Michael Kelso

Hell On Wheels

61 messages dans ce sujet

Vu les 2 premiers de la saison 5, pour l'instant je n'accroche pas trop. J'ai vraiment beaucoup aimé la saison 4, je suis un peu déçue du chemin que prend la trame avec la construction du chemin de fer avec les chinois. [spoiler]Et le Suédois de retour mais il est encore plus increvable que Terminator lui, on ne s'en débarrasse jamais! [/spoiler]

Pas emballé non plus... On est dans un nouveau monde, on a l'impression de démarrer une nouvelle série alors que l'on aurait préféré rester sur la continuité des autres saisons. Surtout en sachant que c'est la dernií¨re saison.

[spoiler]Avec tout ce que lui a fait le Suedois et l'ayant retrouvé, je me demande encore comment Bohannen ne l'a pas encore dégommé![/spoiler]

Pas emballé non plus... On est dans un nouveau monde, on a l'impression de démarrer une nouvelle série alors que l'on aurait préféré rester sur la continuité des autres saisons. Surtout en sachant que c'est la dernií¨re saison.

[spoiler]Avec tout ce que lui a fait le Suedois et l'ayant retrouvé, je me demande encore comment Bohannen ne l'a pas encore dégommé![/spoiler]

Totalement d'accord, je ne sais pas í  quoi ils pensent. C'est dommage aprí¨s une aussi bonne saison. 

[spoiler]Le Suédois est increvable, je pense que Bohannen en a fait son deuil.[/spoiler]

Tout d'abord, bonjour í  tous (et í  toutes?). Ensuite, j'ai lu rapidement ce qui a été dit sur ce topic et je suis d'accord avec vous la saison 4 était trí¨s bonne. Et oui je pense que si il y avait autant de mort dans la S04 c'était pour effectuer des économies et ainsi permettre í  la série d'avoir une fin correct.

Cette S05 est bizarre, entre de nouveau personnage pas trí¨s charismatique (le "chef" des chinois, les deux collegues í  Bohannon et le fils du prophete). L'histoire avec sa femme disparu (mais que l'on va surement revoir) sauvera peut etre la saison.

Concernant le suédois, c'est completement abusé mais au final je suis content qu'il soit pas mort. Avec lui, on sait qu'il va y avoir une couille a un moment ou a un autre ^^

Tout d'abord, bonjour í  tous (et í  toutes?). Ensuite, j'ai lu rapidement ce qui a été dit sur ce topic et je suis d'accord avec vous la saison 4 était trí¨s bonne. Et oui je pense que si il y avait autant de mort dans la S04 c'était pour effectuer des économies et ainsi permettre í  la série d'avoir une fin correct.

Cette S05 est bizarre, entre de nouveau personnage pas trí¨s charismatique (le "chef" des chinois, les deux collegues í  Bohannon et le fils du prophete). L'histoire avec sa femme disparu (mais que l'on va surement revoir) sauvera peut etre la saison.

Concernant le suédois, c'est completement abusé mais au final je suis content qu'il soit pas mort. Avec lui, on sait qu'il va y avoir une couille a un moment ou a un autre ^^

Terminé la premií¨re partie de cette ultime saison.

La partie avec les Chinois était vraiment déconcertante et sans réel intéríªt si ce n'est montrer les conditions de travail du chemin de fer í  l'Ouest.

Mais les épisode 5x06 et 5x07 relí¨ve le niveau et annonce une fin de saison plus que prometteuse! Mais il faudra attendre 2016...

[spoiler]L'affrontement entre le Suédois et Bohannon va enfin avoir lieu. Et cette fois, peu de doute ça ne s'arríªtera qu'í  la mort d'un des deux![/spoiler]

Plus qu'un épisode pour moi et je suis trí¨s refroidie par cette saison. Nous parler un peu du travail des chinois, pourquoi pas mais lí , c'est trop, je me suis pas mal ennuyée. Pas de personnages auxquels on s'attache et pas d'histoire intéressante, pour une dernií¨re saison, c'est un peu dommage. 

Les 7 derniers épisodes seront diffusés í  partir du 11 juin.  :)

J'espí¨re qu'on aura une bonne fin! Content de retrouver Bohannon!

Sinon je crois qu'AMC sort prochainement une autre série dans le style western. A voir si c'est í  la hauteur de Hell On Wheels.

Episode de reprise vu, [spoiler]super retour, bye bye le chemin de fer avec les chinois, retour í  du pur Bohannan et ENFIN la mort du suédois, sérieux le mec était increvable quoi. Il peut s'afficher dans le top des pires méchants de toutes les séries je crois. [/spoiler]

En espérant qu'ils continuent comme ça jusqu'au series finale.  :)

Une bonne reprise!

[spoiler]On revient aux origines de Hell On Wheels avec l'affrontement Bohannon/Le Suédois. í‡a fait 4.5 saison que ça durait et qu'on espérait la mort du Suédois-Norvégien: enfin c'est arrivé. Sympa de voir ce qu'il a enduré en tant que prisonnier et qui finalement a dí» le rendre comme ça.

Je ne sais pas trop oí¹ l'on va se diriger mais j'espí¨re qu'on ne retournera pas vers les Chinois car c'était relativement ennuyeux lí -bas![/spoiler]

Voilà, on arrive au bout du rail! Samedi sera diffusé le dernier épisode. Cette deuxième partie de saison était sympa sans plus...

Ça avait démarré sur les chapeaux de roues avec le Suédois puis on s'est à nouveau enlisé avec les Chinois... Mais le retour vers l'est a redonné de l'intérêt afin de bien clore cette série. Difficile de dire comment ça va se finir.