robin_3

Rébus série

341 messages dans ce sujet

:blink: Et aprí¨s on dit que j'ai fais tordu ! Il était vachement plus tiré par les cheveux que le mien celui-ci :P En míªme temps, les jeux d'Avor...... :rolleyes:

Les jeux d'Avor c'est de la tuerie oui  :D

Broadchurch ?  :rolleyes:

Brode-Chut-Rush

Je redoutais le moment ou ça tomberai sur Avor  :D Je me casse bien la tíªte lí  ! :)

:D

C'est tombé une fois déjí , mais j'avais fait trop facile apparemment, alors je corrige mes erreurs  :rolleyes:

:D

C'est tombé une fois déjí , mais j'avais fait trop facile apparemment, alors je corrige mes erreurs  :rolleyes:

Oui, je viens de voir que j'avais loupé la page 10 ! Je n'aurai jamais trouvé sur ton premier, et lí  je sí¨che toujours tu me diras !  :P

Je suis sí»r que c'est un truc qu'il faut encore prononcer en yaourt pour comprendre le nom de la série ! ... :lol:

Franchement c'est vraiment trí¨s trí¨s proche celui lí , encore plus que le précédent  :P

Un petit indice, y'a une des images qu'il faut prendre en anglais...  :P

C'est le premier indice, le second ça sera qu'il y a aussi une image í  prendre en espagnol, le troisií¨me une image í  prendre en allemand... Pour augmenter la difficulté, Avor vient d'inventer le rébus multilingue  :lol:  :lol:

C'est le premier indice, le second ça sera qu'il y a aussi une image í  prendre en espagnol, le troisií¨me une image í  prendre en allemand... Pour augmenter la difficulté, Avor vient d'inventer le rébus multilingue  :lol:  :lol:

Hahaha, j'y avais pas pensé, mais tu me donnes des idées pour le prochain  :lol:

batman_international__riddler_by_sprivat

Edit : Nouvelle page 

[spoiler]qd4gfZp.png[/spoiler]

Moi, j'ai plusieurs propositions pour toutes les images donc ça me fait des combinaisons bizarres :lol:

Alors:

1 - Beuh, Weed

2 - Girl, Fille, Heart, Coeur,

3 - Police, Watch

4 - Sun, Soleil, Sunset, Sea, Mer

5 - Poire, Pear

Voilí . Donc c'est un beau bordel et je ne m'en sors pas du tout :D