robin_3

Rébus série

341 messages dans ce sujet

C'est un peu fait exprí¨s :D , c'est tellement dur í  photoshoper un rébus que je voulais qu'il dure plus de 10 minutes... si ça peut te rassurer, les dessins ont une vraie signification :P

Dans ta réflexion, je dirais que tu es í  un peu plus de 25% de la solution ;)

Indice: automne

Alors lí  peter faudra me donner un lien pour voir le pilot de cette série :lol:

Je prepare le scénario du pilot, je vais voir si une chaí®ne américaine se sent príªte í  la commander.

Si c'est l'histoire d'un serial killer qui forme un culte de super génies avec la débrouillardise de mc gyver ils vont passer commande pour au moins 3 saisons :lol: :lol:

Si c'est l'histoire d'un serial killer qui forme un culte de super génies avec la débrouillardise de mc gyver ils vont passer commande pour au moins 3 saisons :lol: :lol:

:lol:  :lol: Quand j'ai lu le début de ta phrase, j'ai failli avoir une crise cardiaque. T'as commencé í  décrire le synopsis de The Following ! Je n'oserais jamais écrire ce genre de scénario. Je tirerais mon inspiration des grandes oeuvres plutôt ! :P

Sinon, un indice stp ? :ph34r:  

Ah mais les auteurs ont soi disant trouvé l'inspiration dans l'oeuvre d'Edgar Allan Poe, alors une grande Å“uvre comme support ne fait pas tout... :lol:

Un 3e indice? Nbc

Recap des indices précédents :

1/automne

2/renaissance

Moi ça m'a surtout fais penser í  un crossover entre The Following et Scorpion :P

Sinon, pour la série, toujours aucune idées. Je galí¨re trop depuis hier ^^

Ah je crois que j'ai un truc : Heroes Reborn ? 

Bon c'est surtout par rapport í  la premií¨re forme en fait : le i qui est rose = Heroes.

Aprí¨s, le LOL = rire = ri  :wacko:

et le born parce que........heeeeuuu.....parce que born, et puis c'est tout ! (Bon ok j'en ai aucune idée  :rolleyes:)

Enfin! :lol: tu vois que c'était pas si dur :p

Et pour le dernier, c'est effectivement une borne, un petit tour dans ggimages le confirmera ;)

Ce qui donne bien i rose-rit-borne

Your turn! :)

Merci :)

Bon, j'aime gagner mais ça signifie qu'il faut refaire un jeu et c'est lí  que ça devient vraiment la galí¨re :lol:

Donc, j'ai bricolé un truc tout simple qui va durer 2 secondes. (J'espí¨re qu'Avor ne traí®ne pas dans le coin sinon on est foutus :rolleyes:)

[spoiler]Si ton nom commence par un A et fini par Vor, je te prie de t'arríªter ici immédiatement !!

[spoiler]Dernier avertissement Papi !! :angry:(Mission intimidation :ph34r: :P)

[spoiler]Bon allez c'est parti !

818784Rbus.jpg[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Donc, j'ai bricolé un truc tout simple qui va durer 2 secondes.

Ah oui effectivement  :lol: Mais pour íªtre solidaires entre Poldorks, je vais dire que je vois vraiment pas ce que ça peut íªtre, c'est un sacré casse tíªte introuvable que tu as fait lí  LiliZ !  :P  :lol:

Ah oui effectivement  :lol: Mais pour íªtre solidaires entre Poldorks, je vais dire que je vois vraiment pas ce que ça peut íªtre, c'est un sacré casse tíªte introuvable que tu as fait lí  LiliZ !  :P  :lol:

:lol: Ah bah j'ai prévenu que j'étais nulle, hein ! (Déjí , que je suis naze de base mais en plus je suis au boulot donc j'ai fait un truc vraiment vite fait ^^) Mais, j'apprécie la solidarité Poldarkienne :D

:ph34r:

Allez, vas-y. Je sais que t'en meurs d'envie ;)

:lol: avec ce rébus tu es partie pour durer 2 mois Liliz  :ph34r:

Mort-Dort-?, Mordor ? í‡a a un lien avec le Seigneur des Anneaux non ? Je crois que je suis sur une bonne piste lí  !  :D  :lol:

Cherches toujours !

Aaarf......je savais que j'avais fait trop compliqué :rolleyes: :lol: (Merci pour le soutien. Vous íªtes chou ^_^)

N'empíªche, ça va bientôt faire 2 heures et personne n'a encore fait de proposition. Une seule suffira mais il faut que quelqu'un se dévoue. Avor ? Vorpal ? BRG ? Peter ? Lancez-vous sinon ça va vraiment durer 2 mois :P