simple tu veux dire :p

Sinon, je l'ai le tiens mais je vais laisser jouer sinon on va m'insulter í  mon prochain rébus :lol:

La plus évidente í  2h du mat quand tu manques de sommeil et que tu finis par voir l'essentiel :lol: :p

Je me doutais que tu l'aurais tout de suite, j'ai failli faire plus dur et je me suis dit qu'on allait pas enchainer 2 rébus tordus d'affilée :D

La plus évidente í  2h du mat quand tu manques de sommeil et que tu finis par voir l'essentiel :lol: :P

Je me doutais que tu l'aurais tout de suite, j'ai failli faire plus dur et je me suis dit qu'on allait pas enchainer 2 rébus tordus d'affilée :D

Héhé voilí  c'est ça, faut pas se casser la tíªte í  réfléchir mais voir le plus simple, comme quand t'es totalement lessivé :p

Tordus ? Tu parles du tien lí  c'est ça ? :lol: